Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 7 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Re: Mods arbustes et fleurs en pot, Dim 4 Mar 2012 - 17:41
Les arbres peuvent aussi se supprimer avec le bulldozer comme avant. Les jardinieres avec fleur pas encore.

L'UIM offre 30 resources banalisées par menu pour classer les ameliorations. J'en utilise deja 10 ! Il faudrait que je duplique les fichiers pour y arriver, et je prendrai 10 resources suplementaires. C'est un peu lourd pour le resultat je trouve...
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: Mods arbustes et fleurs en pot, Dim 4 Mar 2012 - 19:15
Bon si ta msn ce serais bien mieux pour communiquer ^^

Mais, bon voici mes observation :

1/

je peut supprimer les pot et arbre avec le bulldozer si ceci son en collision , mais pas ci il sont en non collision ...

ce serais bien que l'on puise supprimer au bulldozer ceux avec la non collision aussi ! ( tout en gardant le systéme de pouvoir sélectionner a la souri et suppr après, c'est géniale çà ! )

2/

ce serais bien un systéme qui permette de choisir une sorte de pot ou d'arbre et les poser directement comme avant , je pense a ça pour les aie par exemple qui nécessite beaucoup de clique sur la souri , ça éviterait de poser que de arrosoir et de les transformer après , tu pige ?

Voila pour l'instant mais je risque de te faire un autre rapport !


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 7 Signat10Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 7 Gros_b11Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 7 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun Mods arbustes  et fleurs en pot - Page 7 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Re: Mods arbustes et fleurs en pot, Dim 4 Mar 2012 - 19:36
Normalement il n'y a que l'arrosoir en non collision qu'on ne peut pas supprimer avec le bulldozer (et ca je ne sais pas le modifier pour l'instant)

Pour la pose rapide, voir le detail dans le premier post sur le mod arbre que j'ai mis a jour (on utilise le bouton "Construction specifique utilisateur")

[Edit] Le point sur les jardinieres:

Je les ai mise au meme niveau que les arbres, on peut donc:
- les effacer d'un coup de bulldozer, sauf la jardiniere vide en mode non collision
- avec le bouton "construction specifique utilisateur" toutes les jardinieres apparaissent en vrac dans le menu decoration-arbres. On peut donc les poser rapidement.

[Edit] J'ai "uniformise" les textures des differents modeles, certains etaient plus marques que d'autre. Il y a aussi 1 nouveau modele de buis taillé sur 2 pots possibles.

[Edit] J'ai fait les combinaisons "fleurs-pot" Si le coeur vous en dit vous pouvez toujours modder la texture des fleurs avec pack/unpack. Si vous voulez je vous fait un tuto ?

[Edit] J'ai renomme les fichiers pour eviter de futurs conflits avec d'autres mods

[Edit] J'ai mis aussi les pots dans les fichiers layout. Ca devrait etre un peu plus lent a l'affichage, mais moins gourmand sur la vue de loin.

http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/telechargements/batiments/421-jardiniere-version-2

C'est la version finale!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum