Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

désoller de te répondre ci tardivement !

Alors , que dire .... ha oui , le mod lampadaire est OK ! Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM - Page 3 482166

J'ai remarquer que l'on pouvais poser tout tes mod sur l'eau , c'est géniale ! Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM - Page 3 717641

Le mod poubelle est pas mal , il i a même des poubelle que je n'avais j'amais vue , des tas d'ordures et des benne , c'est sympa !

Il faux juste métre des image aux vignette est c'est parfait , je te félicite de ta rapidité a agir et je te remercie du fond du coeur ! Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM - Page 3 591898

Si tu ne sais pas quoi faire a l'avenir , je te donne deux suggestion !

1/ faire la même chose avec le mod marcher et souk de Ieyasu , que les banc ...

2 / et de même avec les décoration urbaine (fontaine , statu ... )

Voila , mais tu n'ai pas obliger , bien que ton travaille facilite la construction , car cela limite le nombre de clique pour trouver la bonne vignette , ce qui n'ai pas négligeable !


Et pour les poubelle , depuis le temps que j'en fait la demande , tu ma fait énormément plaisir , tu peut pas savoir comment ! Smile


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM - Page 3 Signat10Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM - Page 3 Gros_b11Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM - Page 3 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Merci.
Il me reste a mettre les vignettes et les descriptifs des poubelles. J'attend aussi de nouveaux tags de l'UIM.

Pour les mods marché et souk je ne sais pas: dois-je les mettre sous mobilier ou sous plazas? De plus il y a quelques petites choses que j'aimerai corriger, comme la connection a la route qui empiete sur la route, ou l'orientation de certains stands.
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

dans le mobilier bien sur ... je pense que c'est aussi du mobilier , après fait toi plaisir !!

tags de l'UIM.
c'est quoi les tag en faite ?


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM - Page 3 Signat10Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM - Page 3 Gros_b11Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM - Page 3 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Nouvelles versions poubelles et lampadaires (voir post en debut de fil)

Les lampadaires a poser d'un seul clic (option "Construction specifique utilisateur") sont maintenant en non collision comme dans le mod sur xl nation

Les poubelles sont divisees en deux categories: poubelles et bennes, et ont des vignettes et un debut de descriptif. Il me reste a ameliorer les descriptifs et faire la traduction en anglais.

Je cherche toujours comment les bancs peuvent "coller" a la pente. Si quelqu'un se souvenait, svp ?

Grossierement les tags, c'est ce qui permet de classer les vignettes en "amelioration". Pour les besoin des beta tests j'ai utilise des tags deja existants, d'ou des risques de conflits en attendant mes propres tags. Je precise que je suis oblige de passer par xlnation car il s'agit de fichiers communs a tout le NEXL.
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM - Page 3 Medaille_bronze_ico Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4715

Je viens de télécharger tes mods jrvieux...tout bonnement GENIAL.
Heu,sinon,j'ai toujours un beug avec se...(censuré)... mod banc Sad

Voici le log si tu peux m'aider et si tu as du temps Wink
Spoiler:

Merci pour tout encore cheers


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM - Page 3 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
La je seche...
Je tenterai bien quelque chose en surchargeant l'actor 'P03', mais il faut deja que je comprenne comment c'est sense marcher ! (et Ieyasu n'a pas fait le tuto que je lui avait demande !)

Rapelle moi: ca plante apres avoir charge une ville, au moment ou devraient aparaitre les scenettes ? C'est ca ?

[Edit] Essaie ca: mais c'est sans garanties!
http://perso.numericable.fr/vjraymon/Jeu/CitiesXL2012/CXLmodxxxbancLindienFix01.patch


Dernière édition par jrvieux le Mer 18 Avr 2012 - 22:19, édité 1 fois
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM - Page 3 Medaille_bronze_ico Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4715

jrvieux a écrit:Rapelle moi: ca plante apres avoir charge une ville, au moment ou devraient aparaitre les scenettes ? C'est ca ?

Oui,c'est exactement ça Sad


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM - Page 3 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
on se retrouve sur le chat!
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM - Page 3 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Cette fois ci j'ai bien pris la peine de tester: chez moi les animations aparaissent bien sur les 10 bancs differents. Mais curieusement je ne voie pas le chien ?
Ieyasu j'aurais besoin de ton aide stp ?
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM - Page 3 4 Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3736

Une petite question jrvieux.
Doit-on enlever les mods bancs et lampadaires qu'on a si on met les tiens ?
Dans ce cas, ca ne va pas faire bugger nos villes ?

Merci à toi Wink


Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM - Page 3 Bancit15
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum