Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
J'adore ! Très belles images, on ressent vraiment le calme de la ville ! Beaucoup d'arbres quand même, ça semble paisible comme ville Razz
manurust
manurust
Animateur du forum
trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 3 1 2 2 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

Effectivement, la ville à l'air bien verte et calme. J'attends la suite. J'espère qu'il y aura des images un peu plus grande pour voir plus de chose Smile


trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 3 Comita13
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 3 4 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3736

Très belle MAJ trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 3 717641


trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 3 Bancit15
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 3 2 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 3 1 1 3 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Ce sont de belles images ! Le port n'est pas trop petit (il faut qu'il ait un peu d'importance quand même) mais pas trop grand non plus... Comme dit plus haut, c'est une ville bien calme I love you


trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 3 Clicim12trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 3 Comm_m10
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 3 6 6 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3661

C'est joli. Tu devrais mettre une texture entre tes routes doubles......
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 3 1 3 3 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Alegro a écrit:J'adore ! Très belles images, on ressent vraiment le calme de la ville ! Beaucoup d'arbres quand même, ça semble paisible comme ville Razz
Merci ! Oui, j'aime bien la verdure Razz

manurust a écrit:Effectivement, la ville à l'air bien verte et calme. J'attends la suite. J'espère qu'il y aura des images un peu plus grande pour voir plus de chose Smile
Merci Smile Grande par rapport au format, à la vue ou la taille des images ?

yann944 a écrit:Très belle MAJ trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 3 717641
Merci !

romu23 a écrit:Ce sont de belles images ! Le port n'est pas trop petit (il faut qu'il ait un peu d'importance quand même) mais pas trop grand non plus... Comme dit plus haut, c'est une ville bien calme I love you
Merci Smile

Clamato a écrit:C'est joli. Tu devrais mettre une texture entre tes routes doubles......
Merci. Si tu parles des petites routes qui font office de quais, il y a une dexture, mais elle s'enfonce par endroit et s'aligne au niveau de l'eau. Je n'arrive pas à régler le problème pour l'instant Sad


trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 3 Signat10
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 3 Medaille_bronze_ico trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4715

Ouah,excellent Jack,c'est une belle MAJ et bien écrit de plus trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 3 482166
Le port est vraiment bien réalisé...mais...j'hallucine ou sur la 4ème image,il y a certains bateaux qui sont portés par des...geysers lol!

trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 3 551330


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 3 StatutForum2 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Très belles images ! Very Happy



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 3 Medaille_argent_ico trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2051

Ont recent la nature dans ta ville. J'aime bien, surtout la marina trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 3 289949


trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 3 1212px10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 3 1 3 3 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

lindien a écrit:Ouah,excellent Jack,c'est une belle MAJ et bien écrit de plus trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 3 482166
Le port est vraiment bien réalisé...mais...j'hallucine ou sur la 4ème image,il y a certains bateaux qui sont portés par des...geysers lol!

trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 3 551330
Je crois que ça vient de toi ... :aie:
Merci Smile

Exalight a écrit:Très belles images ! Very Happy

celthboss a écrit:Ont recent la nature dans ta ville. J'aime bien, surtout la marina trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 3 289949
Merci Smile


____________________________________________________

trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 3 Bann1011


Trevdik, la vieille ville:
____Trevdik est aujourd'hui présentée comme un havre de paix et de verdure. On aurait du mal à croire que cette ville fut depuis sa création victime de l'oppression Rykdomlandaise. Elle est en effet marquée par son histoire qui fait sa richesse à ce jour. Les valeurs Rykdomlandaises restent ancrées dans les populations, avec notamment la religion, le "rijkdom", aujourd'hui religion officielle du Peacksburg. Plusieurs églises furent construite dans la vieille ville, comme cette église donnant face au marché aux poissons et au vieux port.

Spoiler:

____La découverte de cette belle ville se poursuit désormais sur les toits de la vieille Trevdik, d'où nous découvrons de magnifiques points de vue sur la ville et ses alentours:

Spoiler:

____Non loin de là se trouve la place de la Mairie, où se situe également la cathédrale de Trevdik. Cette place reste le lieu de rencontre préféré des riverains.

Spoiler:

____Plus à l'ouest se trouve la célèbre place de Reimburg. C'est ici que de 190 à 193 eurent lieux de multiples manifestations pour l'indépendance de l'île de Pujehen, dirigées par le chef du mouvement indépendantiste de l'île, Jack Burton, aujourd'hui Président du Peacksburg. On y découvre l'ancien palais gouvernemental du Rykdomland, qui fut également Palais gouvernemental du Peacksburg de 193 à 200, pour finalement accueillir le conseil de la région du Reimvask.

Spoiler:

Prochainement:
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum