|
| |
warstorm Moulin à paroles !

Messages : 2774 Age : 19 Localisation : Montreal Inscrit le : 01/01/2010 

| Sujet: Warstorm ... Vacance :P Jeu 7 Juil - 17:11 | |
| Désoler si je n'est pas été très présent sur le forum les dernières semaines , je m'en excuse , le travail ... , d'ici 3h , je prend l'avion , destination La France  vous inquiétez pas , j'ai une foule de projet en tête , et surtout , je suis en vacance , donc pas de travail ;P J'apporte cities Xl avec moi bien sur  donc a vendredi  |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7782 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Warstorm ... Vacance :P Jeu 7 Juil - 17:13 | |
| Au secours, Invasion de kébékois incoming ...  Bon séjour en France ! __________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| |
Staek Porte-parole du maire

Messages : 780 Age : 18 Localisation : Grenoble Inscrit le : 07/06/2010

| Sujet: Re: Warstorm ... Vacance :P Jeu 7 Juil - 17:22 | |
| Ben bonne vacances dans le plus beau pays du monde ^^ |
|
 | |
| |
|
| |
manurust Animateur

Messages : 3782 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: Warstorm ... Vacance :P Jeu 7 Juil - 17:24 | |
| toi, tu vas pas repartir au Québec de sitôt Tu sera dans quel coin de la France? __________________________________________________________________  Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: Warstorm ... Vacance :P Jeu 7 Juil - 17:32 | |
| Bienvenue chez nous !! mdr __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
 | |
| |
|
| |
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: Warstorm ... Vacance :P Jeu 7 Juil - 17:36 | |
| bienvenue chez mes voisins du sud!! je vais souvent en vacance en france,tu t y plaira!!!! bonne vacance en famille : ) |
|
 | |
| |
|
| |
Guillaume Qui monte, qui monte !

Messages : 326 Age : 17 Localisation : Longwy, Meurthe-et-Moselle Inscrit le : 15/02/2009

| Sujet: Re: Warstorm ... Vacance :P Jeu 7 Juil - 17:41 | |
| Bonnes vacances dans notre beau pays qu'est la France! Fais un petit détour par la Lorraine, ça vaut le coup ;P |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8407 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Warstorm ... Vacance :P Jeu 7 Juil - 17:54 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
Invité Invité

| Sujet: Re: Warstorm ... Vacance :P Jeu 7 Juil - 18:02 | |
| | Lymoce a écrit: | bienvenue chez mes voisins du sud!! je vais souvent en vacance en france,tu t y plaira!!!! bonne vacance en famille : ) |
Il Habitait dunkerque je crois avant donc il connait
Bonne vac's.... Va a paris embeter Exalight |
|
 | |
| |
|
| |
Johan Turbine à paroles !

Messages : 3017 Age : 17 Localisation : Rhône-Alpes Inscrit le : 17/07/2008

| Sujet: Re: Warstorm ... Vacance :P Jeu 7 Juil - 18:57 | |
| S'il fait un tour en France c'est évidemment pour éviter de croiser Alegro au Québec, dans quel cas il pourrait y avoir un fight  Je te comprends, Thomas. Enfin, Warstorm. |
|
 | |
| |
|
|
|---|