Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 4 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Re: Mods arbustes et fleurs en pot, Sam 25 Fév 2012 - 16:33
C'est de celle sur une maison medievale dont je m'inspire, mais elle ne peut pas etre extraite : elle fait partie du modele et on n'a pas de convertisseur sgbin ->> 3DS. Je suis oblige de partir de zero.

C'est surtout tres long parce que je decouvre tout au fur et a mesure. Maintenant ca ne me prendrait que dix minutes pour tout refaire...
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 4 2 Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4442

Re: Mods arbustes et fleurs en pot, Sam 25 Fév 2012 - 17:04
Bravo c'est GENIAL ce que tu fais ! cheers


Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 4 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 4 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Re: Mods arbustes et fleurs en pot, Sam 25 Fév 2012 - 20:26
Ma creation a coté des originaux dont je m'inspire :
Spoiler:

Ce n'est pas tout a fait le même niveau, mais ca s'en rapproche...

Je ne trouve pas pour les ombres de la pyramide. Si quelqu'un pouvait me mettre sur une piste ? Je pense que c'est lié aux fichiers map de 3DS. Mais la je ne comprends pas et il y a trop de possibilites pour les essayer toutes...
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 4 Medaille_bronze_ico Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: Mods arbustes et fleurs en pot, Sam 25 Fév 2012 - 23:52
C'est gentil à toi de prendre de ton temps pour partager avec les autres... :greattt:
Excellent travail ,tu assures vraiment Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 4 482166


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 4 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Re: Mods arbustes et fleurs en pot, Dim 26 Fév 2012 - 19:17
Petit bilan de la journee: 2 nouveaux modeles (les 2 a gauche), mais je n'ai toujours pas trouve comment supprimer les ombres sur les fleurs.

Spoiler:

Note : et je suis toujours a la recherche de beta-testeurs.
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: Mods arbustes et fleurs en pot, Dim 26 Fév 2012 - 19:47
je veux bien tester !!

J'ai remarquer un petit souci sur les pots de fleurs , le problème c'est qu'il est impossible de les placer prés des intersection , parle en a ieyasu , il y avais le même souci pour quelque truc du mod ferme , que je tester .

C'est possible que tu isole les différentes poubelle du jeux pour un mod Futur ? ce serait cool !! Surtout la poubelle en bois !


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 4 Signat10Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 4 Gros_b11Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 4 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 4 2 Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Mods arbustes et fleurs en pot, Dim 26 Fév 2012 - 19:53
Ces jardinières sont jolies elles me font penser à mes bacs à fleur estivaux!

Très bien réalisé j'aime bien la couleur bois! cheers


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 4 Diablo3  Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 4 Painter2 Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 4 Smiley-face-matrix-005]Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 4 AngeMods arbustes  et fleurs en pot - Page 4 Smiley-face-matrix-004Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 4 Diablcligne
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 4 4 Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: Mods arbustes et fleurs en pot, Dim 26 Fév 2012 - 20:03
c'est vraiment très bien fait :shock:
si tu pouvait aussi nous faire des bacs plus long ce serait génial cheers
bonne chance Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 4 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Re: Mods arbustes et fleurs en pot, Dim 26 Fév 2012 - 20:14
@keketfc, tu as essayé avec le mod non collision ? (il faut cliquer sur la vignette non collision sur le cote gauche en bas, puis sur decoration-arbre) Seul souci: on ne suit plus le long de la route, seulement les 8 directions.

Je "nettoie" un peu mon mod et je t'envoie ca. En principe les noms sont definitifs, mais je ne garantis pas encore les compatibilites futures. C'est donc vraiment a n'utiliser que sur des villes d'essai.

@Lymoce: quelle longueur tu souhaites ?
manurust
manurust
Animateur du forum
Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 4 1 2 2 Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Mods arbustes et fleurs en pot, Dim 26 Fév 2012 - 21:39
J'ai déjà tester, c'est très bien fait, on a vraiment tous pour faire de magnifiques places avec tous ces mods d'objets plopables


Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 4 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 4 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum