Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 2 1 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 579

superbe la suite trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 2 43737


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 2 1 3 3 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

romu23 a écrit:Ces images retouchées sont magnifiques, quoique un peu trop gris ^^ J'adore la dernière avec la route sinueuse qui traverse la campagne trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 2 591898

steve932 a écrit:Deja vu ! :aie:

Très beau

Arkitheodoros a écrit:Toujours aussi sympas ces previews! Des champs a perte de vue... Very Happy On a envie de se promener en campagne en voyant cette image cool.

yann944 a écrit:Superbe cheers

Lymoce a écrit:pas mal du tout :shock:

Exalight a écrit:C'est très beau ! trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 2 591898

lindien a écrit:Hâte de découvrir ta nouvelle ville trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 2 43737

Flo49 a écrit:les retouches sont vraiment bien, ca donne un effet de "vrai" aux images si j'ose m'exprimer ainsi, tres bon travail trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 2 482166

Oscar a écrit:Magnifique ! trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 2 591898

armageddon a écrit:superbe la suite trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 2 43737

Merci à tous pour vos commentaires ! Smile

____________________________________________________

trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 2 Trev111
*Merci à Alegro pour la retouche du réseau.

Spoiler:



La ville se dévoilera très prochainement...



Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 2 StatutForum2 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Excellent boulot Alegro ! :good:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 2 1 Aucun trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 2 1 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 2 1 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
extra la carte Smile
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 2 6 6 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

Ça a l'air très bien!
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5582

Je suis impressionné. J'aime beaucoup ce havre de verdure et l'agencement de la ville sur les côtes...Hâte de voir la suite
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 2 Medaille_argent_ico trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2051

ça ma l'air très prometteur tout ça Smile
J'aime l'aspect général de ta ville, sans building imposants Wink


trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 2 1212px10
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 2 5 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

Alléchant Very Happy


trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 2 Sans_t25
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 2 2 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 2 1 1 3 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Très belle carte, c'est super Al' ! :coolc:

Vivement d'autres images, Jack' Very Happy


trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 2 Clicim12trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 2 Comm_m10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 2 1 3 3 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Exalight a écrit:Excellent boulot Alegro ! :good:

Flo49 a écrit:extra la carte Smile

Clamato a écrit:Ça a l'air très bien!

Sakuro a écrit:Je suis impressionné. J'aime beaucoup ce havre de verdure et l'agencement de la ville sur les côtes...Hâte de voir la suite

celthboss a écrit:ça ma l'air très prometteur tout ça Smile
J'aime l'aspect général de ta ville, sans building imposants Wink

paquet a écrit:Alléchant Very Happy

romu23 a écrit:Très belle carte, c'est super Al' ! :coolc:

Vivement d'autres images, Jack' Very Happy

Merci pour vos commentaire Smile
Place à la 1e MAJ !

____________________________________________________


trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 2 Bann1010


Piqûre de rappel:
____"En l’An 190, l’île Pujehen est en proie aux manifestations dirigées par le Mouvement Indépendantiste de l'île Pujehen guidé par Jack Burton. Celui-ci demande l'indépendance de l'archipel d'Alohen et lance divers attentats vis-à-vis des colons rykdomlandais à Trevdik, chef-lieu de la région. Après 3 ans de conflits, en l’An 193, le Rykdomland autorise l’instauration d’un système « 1 pays pour deux système » qui instaure une démocratie sur l’île Pujehen et l'archipel, mais l’île reste Rykdomlandaise. Cela marqua un tournant pour l'archipel et incita Jack Burton, alors dirigeant depuis 193, à protester contre cette décision et donc à demander l'indépendance totale de l'Alohen. En l'an 197, le Traité d’Onverwag est signé entre Adam Milton et Jack Burton, l’île Pujehen et l'ensemble de l'archipel de l'Alohen deviennent complètement indépendants en l'an 200 sous le nom d’Etat de Peacksburg. Le peuple fut donc invité à voter pour leur nouveau président, Jack Burton."

____Nous sommes en l'an 200 Rykdomlandais. L'Etat du Peacksburg vient de naître et offre à l'archipel d'Alohen un nouvel espoir de vie. C'est aussi la fin de l'oppression des colons Rykdomlandais et de leur occupation. Trevdik, chef-lieu de l'île de Pujehen, devient la capitale du Peacksburg pour quelques années. Lexington étant en construction, tout comme d'autres villes à travers tout l'archipel. La ville est à ce jour une nouvelle terre d'accueil convoitée par des peuples de tout GC. Cet attrait s'explique par la politique du nouveau président, Jack Burton, souhaitant offrir du travail à toute la population du pays. Le pays est en plein renouveau, un développement que nous suivrons à travers tout le pays.

____Construite en l'an 170, lors de la colonisation de l'île de Pujehen, la ville fut destinée à servir de halte entre le Rykdomland et l'Ivanoa. Mais le Rykdomland souhaitait tout de même développer cette petite ville pour en faire dans les années 180, un important port de pêche du pays. Le Ryk décida également de profiter de cette ville pour installer des usines manufacturées, ainsi que des industries lourdes. Ces industries sont évidement visibles à ce jour.

Le port de plaisance:
Spoiler:

N'étant pas face au large, la ville profite du calme de la baie dans laquelle elle s'est nichée, et attire désormais pour son cadre de vie très agréable.

Spoiler:

Prochainement:

Spoiler:


Dernière édition par JackDuck le Sam 17 Mar 2012 - 14:06, édité 1 fois


trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 2 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum