Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 4 2 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2274

Jolie petite cité que l'on visiterait volontiers pour profiter de son charme paisible :glasss:
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2873

Très belle ville, et très belles photos ! Cool
Bravo ! cheers


trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 4 R_signature01
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 4 1 Aucun trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 4 1 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 4 1 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
je trouve vraiment l'aménagement du port somptueux, la ville me plait également, il a l'air d'y faire bon d'y vivre
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 4 1 3 3 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Jeff10 a écrit:Jolie petite cité que l'on visiterait volontiers pour profiter de son charme paisible :glasss:

Oscar a écrit:Très belle ville, et très belles photos ! Cool
Bravo ! cheers

Flo49 a écrit:je trouve vraiment l'aménagement du port somptueux, la ville me plait également, il a l'air d'y faire bon d'y vivre

Merci à vous 3 pour vos commentaires encourageants Smile


trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 4 Signat10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 4 4 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

ta ville a quelques choses en plus qui me plait vraiment Smile
bravo cheers


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3248

Mouai bof ... trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 4 551330 Je vais aller regarder les premiére page voire si je change d'avis !


Edit : oui c'est tes dernières photos qui trahisse la ville , car j'aime bien finalement , le réseaux routier de la carte est appréciable , ainsi que ta présentation des images trés soigner Wink


Dernière édition par keketfc le Mar 20 Mar 2012 - 22:29, édité 1 fois


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 4 Signat10trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 4 Gros_b11trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 4 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 4 2 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4201

Je pense qu'il faudrait que tu arrêtes de prendre en photos certains de tes bâtiments en contre jour, c'est dommage car ce n'est pas beau visuellement.

L'image de ton quartier vue de loin (carte postale) avec les arbres et beaucoup plus accrocheuse.

A suivre Smile


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 4 Diablo3  trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 4 Painter2 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 4 Smiley-face-matrix-005]trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 4 Angetrevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 4 Smiley-face-matrix-004trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 4 Diablcligne
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 4 StatutForum2 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

C'est pas mal du tout ! trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 4 482166



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 4 1 3 3 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Lymoce a écrit:ta ville a quelques choses en plus qui me plait vraiment Smile
bravo cheers
Heureux que ça te plaise, merci Smile

keketfc a écrit:Mouai bof ... trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 4 551330 Je vais aller regarder les premiére page voire si je change d'avis !


Edit : oui c'est tes dernières photos qui trahisse la ville , car j'aime bien finalement , le réseaux routier de la carte est appréciable , ainsi que ta présentation des images trés soigner Wink
Merci. Qu'est-ce qui ne te plait pas dans ces images ? Razz

Arkitheodoros a écrit:Je pense qu'il faudrait que tu arrêtes de prendre en photos certains de tes bâtiments en contre jour, c'est dommage car ce n'est pas beau visuellement.

L'image de ton quartier vue de loin (carte postale) avec les arbres et beaucoup plus accrocheuse.

A suivre Smile
Merci. Je comprends ton point de vue et tu as tout à fait raison. Le problème est que certains lieux restent tout le temps en contre jour, et c'est très embêtant. Je tâcherai de faire attention pour les prochaines images.

Exalight a écrit:C'est pas mal du tout ! trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 4 482166
Merci Smile


trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 4 Signat10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 4 1 3 3 trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 4 Bann1012

Le quartier Rykdomlandais:
De la colonisation de l'île en 170 et la création de Trevdik, est né un quartier Rykdomlandais où s'installèrent les populations fortunées. Délimité par une grande avenue, ce quartier symbolise la puissance Rykdomlandaise et affiche ses valeurs. L'avenue, qui traverse la ville d'un bout à l'autre, est à ce jour l'axe le plus utilisé à Trevdik.
Spoiler:

Non loin de là, le coeur du quartier est symbolisé par la place Adam Milton, place d'excellence de la ville. C'est ici que logeaient les riches colons et industriels de la ville. On y trouve l'église Rijdom Burg ainsi que la banque centrale de l'île de Pujehen.

Spoiler:

Le port:

Spoiler:

Coeur économique et industriel de la ville, le port industriel s'est développé dans les années 180 par ordre du Rykdomland pour permettre d'exporter la production de l'île en produits manufacturés sur le continent. Le bateau étant le seul moyen de communication avec le Rykdomland, ce port a rapidement pris de l'ampleur en se développant et diversifiant ses activités. Il est notamment le seul port de l'île, et offre toutes les ressources à celle-ci.

Spoiler:

Le quartier industriel:
Pris entre la zone industrielle et la vieille ville, le quartier industriel accueille les populations les plus démunies de la ville. Celui-ci s'est développé au rythme du port et a subit une importante croissance entre 180 et 190. Il reste à ce jour un quartier pauvre et peu fréquenté.

Spoiler:

Vues générales de la ville:

Spoiler:


trevdik - [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4  - Page 4 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum