Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 11 1 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3190

C'est vraiment une très jolie ville que tu fais la Manu! [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 11 717641 Bravo! (Et jolie l'aéroport aussi. Wink )
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 11 6 6 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3661

Super belle ta ville symétrique. :shock:
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 11 1 2 2 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci à tous!
Oscar a écrit:L'aéroport semble original et les marquages au sol joliment tracés, mais il me semble voir une piste qui aboutit à une impasse... c'est étrange Surprised
Ah, c'est laquelle? Tu me le diras après avoir vu cette maj de :

L’Aéroport International de Betricourt

Cette aéroport est divisé en 3 grandes parties. Le terminal d'import/export de marchandise, le terminal de départ et le terminal d'arrivée. Les inscriptions signifie pour TAD : Transport Aérien Durocortorien, et AIB : Aéroport International de Betricourt.
Voici les images.

On commence par une vue générale pour présenter l'aéroport. Il se trouve au Sud de la ville.
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 11 Cxl_screenshot_betricourt_11-2

Les parkings, d'une capacité de 2900 places dont 400 pour les employés. Il y a également des navettes permettant l'accès à l'aéroport depuis le centre ville.
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 11 Cxl_screenshot_betricourt_37-1

Les 400 places pour les employés se situe dans un parking clôturé à droite sur l'image.
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 11 Cxl_screenshot_betricourt_39-1

L'entrée de l'aéroport
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 11 Cxl_screenshot_betricourt_40

[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 11 Cxl_screenshot_betricourt_42-1

Tiens, une limousine en plein milieu d'une piste, elle a du se tromper de chemin :aie:
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 11 Cxl_screenshot_betricourt_43

L'un des terminaux de l'aéroport
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 11 Cxl_screenshot_betricourt_44-1

Le centre de l'aéroport (accueil,...)
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 11 Cxl_screenshot_betricourt_45-1

On passe à la partie transport de marchandises avec le terminal puis la piste de décollage et d’atterrissage.
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 11 Cxl_screenshot_betricourt_46-1

[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 11 Cxl_screenshot_betricourt_47-1

Et maintenant, les pistes pour les passagers.
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 11 Cxl_screenshot_betricourt_48-1

[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 11 Cxl_screenshot_betricourt_49-1

Voilà pour cet aéroport. On finis par 2 vues générales.
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 11 Cxl_screenshot_betricourt_50

[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 11 Cxl_screenshot_betricourt_51-1

Spoiler:


[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 11 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 11 Comita13
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 11 1 3 3 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 11 Bar_150_3
Messages : 12690

Un peu courtes ces pistes, mais bien faites ! J'aime pas trop les multiples tours de contrôle, et j'aurais bien aimé voir les alentours de l'aéroport aménagés. Smile


[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 11 Signat10
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1344

Je ne suis pas fan non plus. Trop de tours, pistes trop courtes, routes bizard. Je serais incapable de faire une telle rélisation (que je trouve techniquement formidable), mais étant je n'aime pas l'aéroport dans son ensemble.
(bon ça y est j'ai lancé le pavé dans la marre lol).


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 11 1 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 11 Bar_150_3
Messages : 579

moi j'aime bien sa me fait penser a Paris CDG Wink en une quinzaine de fois plus petit


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 11 2 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 11 Bar_150_3
Messages : 4201

Tes tours sont originales on se croirait en chine ou corée du sud! ça te change de style c'est très bien manu il faut se diversifier.
J'aime bien ton image bonus! Very Happy


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 11 Diablo3  [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 11 Painter2 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 11 Smiley-face-matrix-005][CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 11 Ange[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 11 Smiley-face-matrix-004[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 11 Diablcligne
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 11 1 Aucun [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 11 1 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 11 1 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 11 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
pas mal du tout cet aéroport, même si effectivement les pistes sont un peu courtes Smile
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 11 Bar_150_3
Messages : 2873

Très bien réalisé [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 11 482166
En revanche la conception est très... manuesque geek
La piste "impasse" est celle au-dessus des lettres TAD AIB. On voit bien que une fois au bout, l'avion devra faire demi-tour dans un espace trop petit. Et puis je ne trouve pas très rassurant de voir les parkings visiteurs dans le prolongement d'une piste d’atterrissage... il faut espérer que les avions ont tous de bons freins Smile Comme d'autres l'ont remarqué, les pistes me semblent en effet un peu courtes, et dans l'ensemble, je dirais que cet aéroport est "étriqué", avec des chemins trop complexes pour permettre aux avions de circuler "naturellement" et sans danger.
Pour terminer sur une touche positive, j'adore le terminal central, et j'aime bien aussi le curieux dessin jaune et rouge... c'est quoi ? La piste pour les OVNI ? cyclops


[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 11 R_signature01
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 11 6 6 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3661

L'aéroport est bien fait, par contre, la multitude des tours de contrôle me refroidit.....
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum