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jrvieux
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Aucun Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM Bar_150_3
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http://perso.numericable.fr/vjraymon
Suite a la demande de Keketfc, j'ouvre ce fil.

Tout d'abord, j'attends la permission officielle de Ieyasu pour modifier ses mods, ainsi que le lien vers ses dernieres versions.

1) Ajout des tags Decoration;Furniture pour placer les vignettes
2) Positionnement de "ground" a ANY pour pouvoir placer les bancs sur l'eau
3) Creation de deux types de vignettes: l'un avec collision box pour pouvoir placer les bancs le long des routes (ou des chemins pietonniers); l'autre en non collision pour pouvoir les placer n'importe ou selon un angle a 45°

En option:

4) Demande de tags sur xlnation pour n'avoir qu'une seule vignette dans le menu, a ameliorer selon le banc choisi (vu la quantite de nouveaux mods dans ce menu, ca pourrait etre utile)
5) Le bouton 'developpement specifiques' permettrait, comme pour les arbres, de poser un banc ou lampadaire en un seul clic.

enfin, repertorier les poubelles plopables et les regrouper en un seul mod.

Versions beta tests:

http://perso.numericable.fr/vjraymon/Jeu/CitiesXL2012/CXLmodxxxbancV202.patch
http://perso.numericable.fr/vjraymon/Jeu/CitiesXL2012/CXLmodxxxlampadaireV204.patch
http://perso.numericable.fr/vjraymon/Jeu/CitiesXL2012/CXLmodxxxpoubelleV103.patch

Il existe 4 vignettes principales sous le menu Decoration-Mobilier: une pour les bancs,une autre pour les lampadaires, les 2 dernières pour les poubelles.
Posez le banc, le lampadaire ou la poubelle, puis vous pouvez choisir son type en l'ameliorant
Les vignettes principales sont avec collision box pour coller aux routes ou aux chemins pietoniers.
Il existe des versions sans collision box avec l'option "Construction sans collision" pour placer n'im:porte ou selon des angles a 45 degres. Vous pouvez aussi poser sur l'eau.
L'option "construction specifique utilisateur" fait apparaitre toutes les vignettes et permet de les placer d'un seul clic.


Dernière édition par jrvieux le Dim 29 Avr 2012 - 19:25, édité 11 fois
keketfc
keketfc
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Tu a toute ma bénédiction , superbe projet , j'ai hâte de tester cela !! affraid

Merci !


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jrvieux
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http://perso.numericable.fr/vjraymon
J'oubliais: les bancs suivront la pente, si ce n'est pas deja fait, et naturellement les lampadaires seront en revanche places verticaux. (je ne me souviens plus comment on fait, si quelqu'un pouvait me le rappeler ?)

Si vous voyez d'autres idees pas trop compliquees ? Renommer les fichiers secondaires pour eviter les conflits peut-être ?
ieyasu
ieyasu
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keketfc a écrit:Tu a toute ma bénédiction , superbe projet , j'ai hâte de tester cela !! affraid

Merci !

Il a aussi ma bénédiction :good:

Bon courage Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM 355330


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jrvieux
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http://perso.numericable.fr/vjraymon
Personne ne se souvient comment on fait pour qu'une construction suive l'inclinaison de la pente ? J'avais vu cela autrefois, mais je n'arrive plus a le reproduire. C'est ce qui se passe avec les pots dans les places...

[Edit] J'ai plus de difficultes que prevues avec l'UIM: Je n'arrive pas a visualiser la page des ameliorations des bancs. J'analyserai ce soir le fichier lua, un truc a du m'echapper...
jrvieux
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Premieres versions des bancs et lampadaires en beta test!
Mais je n'ai pas retrouve comment coller a la pente...
keketfc
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Déjà , ben tu chôme pas !! Merci ! Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM 717641


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jrvieux
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http://perso.numericable.fr/vjraymon
Les liens sont en debut de post. Il me reste les poubelles a faire, et j'oubliais: normalement c'est compatible avec les anciennes versions: tu n'es pas oblige de refaire tes villes.

J'attends vos retours de beta test (est-ce que les animations apparaissent bien?), et aussi des tags de xlnation avant de faire une version livrable.
keketfc
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chez moi cela ne fonctionne pas avec Aolés mais avec une ville teste oui ! En tous les cas c'est du bon boulot , ce que j'ai pu tester ....

Je note que j'ai supprimer les ancien mod banc est lampadaires !


Dernière édition par keketfc le Mar 17 Avr 2012 - 15:19, édité 1 fois


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jrvieux
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Tu veux dire: avec une ancienne ville ca plante ? tu peux m'envoyer tes logs stp ?
(j'ai essaye avec une de mes anciennes villes utilisant des bancs, et la transition s'est fait sans problemes. J'aimerais bien aller jusqu'au bout des investigations cette fois-ci. As-tu installé la derniere version de l'UIM ?)


Dernière édition par jrvieux le Mar 17 Avr 2012 - 15:23, édité 1 fois
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