Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 21 Medaille_bronze_ico [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 21 Bar_150_3
Messages : 4715

Bravo, manu pour cette belle réalisation qu est pasankilia. C est une ville de moyenne densité comme je les aime avec de belles places, un aménagement urbain bien pensé et quelques frivolité géniales comme ta carte de la France... cyclops
La ceinture de bâtiments est remarquable, le rendu est superbe :greattt:


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 21 1 Aucun [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 21 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 21 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 21 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
je suis fan de la carte de France, tu as dû t'amuser à la faire, j'aime également le reste, et pour moi, la qualité graphique n'a pas d'importance, quand la ville est bien faite, les images sont belles, je préfère voir une belle ville avec une qualité graphique moyenne, que de voir une ville moche avec une bonne qualité graphique, ah oui et pour finir, j'aime aussi beaucoup la petite oasis en plein désert...enfin en pleine ville plutôt [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 21 292924
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 21 1 2 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 21 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci à tous.
lindien a écrit:C est une ville de moyenne densité comme je les aime avec de belles places, un aménagement urbain bien pensé.
Merci, c'est également ce que je préfère réaliser en ce moment. Il est loin le temps des Trigny, villers-Franqueux, Thil, Pouillon...qui dépassait allégrement le millions d'habitants mais qui n'étais pas beaucoup travaillé dans le détail.
Aujourd'hui, je mets autant de temps pour construire une ville comme Merfy (10 000 habitants), que j'en ai mis pour construire Hermonvilla par exemple (1.3 millions d'habitants).

Flo49 a écrit:je suis fan de la carte de France, tu as dû t'amuser à la faire
On va dire que c'est une petite envie qui me suis passé par la tête à ce moment là :aie:
Flo49 a écrit:j'aime également le reste, et pour moi, la qualité graphique n'a pas d'importance, quand la ville est bien faite, les images sont belles, je préfère voir une belle ville avec une qualité graphique moyenne, que de voir une ville moche avec une bonne qualité graphique.
Ce commentaire me fait très plaisir, ça me réconforte un peu :aie:


[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 21 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 21 Comita13
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 21 Medaille_bronze_ico [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 21 Bar_150_3
Messages : 4944

Les vues générales sont très impressionnantes et j'aime beaucoup la forme de la ville, la place des différents quartiers qui donnent l'impression que la ville aujourd'hui est le résultat d'une longue histoire. Bravo Smile
J'abonde également dans le sens de Flo49 pour la qualité.
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 21 6 6 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 21 Bar_150_3
Messages : 3661

Je comprends ta mise en garde.

C'est vraiment bien fait.......

Je serais curieux d'avoir une sauvegarde d'une de tes villes et de prendre des photos avec mon PC.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum