Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM News:Sommaire des cartes téléchargeables: 73 cartes. - Page 2 4 News:Sommaire des cartes téléchargeables: 73 cartes. - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 News:Sommaire des cartes téléchargeables: 73 cartes. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

ce n'était pas des nouvelles ces 6 là ,j'ai seulement été voir sur un autre site Smile



Dernière édition par Lymoce le Jeu 19 Avr 2012 - 22:00, édité 1 fois


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM News:Sommaire des cartes téléchargeables: 73 cartes. - Page 2 4 News:Sommaire des cartes téléchargeables: 73 cartes. - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 News:Sommaire des cartes téléchargeables: 73 cartes. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Escusez le double post mais on a 5 nouvelles cartes ,je vous propose aussi de dire sur ce topic quelle est la map la mieux créé d'après vous ,je ferais un sondage d'après les 6 que vous direz par post Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
manurust
manurust
Animateur du forum
News:Sommaire des cartes téléchargeables: 73 cartes. - Page 2 1 2 2 News:Sommaire des cartes téléchargeables: 73 cartes. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

Je voulais juste préciser que certaines cartes me font buggué le jeu au moins qu'il ne veuillent plus se lancer, est-ce que ça vous est arriver aussi?
Y a-t'il une manip à faire de spéciale pour mettre les nouvelles cartes dans le jeu, auquel je n'aurait pas pensé (je met juste les fichiers dans le dossier pack comme tous les mods)?

Voilà, sinon, Lymoce, voici un classement des cartes pour moi :
- meilleurs : 2, 6, 7, 11, 21, 24.1, 25, les paysages sont superbes et les textures aussi
- moyenne : 1, 4, 8, 9, 10, 12, 14, 16, 17, 18, 20, 23, 24.2, textures parfois irréaliste mais cartes plutôt réussit
- pas super : 3, 5, 13, 15, 19, 22, 24.3, 26, cartes sans intérêt ou avec des textures pas très réel.

bien sur, ce n'est que mon avis, pour certaines cartes vous ne serez peut-être pas d'accord Very Happy


News:Sommaire des cartes téléchargeables: 73 cartes. - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
News:Sommaire des cartes téléchargeables: 73 cartes. - Page 2 Comita13
avatar
Invité
Invité
Bien bien le post lymoce mais il manque encore quelques cartes il me semble, à l’occasion je tenterai de les retrouver Wink
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM News:Sommaire des cartes téléchargeables: 73 cartes. - Page 2 4 News:Sommaire des cartes téléchargeables: 73 cartes. - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 News:Sommaire des cartes téléchargeables: 73 cartes. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

merci pour ton classement manu et pour les bugs ,il faut regarder sur le topic de la carte car certaines demande l'UIM et d'autres pas .
Et oui il faut mettre dans le dossier paks Smile

EDIT
NOUVELLLE MAP :Ho Chi Minh Ville, Vietnam et Athène en grèce et Melbourne en Australie ainsi que 3 autres cartes cheers


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Miguel
Membre
Aucun News:Sommaire des cartes téléchargeables: 73 cartes. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 146

JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
News:Sommaire des cartes téléchargeables: 73 cartes. - Page 2 1 3 3 News:Sommaire des cartes téléchargeables: 73 cartes. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Sympathiques ces cartes Smile


News:Sommaire des cartes téléchargeables: 73 cartes. - Page 2 Signat10
manurust
manurust
Animateur du forum
News:Sommaire des cartes téléchargeables: 73 cartes. - Page 2 1 2 2 News:Sommaire des cartes téléchargeables: 73 cartes. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

Encore de nouvelles cartes

The Snowy Mountains
http://xlnation.net/content/snowy-mountains

White Valley
http://xlnation.net/content/white-valley

The Sandy Coast
http://xlnation.net/content/sandy-coast

Los Angleles, USA
http://xlnation.net/content/los-angleles-usa

Golden Beach
http://xlnation.net/content/golden-beach

Mount Baz
http://xlnation.net/content/mount-baz

ps : il y a 3 cartes qui ont le même numéro (24), c'est pas important mais je te l'écrit quand même Wink


News:Sommaire des cartes téléchargeables: 73 cartes. - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
News:Sommaire des cartes téléchargeables: 73 cartes. - Page 2 Comita13
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
News:Sommaire des cartes téléchargeables: 73 cartes. - Page 2 1 3 3 News:Sommaire des cartes téléchargeables: 73 cartes. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Pas mal toutes ces cartes Smile


News:Sommaire des cartes téléchargeables: 73 cartes. - Page 2 Signat10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 News:Sommaire des cartes téléchargeables: 73 cartes. - Page 2 StatutForum2 News:Sommaire des cartes téléchargeables: 73 cartes. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

quelle profusion de cartes ! :shock:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum