Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 11 1 2 2 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5273

Beaucoup d'images montrant une multitude de détail dans ta ville.
Je suis abasourdi par la qualité de tes retouches toutes plus réussit les unes que les autres (j'adore particulièrement la photo de nuit vers le début avec le château et le ciel étoilé avec la lune [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 11 591898 .
drazicdesign a écrit:Par contre je me retrouve 4 images pixelisés en coloration grise et noir???? C'est mon PC??? Laughing
Non, parce que moi aussi ça me fait ça sur 4-5 images, c'est peut être un effet voulu de la part de lindien :aie:


[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 11 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 11 Comita13
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3248

Une pure merveille , une ville a classer parmi les 7 merveilles du monde !! [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 11 289949

Chapeau pour le cimetière et les places toute plus belle les une que les autres !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 11 Signat10[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 11 Gros_b11[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 11 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 11 Bar_150_3
Messages : 2840

Oh c'est joli Smile. C'est vrai que c'est très riche en détail. Cependant, j'accroche pas du tout aux retouches qui sont toutefois artistiques ^^
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 11 Bar_150_3
Messages : 2873

Splendide ! Si original ! Si détaillé ! Si... poétique Smile
C'est vraiment magnifique [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 11 591898


[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 11 R_signature01
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 11 2 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 11 Bar_150_3
Messages : 4201

Effectivement ce quartier médiéval est imposant et bourré de menus détails! C'est bien fait, tes retouches sont très originales, ça nous change des habitudes.
Très bonne utilisation du Château de Pierrefond (qui doit te couter cher lol)
Bravo j'aime beaucoup les points de vue que tu as choisis ils sont efficaces et j'étais vraiment plongé au cœur de ta cité! Félicitation ça m'a plut énormément. :glasss: [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 11 591898


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 11 Diablo3  [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 11 Painter2 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 11 Smiley-face-matrix-005][CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 11 Ange[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 11 Smiley-face-matrix-004[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 11 Diablcligne
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 11 Medaille_bronze_ico [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 11 Bar_150_3
Messages : 4715

JackDuck a écrit:J'adore, c'est bourré de détails Wink
Merci Jack,oui,j'adooore les détails lol!

drazicdesign a écrit:Eh bien......ma première impression ..... que de travail fournis, très belle mise a jour. cheers
J'aime bien l'aspect dessin animée que procure tes retouches [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 11 591898

Par contre je me retrouve avec 4 images pixelisés en coloration grise et noir???? C'est mon PC??? Laughing

manurust a écrit:Beaucoup d'images montrant une multitude de détail dans ta ville.
Je suis abasourdi par la qualité de tes retouches toutes plus réussit les unes que les autres (j'adore particulièrement la photo de nuit vers le début avec le château et le ciel étoilé avec la lune [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 11 591898 .
drazicdesign a écrit:Par contre je me retrouve 4 images pixelisés en coloration grise et noir???? C'est mon PC??? Laughing
Non, parce que moi aussi ça me fait ça sur 4-5 images, c'est peut être un effet voulu de la part de lindien :aie:

Mdr,non non,ce n'est pas un effet voulu de ma part,je sais pas,j'ai hébergé plusieurs fois,mais ça ne change rien...Chelou [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 11 251217


Exalight a écrit:Bon dieu que c'est beau ! [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 11 591898
Merci Exalight.


keketfc a écrit:Une pure merveille , une ville a classer parmi les 7 merveilles du monde !! [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 11 289949

Chapeau pour le cimetière et les places toute plus belle les une que les autres !!
Merci Keke Embarassed ...parmis les septs merveilles du monde???Après Aolès,Raussan,Craven,Neapoli,Alamo...et j'en passe et des meilleurs lol!

Tawfik a écrit:Oh c'est joli Smile. C'est vrai que c'est très riche en détail. Cependant, j'accroche pas du tout aux retouches qui sont toutefois artistiques ^^
Ah?Tu n'accroches pas à ces retouches??Ma foi,chacun ces goûts Wink

Oscar a écrit:Splendide ! Si original ! Si détaillé ! Si... poétique Smile
C'est vraiment magnifique [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 11 591898
Merci Oscar.

Arkitheodoros a écrit:Effectivement ce quartier médiéval est imposant et bourré de menus détails! C'est bien fait, tes retouches sont très originales, ça nous change des habitudes.
Très bonne utilisation du Château de Pierrefond (qui doit te couter cher lol)
Bravo j'aime beaucoup les points de vue que tu as choisis ils sont efficaces et j'étais vraiment plongé au cœur de ta cité! Félicitation ça m'a plut énormément. :glasss: [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 11 591898

Merci Arki,le château?Coûter cher?Un peu oui,mais la famille qui y habite savent ou trouver l'argent... [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 11 933464

Merci beaucoup pour ces premières impressions,je me répète mais,ça récompensent le travail fourni Very Happy
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 11 2 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 11 1 1 3 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 11 Bar_150_3
Messages : 10317

Oh, tous ces détails ! [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 11 591898 Et l'aménagement est sublime ! :shock:

Sérieusement, certaines images me font penser aux châteaux forts sur... Minecraft, à cause des retouches Razz


[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 11 Clicim12[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 11 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 11 Comm_m10
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 11 4 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3736

Superbe MAJ [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 11 717641


[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 11 Bancit15
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 11 Medaille_bronze_ico [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 11 Bar_150_3
Messages : 4715

Bonjour peuple de GC,
Pour vous faire patienter,deux images preview de la prochaine MAJ qui se concentrera sur le quartier Européen.

Spoiler:

Merci pour les derniers commentaires. Smile


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 11 1 3 3 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 11 Bar_150_3
Messages : 12690

Pas mal Smile
J'attends la suite !


[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 11 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum