|
| |
maxcool Suppléant du maire

| Sujet: Problème agricole Sam 14 Mai - 19:21 | |
| Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurais un mod ou un lien pour avoir des zones agricoles à la grandeur de toute la map ! J'ai beau chercher mais je trouve rien Merci ^^ |
|
 | |
| |
|
| |
le boss de cities xl Citoyen(ne)

Messages : 79 Age : 16 Localisation : Thuin-Belgique Inscrit le : 29/12/2009

| Sujet: Re: Problème agricole Sam 14 Mai - 19:32 | |
| salut deso mais je crois que ca existe pas |
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: Problème agricole Sam 14 Mai - 19:40 | |
| Merci ^^ Je ne chercherai plus  Une chance que tu mas répondu sinon je cherchais pendant des heures  |
|
 | |
| |
|
| |
ieyasu Tcherno-Volubile !

| Sujet: Re: Problème agricole Sam 14 Mai - 20:36 | |
| Non mais tu peux utiliser le pack fermes  Les batiments produisent des tokens d'agriculture  et tu peux placer les fermes et les champs ou tu veux ^^ ps : les textures de champs ne produisent pas d'agriculture, c'est juste les batiments  |
|
 | |
| |
|
| |
yann944 Turbine à paroles !

| Sujet: Re: Problème agricole Sam 14 Mai - 20:48 | |
| Tu peux aussi jouer en mode sandbox il me semble __________________________________________________________________  |
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: Problème agricole Sam 14 Mai - 22:26 | |
| Merci à tous ! Maintenant ma ville à plusieurs plateau vas être démente ! Je la vous présente tanto ^^ |
|
 | |
| |
|
| |
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: Problème agricole Sam 14 Mai - 22:49 | |
| Dites au fait c est quoi le mode sandbox?
|
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: Problème agricole Sam 14 Mai - 23:37 | |
| C'est un mod où tu peut avoir des triches et c'est comme un mode expert sauf en mieux... Tu veut le lien ? |
|
 | |
| |
|
| |
Oscar Moulin à paroles !
Messages : 2831 Age : 50 Localisation : Paris Inscrit le : 19/04/2010  

| Sujet: Re: Problème agricole Sam 14 Mai - 23:39 | |
| Je crois qu'il vient avec le Unlocker de GlobexCo : c'est un mode qui permet de jouer sur des cartes qui sont dotées de toutes les ressources, et où tous les bâtiments sont débloqués. Enfin... je crois  |
|
 | |
| |
|
| |
paquet Modérateur

Messages : 3383 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010   

| Sujet: Re: Problème agricole Sam 14 Mai - 23:40 | |
| C'est un petit truc qui s'ajoute au jeu, et qui te permet de modifier plein de choses : ressources sur toute la carte, prix à ta guise pour les ressources vendues et achetées à Omnicorp, etc ... En fait, c'est vraiment de la triche, qui dénature un peu le jeu. Mais en même temps, je dois m'en servir, pour pouvoir construire ce que je veux où je veux, et surtout quand je veux, n'ayant plus attendre les différents palliers d'habitants. Mais ça c'est toi qui voit http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/telechargements/modifications?start=10( Bac à Sable ) |
|
 | |
| |
|
|
|---|