Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3248

[15:23:24] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file Data/Design/Layout/H_Eli/h_elite101_t2_Eli.layout
[15:23:24] SIMLAYOUT sltCoLayouts.cpp ( 173) Error [sltCoLayouts] : can't get layout : "Data/Design/Layout/H_Eli/h_elite101_t2_Eli.layout" in prototype : "data/design/buildings/residence/r4/h_elite101_t2.class"
[15:23:24] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/design/decoration/tree/allam/jjtm_b_americanboxwood.layout
[15:23:24] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/design/decoration/tree/allam/jjtm_t_burfordholly.layout
[15:23:24] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/design/decoration/tree/allam/jjtm_t_bluespruce01.layout
[15:23:25] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file Data/Design/Layout/H_SuiBob/barteminem.layout
[15:23:25] SIMLAYOUT sltCoLayouts.cpp ( 173) Error [sltCoLayouts] : can't get layout : "Data/Design/Layout/H_SuiBob/barteminem.layout" in prototype : "data/design/buildings/residence/r3/barteminem.class"
[15:23:25] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file Data/Design/Layout/H_SuiBob/barteminem.layout
[15:23:25] SIMLAYOUT sltCoLayouts.cpp ( 173) Error [sltCoLayouts] : can't get layout : "Data/Design/Layout/H_SuiBob/barteminem.layout" in prototype : "data/design/buildings/residence/r3/barteminem.class"
[15:23:25] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file Data/Design/Layout/H_Eli/elitehous1.layout
[15:23:25] SIMLAYOUT sltCoLayouts.cpp ( 173) Error [sltCoLayouts] : can't get layout : "Data/Design/Layout/H_Eli/elitehous1.layout" in prototype : "data/design/buildings/residence/r4/elitehous1.class"
[15:23:25] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file Data/Design/Layout/B_All/b_ind_all04_t2.layout
[15:23:25] SIMLAYOUT sltCoLayouts.cpp ( 173) Error [sltCoLayouts] : can't get layout : "Data/Design/Layout/B_All/b_ind_all04_t2.layout" in prototype : "data/design/buildings/residence/r4/habeli04t2.class"
[15:23:25] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file Data/Design/Layout/B_All/b_ind_all04_t2.layout
[15:23:25] SIMLAYOUT sltCoLayouts.cpp ( 173) Error [sltCoLayouts] : can't get layout : "Data/Design/Layout/B_All/b_ind_all04_t2.layout" in prototype : "data/design/buildings/residence/r4/habeli04t2.class"
[15:23:25] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/design/buildings/civicservice/modstreetlight/f_hollywood_streetlight01.class
[15:23:25] LOAD aenEntityManager.cpp (1661) ErrorBuild Missing prototype file


Voici les derniére ligne ... Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM - Page 2 466329


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM - Page 2 Signat10Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM - Page 2 Gros_b11Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM - Page 2 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
1) Et... ca plante a quel moment ?
2) Peux-tu essayer en remettant l'ancien mod lampadaire stp ? ca vient peut-être d'une evolution 2009 2012 que je n'aurais pas prise en compte
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3248

ok je teste , ça a planter dés le début du chargement .. Crying or Very sad

Bon c'est ça , j'ai le dernier mod lampadaires c'est pas pris en compte comme tu dit ... il le faudrait , car si l'on ne peut pas supprimer l'ancien fichier , ben les lampadaire reste dans le cadre de vie , tu comprend que l'intérêt est nul ...

Ensuite j'ai remarquer un petit souci , lorsque l'on pose un banc et que l'on modifie le modèle , ben il change de sens a 180 ° en mod sans collision , mais pas tout le temps , c'est bizarre ....

Et peut tu enlever le réglage de la hauteur , c'est trés contréniant quand on veux faire pivoter le banc il part a 2 km en haut ou en bas , et pareille pour les pot de fleurs , c'est galère ...

Merci de ton dévouement envers le modage , encore une fois !


Dernière édition par keketfc le Mar 17 Avr 2012 - 16:22, édité 1 fois


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM - Page 2 Signat10Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM - Page 2 Gros_b11Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM - Page 2 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
de la ville ?

Je vais recompter les lampadaires ce soir pour verifications.
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3248

oui de la ville , j'ai rééditer le message plus haut !


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM - Page 2 Signat10Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM - Page 2 Gros_b11Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM - Page 2 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Pour les bancs: quand tu changes de modele, tu es pret d'une route ou pas?
Pour la suppression du reglage en hauteur: je ne sais pas si c'est possible. Le truc est de bien deplacer la souris horizontalement.
Pour les lampadaires: tu avais quelle version stp ? Je suis parti de celle du post de peluche...
[Edit] Meme question pour les bancs au fait ! (J'espere ne pas tout avoir a refaire, quoiqu'une fois les principaux problemes trouves, ca va vite)
[Edit] Arghhh! Je viens de comprendre: le post de Peluche mentionnait la version 2009, et pas 2011 ! Il manque 2 lampadaires!
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM - Page 2 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Nouvelle version des lampadaires avec les 2 lampadaires manquants !

Pour la version en non collision: elle ne sert que lorsqu'on veut mettre un banc sur une zone deja occupee, par exemple le jardin d'une maison. Je reconnais que c'est un peu "touchy" pour regler la direction, mais je n'ai pas trouve le moyen de faire mieux. (note: avant les lampadaires etaient quand meme avec collision box). Je n'ai reproduit qu'une seule fois le bug de la direction des bancs, c'est tres bizarre et assez aleatoire...

Dans le cas d'une zone non occupee, on peut utiliser la version avec collision box. Le banc est alors reglable uniquement en direction hors de la zone d'attractivite d'une route.
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3248

Pour les bancs: quand tu changes de modele, tu es pret d'une route ou pas?
OUI !!


Pour les lampadaires: tu avais quelle version stp ?

Heu , celle sortie en non colision sur XL Nation , tu voi ?
CXLmodxxxlampadaireV201.patch



Meme question pour les bancs au fait ?

Pour les banc , tout roule sur des roulette !! Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM - Page 2 717641


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM - Page 2 Signat10Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM - Page 2 Gros_b11Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM - Page 2 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Pour les lampadaires sur XL nation je ne vois pas, tu peux me l'envoyer stp ?

[Edit] Ok, c'est bon: j'ai vu.
Dans ma version, avec l'option "construction specifique utilisateur" les lampadaires en un clic ne sont pas en non collision, en revanche tu peux les detruire au bulldozer. Il y a deux choix exclusifs:
- soit non collision
- soit bulldozer

Je peux encore changer comme tu le veux.

Actuellement je suis sur les poubelles. Il y en a 19...

si tu pouvais tester les nouveaux lampadaires stp ? (voir premier post du fil)
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM - Page 2 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Une premiere version pour les poubelles est faite.

Il me reste les vignettes a faire. Et j'hesite entre une et deux vignettes principales: une pour les poubelles de taille normales, l'autre pour les bennes de chantier.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum