Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 8 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4201

Rupamine est le plus beau village des deux, j'aime beaucoup l’architecture, la position de tes bâtiments et le lac!

Bravo Rupamine: +1


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 8 Diablo3  [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 8 Painter2 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 8 Smiley-face-matrix-005][CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 8 Ange[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 8 Smiley-face-matrix-004[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 8 Diablcligne
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 8 1 Aucun [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 8 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 8 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 8 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
les angles de vues sont tres bien choisis, il y a juste l'image avec les petites routes s'arretant dans l'eau que je trouve plus moyen, sa fait bizarre des routes dans l'eau Sad
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 8 Medaille_bronze_ico [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4715

Excellent ces deux villages :coolc:
C'est beau,c'est coloré,c'est frais... [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 8 591898
Seul bémol pour ma part...le pont!
Trop abrupte,je trouve :arrff:


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 8 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2313

Arkitheodoros a écrit:Rupamine est le plus beau village des deux, j'aime beaucoup l’architecture, la position de tes bâtiments et le lac!

Bravo Rupamine: +1
+1 Je suis fan de Rupamine, et de son lac! c'est excellent!

Sinon j'aime l'agence de croisière de SANMALA!! cheers
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 8 1 2 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci à tous pour vos commentaires.

Pour le pont, j'ai eu du mal à le faire (il me disait toujours base du pont trop basse) alors dés que c'était vert, j'ai pas cherché, j'ai cliqué.
Pour le port, j'ai essayé avec les pilotis mais je trouvais ça moyens donc j'ai décidé de remettre les routes, même si c'est pas super mais bon, ce sont les à cotés de Pasankilia dont je me suis moins attardé dessus Smile


[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 8 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 8 Comita13
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 8 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4201

manurust a écrit:Merci à tous pour vos commentaires.

Pour le pont, j'ai eu du mal à le faire (il me disait toujours base du pont trop basse) alors dés que c'était vert, j'ai pas cherché, j'ai cliqué.
Pour le port, j'ai essayé avec les pilotis mais je trouvais ça moyens donc j'ai décidé de remettre les routes, même si c'est pas super mais bon, ce sont les à cotés de Pasankilia dont je me suis moins attardé dessus Smile

C'est pénible les ponts sur cities xl, [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 8 194229 je te comprends tout à fait, c'est mal réalisé (hauteur) et il manque des ponts bas; pour une prochaine amélioration ou mis à jour, peut être.... [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 8 822932 ou jamais... [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 8 744104


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 8 Diablo3  [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 8 Painter2 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 8 Smiley-face-matrix-005][CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 8 Ange[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 8 Smiley-face-matrix-004[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 8 Diablcligne
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 8 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2274

Beaux villages, Manu :greattt:

Pour la hauteur des ponts, il y a un mod de Nashville qui facilite les ponts bas :

http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/modifications-tchargements-44/138-hauteurs-des-ponts

Il y a aussi un mod qui permet de créer un pont de bois :

[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 8 Gamescreen0125

sur XL Nation : http://xlnation.net/content/beach-pack-roads
Ça pourrait t'intéresser !
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 8 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4201

Jeff10 a écrit:Beaux villages, Manu :greattt:

Pour la hauteur des ponts, il y a un mod de Nashville qui facilite les ponts bas :

http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/modifications-tchargements-44/138-hauteurs-des-ponts

Il y a aussi un mod qui permet de créer un pont de bois :

[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 8 Gamescreen0125

sur XL Nation : http://xlnation.net/content/beach-pack-roads
Ça pourrait t'intéresser !

Merci pour tes infos jeff, (même si tu t'adressais à manu) ce pont en bois m'était totalement inconnu :shock: , a quand des ponts en pierre bas? [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 8 289949 j'en rève... drunken



https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 8 Diablo3  [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 8 Painter2 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 8 Smiley-face-matrix-005][CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 8 Ange[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 8 Smiley-face-matrix-004[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 8 Diablcligne
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 8 1 2 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5273

Le premier mod, je l'ai déjà (c'est ça le problème, même avec, j'ai des problèmes Evil or Very Mad ), par contre, ce pont en bois m'a l'air très intéressant. Merci pour le partage.


[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 8 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 8 Comita13
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 8 6 6 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3661

C'est charmant....j'aime beaucoup le village sur l'île...

Par contre, je ne vois pas qui va louer une chambre d'hôtel dans les champs.....bonjour la bonne odeur! :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum