AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

[CXL] Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
warstorm
Membre Émérite

1

MessageSujet: Re: [CXL] Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service    Dim 13 Jan 2013 - 19:36

Une mise a jour de l'Éloria est sur le point d'arriver ^^

MessageSujet: Re: [CXL] Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service    Dim 13 Jan 2013 - 20:06

Belle image

Cliquez sur la signature pour commencer la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Lymoce
Modérateur

MessageSujet: Re: [CXL] Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service    Dim 13 Jan 2013 - 20:26

Ils nosu en faut plus
warstorm
Membre Émérite

1

MessageSujet: Re: [CXL] Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service    Dim 13 Jan 2013 - 20:52

Bon , pour vous faire attendre , j'ai ce petit catalogue de vielles photos que j'ai pris entre la dernière maj et qui n'appartiennent pas a la maj de demain ^^. !Oui j'ai dit demain!

Spoiler:

3
3

MessageSujet: Re: [CXL] Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service    Dim 13 Jan 2013 - 21:06

Belles images Smile

Fondateur du Forum

MessageSujet: Re: [CXL] Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service    Dim 13 Jan 2013 - 21:30

La tour est gigantesque! affraid

Belles images Wink

Membre Émérite

1

MessageSujet: Re: [CXL] Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service    Dim 13 Jan 2013 - 21:40

j'aime cet tour , cela me fait penser aux futurs archologies . d'abors j'ai hate qu'on en construisent enfin sur notre cher planète .

(La solution est dans le graphène )

Aucun

MessageSujet: Re: [CXL] Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service    Lun 14 Jan 2013 - 18:21

Très belles images structurées malgré la hauteur un peu forte de certains gratte-ciel! Very Happy

]
lnomsim
Râleur Invétéré

MessageSujet: Re: [CXL] Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service    Lun 14 Jan 2013 - 19:15

Ca semble chaotique, mais la vallée est bien remplie.

J'aime bien la place de l'église.

warstorm
Membre Émérite

1

MessageSujet: Re: [CXL] Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service    Lun 14 Jan 2013 - 19:46

Bon , désoler du doublet , mais voici la maj tant attendu .

Élore c'est très développée , les différents districts mît ensemble donnent une population total d'environ 1 200 000 habitants . de nouveaux CBD ont vu le jour , certains d'entre eux sont encore en travaux . Pour faire la ville , je me base du modèle américains , avec les développements en hauteur proche des grandes artères , des monuments et des grands centres commerciaux . Je rajoute un peu du style naturel de Quebec et de Montréal pour les forêts dans les quartiers et la multitude de parcs .

Alors , débutons le RP ^^ .

Spoiler:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors c'est ici que le RP fini et que la présentation de la ville commence ^^ .

Les images de tantôt montre la centrale à fusion nucléaire et les quartiers défavorisés qui l'entoure , il faut dire que la fusion nucléaire est en temps que tel très propre car elle produit beaucoup d'énergie et crée de nouveau élément (Hélium , Lithium , Béryllium) . La pression et la chaleur nécessaires pour faire fusionner les noyaux des atomes est issu de la fission nucléaire de thorium , qui est énormément plus stable que l'uranium et produit très très peu de déchet nucléaire .

La nous avons une vue d'Élore depuis la centrale , on peut voir l'A60 et la tour du ministère , plus grandes que les falaises du domieux . (vous ai'je dit que c'est la vallée domieux ? non , ok , c'est dit maintenant )

Ahh , voici la place Madlaff , pas grand chose à dire la dessus .

Nous avons aussi l'iconique Arche des triomphes , où sont inscrit tous les noms des disparues lors du tremblement de terre , inscrit à même le marbre qui tient la structure. Chaque bloque de marbre vient de l'anciens parlement , détruit lors du big one .

Basilique de Neva-York , reconstruite de toutes pièces avec les ruines de ce bâtiment octa-centenaires.

Cathédrale royale , reconstruite depuis les ruines de la cathédrale des saintes trinités de Cimevillage et de la chapelle royale de St-Peterson.

Le musée d'histoire naturelle élorien , proche du centre ville . Il est encore en construction
(d’abord , il est fini mais le blueprint bug et apparaît encore en construction même si il est fini à 100% .

Voila ce qui conclu la première parti , quelque photo en vrac , je ferais la suite surement demain . ^^

Ze Best Photo :

[CXL] Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant