|
| |
Hyperwolf Citoyen(ne)

Messages : 62 Age : 22 Localisation : Georgia, USA Inscrit le : 01/05/2011 

| Sujet: Cartes de Hyperwolf Mer 11 Mai - 16:34 | |
| Bonjour - Here I will be posting maps that I create for CXL 2011. Feel free to post map requests! You can even draw a custom map and maybe I will try to build it for you. Google Translate: Ici, je vais poster les cartes que je crée pour CXL 2011. N'hésitez pas à poster de demande de carte! Vous pouvez même dessiner une carte personnalisée et peut-être je vais essayer de le construire pour vous. 1. Venise, Italie Cette carte remplace "Le île tropicale") Télécharger ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 2. le lac intérieur Cette carte remplace la péninsule Télécharger  -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 3. l'île touristique il remplace "l'archipelgo" télécharger   
Dernière édition par Hyperwolf le Sam 28 Mai - 10:57, édité 2 fois |
|
 | |
| |
|
| |
peluche Maire (enfin !)

Messages : 1130 Age : 56 Localisation : ici ou ailleurs Inscrit le : 16/10/2010 

| Sujet: Re: Cartes de Hyperwolf Mer 11 Mai - 18:00 | |
| Thank you very much Hyperwolf  pour les allergiques à l'Anglais, cette map de Venise remplace l'ile tropicale, je l'ai testée, elle fonctionne parfaitement, aucun crash du jeu |
|
 | |
| |
|
| |
Invité Invité

| Sujet: Re: Cartes de Hyperwolf Mer 11 Mai - 18:05 | |
| Good Work !(excuse me for my english) This map is very similary !!! Thank's |
|
 | |
| |
|
| |
Alegro Newser

Messages : 2421 Localisation : Metz (Moselle) Inscrit le : 15/11/2009  

| Sujet: Re: Cartes de Hyperwolf Mer 11 Mai - 18:18 | |
| Good job Hyperwolf. Thank you !  PS Peluche : Avec un peu d'arbres à supprimer aussi  Mais bon c'est normal alors, pas de bug elle fonctionne vraiment bien et elle très grande ! |
|
 | |
| |
|
| |
NaKed-BaLL Maire (enfin !)

Messages : 1238 Age : 15 Localisation : Lyon, France Inscrit le : 05/12/2010

| Sujet: Re: Cartes de Hyperwolf Mer 11 Mai - 18:47 | |
| Wow! Very nice Job  Edit: Do you make a lot of map and of mod??? |
|
 | |
| |
|
| |
Hyperwolf Citoyen(ne)

| Sujet: Re: Cartes de Hyperwolf Mer 11 Mai - 21:59 | |
| Thanks everyone! @ NaKed-BaLL - I have only made a few mods and I just started making maps It can be hard to make nice canal edges but with the over-water textures from Peluche and with Pharmist's over-water road, you can create some neat canal edges.   |
|
 | |
| |
|
| |
Oscar Moulin à paroles !
Messages : 2831 Age : 50 Localisation : Paris Inscrit le : 19/04/2010  

| Sujet: Re: Cartes de Hyperwolf Jeu 12 Mai - 0:56 | |
| Great job ! Nice Map !  Venise is maybe my favorite city (in real life  ), and I will not dare to try anything on this wonderful map, but I will look with a strong interest at all the creations builded on it  |
|
 | |
| |
|
| |
Hyperwolf Citoyen(ne)

| Sujet: Re: Cartes de Hyperwolf Mar 24 Mai - 14:07 | |
| Bonjour à tous! hier, j'ai eu quelques minutes de plus et j'ai donc créé cette carte. Je l'appelle le «lac intérieur». Il s'agit d'un lac avec des îles artificielles situées directement au large des côtes. Il est bordé par de petites collines à l'arrière de la carte. Toutes les ressources sont Sandbox.   Cette carte remplace la péninsule TéléchargermentPS: je travaille sur le tutorial. Je ne sais pas quand je vais le finir mais soyez patient s'il vous plaît! |
|
 | |
| |
|
| |
aurelien11 Maire bavard

Messages : 1727 Age : 22 Localisation : carcassonne Inscrit le : 09/02/2011 Aucun

| Sujet: Re: Cartes de Hyperwolf Mar 24 Mai - 14:22 | |
| genial elle dechire |
|
 | |
| |
|
| |
Berocca Suppléant du maire

Messages : 835 Localisation : Nord Inscrit le : 26/03/2011 Aucun 

| Sujet: Re: Cartes de Hyperwolf Mar 24 Mai - 14:29 | |
| C' est tres gentil de ta part , Mais j' ai deja la carte de Tokyo sur la peninsule  . , est ce qu' il y as une solution ? |
|
 | |
| |
|
|
|---|