Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 4 5 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3588

Belles images [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 4 591898

Tu vas participer au concours de Focus non ? Je vois plein de stades en construction Razz


[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 4 Sans_t25
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 4 2 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4201

J'aime particulièrement tes deux dernières photos au coucher du soleil (avant la vue du trafic)
Très bon choix de bâtiment (pas évident surtout avec l'immense tour pointue)


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 4 Diablo3  [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 4 Painter2 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 4 Smiley-face-matrix-005][CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 4 Ange[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 4 Smiley-face-matrix-004[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 4 Diablcligne
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 4 StatutForum2 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

C'est super bien fait :good:

certaines images sont magnifiques Very Happy



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 4 Medaille_bronze_ico [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4715

Ah ouais,c'est vraiment bien fait surtout le cimetière fait maison [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 4 482166


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2873

Whao ! J'adore ! [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 4 591898
Il y a un boulot de fou réalisé dans les parcs, des créations uniques et originales... et des images splendides ! S'il n'y avait pas ce foutu projet de centrale nucléaire, cette ville serait certainement une destination de rêve pour moi Smile


[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 4 R_signature01
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 4 1 3 3 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

J'ai le droit de péter un cêble pour les retouches p1 ? Mais OMG ! C'est juste splendide ! Vraiment bravo.
Pour la ville, j'aime bien dans l'ensemble.


[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 4 Signat10
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 4 1 2 2 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5273

C'est réussit dans l'ensemble, le réseau routier est très bien pensé.
comme Oscar, je trouve dommage d'entamer la construction d'une centrale, surtout si près des habitations.
Il y a 2 petites choses qui font un peu bizarre, c'est le tramway qui roule sans rail, et le cimetière qui n'est pas fermé (j'ai jamais vu de cimetière ouvert comme ça mais ça existe peut-être).


[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 4 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 4 Comita13
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 4 Medaille_argent_ico [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3115

Ben , il n'y a pas de mur ou de haie dans cities Xl , et pour le tram , bien , il y'a des rails , juste qu'on les vois pas vraiment sur l'image .


[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 4 Mini_3506681434985564PPLN8t
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 4 1 2 2 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5273

Si il y a plein de nouveaux murs (sur xlnation), tu n'a pas suivi l'actualité récente des mods :aie:
Bon allez voici le lien : http://xlnation.net/content/wall-collection-1


[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 4 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 4 Comita13
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 4 1 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 4 1 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1286

vraiment très très sympa Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum