Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chonde
Chonde
Membre
Aucun Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 Bar_150_3
Messages : 116

Bonjour bonjour!
Oui voilà ma ville finalement je deviendrais peut-être Maire une fois ma majorité atteinte mais en attendant je vous la présente.

Savina est une ville crée au départ SPÉCIALEMENT POUR SIMLAND! Et oui j'ai farfouillé sur la carte de Simland un endroit où je pourrai mettre ma ville plus tard et j'ai trouve l'endroit parfait dans le Queens au croisement de l'A23 et de la rivière Aléa. En effet, cet endroit m'a beaucoup plus non seulement parce qu'il y a peu de villes dans les environs proches mais qu'en plus il y a l'autoroute, voie de communication importante. Comme cette vile se situera dans l'état du Queens, je vais faire un style américain pour ne pas faire trop tâche.
Bon assez parlé, voici quelques images de l'avant-colonisation.

Voici une vue générale. Je ne me suis pas vraiment casé la tête, j'ai fait un fleuve grossier et une montagne en remontant la rivière (qui représentera l'Aléo si ma ville est acceptée plus tard).
Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 Savina

Voici maintenant une vue avec les travaux futurs que je compte commencer dès maintenant ; je voulais d'abord poster ici pour vous montrer ce début de projet.
Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 Savinad

Pour la petite histoire en RP :
Après la fondation de la nation de Simland, des villes ont poussés ainsi que des états. Plusieurs mois plus tard, le 20 Juin 2003, Chonde, un citoyen de Simland de profession journaliste, part se balader dans les environs du Massif Muffat. Puis il continu sa balade et descend vers la rivière Aléa. Une fois en bas, il découvre, stupéfait, un endroit vraiment magnifique et étrangement plat entres ces montagnes. Et avec l'Autoroute tout proche, il est étrange d'ailleurs que personne ne se soit installé ici. Il décide alors, après pas mal de paperasse à Utopia et Zeroing City, de bâtir se ville ici : Savina.

Voilà, j'espère avancer rapidement sur cette ville pour pouvoir vous montrer très prochainement des images des débuts. Salut salut!
Chonde

Liste des MAJ :
Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 Savinacentre
Maj 1 : Présentation

Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 Savinazip
Maj 1 : Présentation


Dernière édition par Chonde le Jeu 25 Aoû 2011 - 19:21, édité 3 fois


Venez visiter Ducania : La région simpliste ! Cliquez sur l'image pour aller visiter Ducania.
Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 Bannireducania
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 Bar_150_3
Messages : 1344

Bien ! Vivement
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 Bar_150_3
Messages : 1840

me tarde de voir cette belle region groullier de gens et de voiture
Chonde
Chonde
Membre
Aucun Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 Bar_150_3
Messages : 116

Héhé merci.
Là j'ai bien avancé la zone industrialo-portuaire (que j'appellerai ZIP ce sera plus simple).
Je me suis attaqué à la zone industrielle avec une centrale et quelques commerces et usines. Ensuite j'ai créé une petite île au milieu du fleuve parce qu'en fait, la bordure des villes est pile au milieu de ce fleuve. Du coup, ben je ne peut pas faire de pont c'est pour ça que j'ai fait cet île.

Des nouvelles bientôt je l'espère!


Venez visiter Ducania : La région simpliste ! Cliquez sur l'image pour aller visiter Ducania.
Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 Bannireducania
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 4 Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 Bar_150_3
Messages : 3736

Tomy18 Bourges a écrit:Bien ! Vivement
+1 Very Happy
Chonde
Chonde
Membre
Aucun Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 Bar_150_3
Messages : 116

Merci ^^
J'ai attaqué le centre-ville. Ce n'est pas encore bien gros et c'est surtout en faillite (normal avec les usines dans la ville voisine). Beaucoup d'allers-retours entre une ville et une autre mais finalement je pense qu'il y aura bientôt une MAJ.


Venez visiter Ducania : La région simpliste ! Cliquez sur l'image pour aller visiter Ducania.
Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 Bannireducania
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 Bar_150_3
Messages : 1257

La Carte est superbe! J'ai hâte de voir comment tu l'emménage Very Happy
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 Bar_150_3
Messages : 1229

Toujours présente!
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 Medaille_bronze_ico Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 Bar_150_3
Messages : 4944

C'est normal que tu fasse plein d'aller-retour au début. Continue, après ça pousseras tout seul cheers
Chonde
Chonde
Membre
Aucun Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 Bar_150_3
Messages : 116

Merci de votre soutient. Bon hier soir j'avais fait des allers-retours donc plusieurs sauvegardes, le jeu a quitté inopinément comme il aime le faire de temps à autres. résultat, ben j'ai perdu une grande parties de l'argent de la ZIP. J'avais enfin des bénéfices. Snif...
Sinon, ben ça se rattrapera facilement. J'ai installé quelques ghettos au ZIP pour les plus proche ouvriers de la centrale nucléaire de Savina. C'est une grosse centrale qui emploie de nombreux ouvriers d'où la nécessité de quelques immeubles §.


Venez visiter Ducania : La région simpliste ! Cliquez sur l'image pour aller visiter Ducania.
Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5 Bannireducania
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum