Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 3 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Re: Mods arbustes et fleurs en pot, Jeu 16 Fév 2012 - 23:29
Si tout se passe comme prevu, il sera dans la section "arbre" de l'UIM

Une seule vignette aparaitra : le pot vide, et on pourra l'ameliorer avec le bouton gauche comme pour l'hotel de ville ou les routes) et choisr son arbuste.

Il me reste les descriptifs a faire, et les vignettes.

J'ai encore des soucis : il semble que l'abuste apparaisse 2 fois, et j'ai du mal a reselectionner un pot...

J'attends d'etre sur des repertoires et des noms avant de vous le soumettre en beta...
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 3 2 Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

Re: Mods arbustes et fleurs en pot, Ven 17 Fév 2012 - 4:18
C'est une excellente initiative que j'encourage !
Si tu as besoin d'un coup de main notamment pour l'arbre qui apparait deux fois, contacte moi.


Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: Mods arbustes et fleurs en pot, Ven 17 Fév 2012 - 12:25
Ha ben ça ces trés bien !! bravo j'en rêver depuis trés longtemps , et ton systéme avec un seul pot transformable , c'est géniale !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 3 Signat10Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 3 Gros_b11Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 3 2 Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Mods arbustes et fleurs en pot, Ven 17 Fév 2012 - 12:34
Merci jrvieux pour ton travail, c'est une bonne idée. Smile


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 3 Diablo3  Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 3 Painter2 Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 3 Smiley-face-matrix-005]Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 3 AngeMods arbustes  et fleurs en pot - Page 3 Smiley-face-matrix-004Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 3 Diablcligne
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 3 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Re: Mods arbustes et fleurs en pot, Ven 17 Fév 2012 - 13:14
Ieyasu, je souhaite ton aide, parce que la je sèche !

Je t'envoie le mod en beta par mp avec le mode d'emploi (il faut installer le dernier UIM NEXL, et il y a une petite modification a faire sur un fichier LUA avant de charger le mod).

Note: Je peux egalement diffuser par mp le mod a tout beta testeur qui le souhaite. Mais le choix des repertoires n'est pas definitif. Aussi n'utilisez ce mod que dans une ville de test. La compatibilite ne sera pas assuree entre les versions.
manurust
manurust
Animateur du forum
Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 3 1 2 2 Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Mods arbustes et fleurs en pot, Ven 17 Fév 2012 - 17:17
jrvieux a écrit:Si tout se passe comme prevu, il sera dans la section "arbre" de l'UIM

Une seule vignette aparaitra : le pot vide, et on pourra l'ameliorer avec le bouton gauche comme pour l'hotel de ville ou les routes) et choisr son arbuste.
ça c'est très bien réfléchit, si on pouvais faire pareil pour beaucoup de chose ce serait bien (par exemple, les bancs, les lampadaires, les arbres, les panneaux,...si il n'y avait qu'une vignette est qu'on pourrait changer après comme pour la mairie ou les routes également, ce serait parfait et ça économiserait l nombre de vignettes).


Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 3 Comita13
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 3 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Re: Mods arbustes et fleurs en pot, Dim 19 Fév 2012 - 10:35
Apres des premiers tests avec ieyasu (encore merci a lui pour son aide) Je recherche actuellement des beta testeurs...
Le mod n'est pas parfait, et je ne garantis toujours pas la compatibilite future (donc il ne faut le charger que dans de nouvelles villes, ou ne pas conserver les versions de vos villes utilisant ce mod).
Il utilise l'UIM derniere version. J'attends encore une nouvelle version mais ca devrait rester du même niveau, et je me suis arrangé ,pour ne plus avoir des manips speciales a faire a l'installation.

NB: Un grand merci à Jeff sans qui ce mod serait bien vide !

[Edit] Mon premier mod sous 3DS !

Spoiler:
J'ai modelise une jardiniere avec des fleurs (inspiree d'un batiment du 2012):
Spoiler:

1) J'ai pour l'instant un souci de stabilite : l'image disparait sans crier gare !
Est-on oblige de passer par un fichier LAYOUT pour regler la position ?
2) Quelqu'un sait-il comment rajouter les ombres sous 3ds ?
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 3 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Re: Mods arbustes et fleurs en pot, Sam 25 Fév 2012 - 14:45
J'ai recommence la jardiniere de fleurs, le resultat :

Spoiler:

Cette fois-ci elle est a la bonne hauteur !

J'ai encore les ombres a trouver... Apres j'affinerai la forme des fleurs, si j'y arrive.

[Edit] J'ai trouve les ombres !

Spoiler:
Reste plus qu'a les supprimer sur les faces de la pyramide de fleur...


Dernière édition par jrvieux le Sam 25 Fév 2012 - 16:15, édité 1 fois
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: Mods arbustes et fleurs en pot, Sam 25 Fév 2012 - 14:47
Je t'encourage a poursuivre les jardinière en bois , il y en a de belle aussi sur les maison médiéval , regarde !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 3 Signat10Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 3 Gros_b11Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 3 2 Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Mods arbustes et fleurs en pot, Sam 25 Fév 2012 - 15:17
Bonne continuation, ça semble être très bien tout ça! Ça demande du sacré travail. Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 3 717641


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 3 Diablo3  Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 3 Painter2 Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 3 Smiley-face-matrix-005]Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 3 AngeMods arbustes  et fleurs en pot - Page 3 Smiley-face-matrix-004Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 3 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum