Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  Medaille_argent_ico [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  Bar_150_3
Messages : 3115

La vrai Las Vanturas fut construit en 1910 sur se qui était les plaines de la rivière Manik . A son apogées en 2011 , elle faisait 160 000 habitants et était relié par la A85 . Bien sur , tout fut réduit à l'état de ruine lors du grand séisme élorien .
Toute la zone , contenant alors les municipalités de Las Vanturas , Las pacayas , El Rio et San Tempestad , fut rifter lors du big one et de ses répliques , la dernière donnée venant du LVE (Code du sismographe de Las vanturas ) indiquait un déplacement horizontale de 452m vers le nord et un Uplift de 20m . Le résultat fut dramatique , toute la régions se craqua comme de la vitre et des abysses béantes emporter immeubles et maisons . A cause du Uplift , la rivière Manik fut détournée de son lit et elle est maintenant un des affluents du Fleuve Maskinogée . Il ne reste que les maigres lacs , restant de l'eau qui fut coincé lors du tremblement de terre . La ville , qui avant était construite sur les berges fertiles de la rivière se retrouve maintenant dans le désert de Bogi et les maigres lacs qui reste sont devenu si salée que rien ne pousse . 2 mois après le tremblement de terre , le président Warstorm donna au maire Lebaume 15 millions de dollars pour organiser les travaux de reconstruction et l’installation d'une canalisation secondaire qui rejoins le Puis centrale , une gigantesque canalisations d'eau potable construite peu de temps après la catastrophe pour alimenter en eau les sinistrés dans le désert de Bogi. Après 6 mois de travail , la nouvelle Las Vanturas comptent 3600 habitants et une économie stable .

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  Cxl_s134

Pour loger dans le village , il y a Le Monseigneur , le seul bâtiments *intact* de plus de 7 étages

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  Cxl_s135

Pour compenser le manque d'espace du au relief accidenter , le maire Lebaume a misé sur les appartements , donnant une forte concentration de population dans le moins d'espace possible sans nuire au confort .

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  Cxl_s136

La ZI fournie beaucoup de produits alimentaires déjà préparés comme du Craft dinner , ou des repas Michelinois.

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  Cxl_s137

Voici une photo prise depuis la Villa Thermidor , avoir une piscine dans un environnement ou il fait facilement 35*c a midi est important , d’abord , des travaux pour une piscine publique sont en cours.

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  Cxl_s139

Pour se qui on un budget moindre , il y a toujours le Paridise Motel , a moins , vous dormirez sous un toit .

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  Cxl_s140

La ville communique avec la départementale D12 , construire dans un relief si accidenter fut difficile , mais toutes les roches extraites pour les tunnels , fut utiliser à la construction de la ville et des ponts

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  Cxl_s141

Ici , la D12 passe en dessous de l'ancienne A91 , se n'est pas l'autoroute au complet , a son apogée , Las Vanturas était desservie par la fin de A91 , passant alors d'une autoroute a 8 vois a une autoroute a 4 vois surélever ) (Ps: Pour les nuages , appeler cela un ... test ... :aie: )

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  Cxl_s142

C'est dans le CRBIE (Centre de Recherche sur le Blé d'Inde Élorien) que des chercheurs cherches un moyen de rendre certaines souches résistantes à un tôt élever de sel , permettant ainsi de faire pousser du blé d'inde dans certain des coins les plus extrêmes de la planète

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  Cxl_s143

Mais on ne peux pas visité Las Vanturas sans passer par la vielle ville , ou du moins , se qui en reste , car la ville était renommée pour sa grande utilisation du bois , surtout dans le bâtiment . Quand la terre arrêta de trembler , La ville illumina le ciel d'une couleur rougeoyante pendant 1 semaine , puis les incendies tombèrent à cour de combustible et il ne resta que la pierre , le metal et le béton . Pour la A85 , il faut dire quelle a du épouser les mouvements du sol et je ne connait pas d'autoroute flexible .

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  Cxl_s144

Et les nombreux gouffres ont chacun mangé un morceau de l'autoroute lors de leur formation.

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  Cxl_s145

Le Lac Pow est tout se qui reste de la rivière Manik , en dessous , se trouve le vrai Old town , dommage que l'eau sois rendu si salée qu'on peux flotter à la surface .

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  Cxl_s146

Les squelettes des bâtiments percent encore la surface lipide du Lac . En tout cas , ne comptait pas sur l'autoroute pour le traverser au sec .

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  Cxl_s147

Et voici l'ancien centre ville de Las vanturas , il y avait plus de bâtiments avant , la plupart se sont effondrés depuis leur fondation , entraînant defois un ou deux autre bâtiments dans leur chutes .

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  Cxl_s148

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  Cxl_s149

Voici l'ancien Parc des pères fondateurs , le feu et le sel on tuer les arbres et la moitié du parc est présentement sous les flots
Il est fréquent de voir les jeunes y faire des party ou des chillings

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  Cxl_s150

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  Cxl_s151

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  Cxl_s152

Bon , c'est tout pour Las vanturas , a bientôt pour d'autre petites présentations d'une autre villes ou villages
[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  Cxl_s153


PS: est ce que je peux poser toute mes villes dans le même topic ? un incorporer des villes de Simcity , tropico , anno dans se topic ?

Sa fais longtemps que je suis sur le fofo et j'ai jamais poser la question :aie:







Dernière édition par warstorm le Lun 6 Jan 2014 - 15:10, édité 6 fois


[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  Mini_3506681434985564PPLN8t
babou95
babou95
Membre Confirmé
[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  Bar_150_3
Messages : 478

j'adore c'est très morbide et l'ambiance est bien retranscrite et l'autoroute est surper bien faite franchement [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  81575

après pour ta question je dirais oui mais je ne suis pas un expert


Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town https://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  7 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  8 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  6 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  Trophee_bronze_ico [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Alors là ! Du grand art ! Vraiment ! Retouches, atmosphère rendu parfaitement, tout y est ! J'aime beaucoup cette vision chaotique. Vraiment très bien mis en scène !
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  1 2 2 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  Bar_150_3
Messages : 5273

ça faisait longtemps qu'on avait pas de nouvelles de l'Eloria, je comprends pourquoi maintenant :aie:
C'est bien réalisé, ton ciel test est plutôt bien je trouve Smile


[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  Comita13
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  4 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  Bar_150_3
Messages : 8909

Pas mal du tout mais comment tu fais [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  289949
programme de retouche de destruction massive ? :aie:

ps:je demande vraiment


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  2 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  Bar_150_3
Messages : 4201

Warstorm c'est bien fait ces retouches destruction! sympas! Smile


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  Diablo3  [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  Painter2 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  Smiley-face-matrix-005][CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  Ange[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  Smiley-face-matrix-004[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  Diablcligne
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  Bar_150_3
Messages : 2873

Superbes images d'une ville complètement ravagée ! [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  482166
La ville en cours de reconstruction a l'air bien sympathique, je souhaite tout de même beaucoup de courage aux habitants, quand on voit le paysage hostile... Que Warstorm veuille les épargner de ses foudres et les guider vers la prospérité ! [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  131650


[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  R_signature01
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  1 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  Bar_150_3
Messages : 579

Si warstorm était dieu je le vénererai jusqu'à mon dernier souffle sinon c'est une très bonne ville du style indépendance day en 15X plus petit :aie: continue !!!!


Dernière édition par armageddon le Sam 21 Avr 2012 - 9:03, édité 1 fois (Raison : Oubli d'un mot)
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  Medaille_bronze_ico [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  Bar_150_3
Messages : 4715

Alors là,ça change complètement de tout ce qu'on peut voir sur le fofo.
Original et bien fait,mais je préfère tout de même des villes en pleine forme Razz


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  Medaille_argent_ico [CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  Bar_150_3
Messages : 3115

Alors , tu vas aimer la prochaine maj , qui parlera Élore , la capitale de l'Éloria ( oui , la 6e , disons qu'elle ont tendance a tomber en ruines)

Preview de se qui est fait a date , je sais , c'est un peu vide .

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  Cxl_s156

[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  Cxl_s155



[CXL]  Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service  Mini_3506681434985564PPLN8t
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum