Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2873

Comme Arki' et Draz', je suis fan du village de Rupamine Smile
Pour l'autre village, je le trouve charmant, certes, mais avec des défauts (selon moi). L'île complètement ceinte d'une route par exemple, je trouve que ça enlève beaucoup de charme, et on n'imagine pas un village sur une île sans accès à l'eau, que ce soient des promenades, un moulin ou des maisons de pêcheurs sur les rives... Et Clamato fait une remarque judicieuse. j'ajoute que le gros bateau n'a pas de quai pour accoster... ce qui est étrange. Bref, je suis moins séduit par ce village à cause de ces finitions qui manquent Smile


[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 9 R_signature01
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 9 1 2 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci pour vos commentaires.

Province du Lagos : ville de PASANKILIA
4° maj : les villages de LAPHAPA et de MINESIA et l'aéroport

[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 9 Levels31


MINESIA

Laphapa est un village de 894 habitants sur le haut d'un petite colline au bord du lac. C'est un village plutôt pauvre (très peu de commerces) et ce sont surtout des paysans qui y habitent. Le seul atout de ce village est son église du XII°siècle avec de magnifique fresque à l'intérieur.
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 9 Cxl_screenshot_pasankilia_10-2

La fameuse église avec ses trésors intérieurs
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 9 Cxl_screenshot_pasankilia_11-3

vue générale avec de l'autre coté du lac, le village de Minesia
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 9 Cxl_screenshot_pasankilia_13-3


LAPHAPA

Minesia est un village déjà plus attractif. contenant 1675 habitants, on y retrouve quelques commerces et services (supermarché, station essence, dentiste, boulangerie,...). ce village fait donc face à Laphapa et est situé sur un semblant de presqu'île un peu surélevé.
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 9 Cxl_screenshot_pasankilia_9-3

[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 9 Cxl_screenshot_pasankilia_8-3

[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 9 Cxl_screenshot_pasankilia_6-4

La route permettant l’accès au village.
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 9 Cxl_screenshot_pasankilia_5-3

Le supermarché et la station essence à l'entrée du village.
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 9 Cxl_screenshot_pasankilia_4-6

[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 9 Cxl_screenshot_pasankilia_3-6

L'ANPN (l'Aéroport National de Pasankilia Nord) est un aéroport situé au N-E de Pasankilia. C'est un aéroport qui accueille une dizaine d'avions par jour (5 décollages et 5 atterrissages) dont 2 de chaque vers l’extérieur du Lagos, 2 vers Lagosia (la capitale du Lagos) et le dernier, qui varie en fonction des jours entre Lagumine, Asraya et Pharusya..
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 9 Cxl_screenshot_pasankilia_15-1

[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 9 Cxl_screenshot_pasankilia_14-1


Voilà pour cette maj.
La prochaine portera sur les champs de l'ensemble de la carte, donc beaucoup de vue générale.


[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 9 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 9 Comita13
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 9 1 Aucun [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 9 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 9 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 9 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
tres charmant ces petits villages, il a l'air d'y faire bon y vivre
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 9 Medaille_bronze_ico [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4715

Eh bien,ces villages sont plutôt réussis!
Je trouve qu'il manque juste quelques petits parcs... Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 9 1 3 3 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12690

Pas mal ! Il manque en effet quelques petits parcs pour compléter l'ensemble Wink


[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 9 Signat10
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 9 Medaille_argent_ico [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2051

J'aime bien ces villages mais en revanche la piste manque de détails Very Happy


[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 9 1212px10
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2873

J'aime les deux villages Smile
Ma préférence va au premier, perché sur son petit promontoire rocheux Smile
La dernière image est très belle, avec cet aéroport provincial bien placé et la cascade au second plan [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 9 482166
Partout, l'environnement campagnard est très bien reconstitué, c'est très frais Smile


[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 9 R_signature01
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 9 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4201

Minesia est ta plus réussie des deux ! cheers


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 9 Diablo3  [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 9 Painter2 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 9 Smiley-face-matrix-005][CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 9 Ange[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 9 Smiley-face-matrix-004[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 9 Diablcligne
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 9 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Pas mal. C'est le retour aux fondamentaux du jeu: les batiments t1 de debut de ville...
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3248

Je trouve l'arrière plant , sur la dernière image époustouflant !


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 9 Signat10[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 9 Gros_b11[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 9 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum