Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 5 6 6 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3661

C'est très beau, j'aime beaucoup! trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 5 591898

Tes échangeurs, comme sur la dernière photo, sont très bien fait, avec ces bretelles surélevées.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 5 1 Aucun trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 5 1 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 5 1 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
j'adore les vues générales de ta ville qui sont tres bien prises, le port est également pas mal du tout, bref du bon boulot trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 5 482166
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 5 Medaille_bronze_ico trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4715

Whaou,sacrée ville que Trevdik :shock:
J'adore ton aménagement sur l'eau,c'est bien fait trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 5 289949
Mais dis moi,tu as rempli la carte non?


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 5 1 3 3 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Clamato a écrit:C'est très beau, j'aime beaucoup! trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 5 591898

Tes échangeurs, comme sur la dernière photo, sont très bien fait, avec ces bretelles surélevées.

Flo49 a écrit:j'adore les vues générales de ta ville qui sont tres bien prises, le port est également pas mal du tout, bref du bon boulot trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 5 482166

Merci à vous deux Smile

lindien a écrit:Whaou,sacrée ville que Trevdik :shock:
J'adore ton aménagement sur l'eau,c'est bien fait trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 5 289949
Mais dis moi,tu as rempli la carte non?

Merci Smile
En effet, j'ai remplit toute la partie "plate" de la carte, mais il y a pas mal de relief autour.


trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 5 Signat10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 5 2 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4201

Tes dernières images sont bien réussies, je vois que tu as évité les contre jour!Bravo cheers

Moi j'aime assez toutes tes images dans l'ensemble.

C'est bien pensé. trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 5 717641


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 5 Diablo3  trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 5 Painter2 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 5 Smiley-face-matrix-005]trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 5 Angetrevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 5 Smiley-face-matrix-004trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 5 Diablcligne
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 5 1 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2313

De bien jolies images, j'aime bien les vues générales!! Very Happy
j'aime bien cette ville tranquille ça change des grattes ciel!
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 5 Medaille_argent_ico trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2051

J'aime beaucoup cette ville avec cette touche naturelle. Ton port est superbe trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 5 591898


trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 5 1212px10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 5 1 3 3 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Arkitheodoros a écrit:Tes dernières images sont bien réussies, je vois que tu as évité les contre jour!Bravo cheers

Moi j'aime assez toutes tes images dans l'ensemble.

C'est bien pensé. trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 5 717641

Merci Smile
Oui, j'ai bien fait attention aux contre jour pour cette MAJ Razz

drazicdesign a écrit:De bien jolies images, j'aime bien les vues générales!! Very Happy
j'aime bien cette ville tranquille ça change des grattes ciel!

Merci Smile La ville va en accueillir quelques uns tout de même, mais rien de bien haut Wink

celthboss a écrit:J'aime beaucoup cette ville avec cette touche naturelle. Ton port est superbe trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 5 591898

Merci !


Encore merci à ceux qui commentent ! J'espérais évidemment un peu plus d'avis, mais le forum est au ralenti en ce moment ... Les prochaines MAJ montreront la ville après 50 ans de croissance démographique, économique et culturelle ! Les changements seront évidemment notables, et tout vous sera présenté ! On se retrouve dans quelques jours pour faire une dernière MAJ de la ville au temps de l'indépendance.


trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 5 Signat10
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2873

C'est une ville absolument magnifique ! trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 5 591898


trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 5 R_signature01
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum