Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 9 1 2 2 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5273

Voici donc comme prévu, une flopées d'images afin de patienter jusqu'aux majs détaillées.

On commence avec la ville haute avec notamment les jardins de la mairie et la place des Archers.

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 9 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_12

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 9 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_13

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 9 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_15

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 9 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_17

Et maintenant, la ville basse avec l'avenue rectovale
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 9 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_1-1

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 9 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_3-1

le centre commerciale et son petit parc.
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 9 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_4-1

Le centre éducatif avec l'école maternelle, primaire, le collège et le lycée.
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 9 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_9

images des rues avec les parkings (gratuit pour les habitants et payant avec différents tarif pour les non Chalonnais).
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 9 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_6-1

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 9 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_10-1

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 9 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_11

On termine avec une image que j'apprécie tout particulièrement.
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 9 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_14

Voilà pour le moment.
Vous l'avez sans doute remarqué, les graphisme sont un peu meilleur, j'en profite que la ville soit petite pour mettre les qualités à un bon niveau (entre moyenne et haute).


[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 9 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 9 Comita13
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 9 1 3 3 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12690

J'aime bien dans l'ensemble mais j'ai une petite préférence pour la ville basse. Wink


[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 9 Signat10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 9 StatutForum2 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 9 Bar_150_3
Messages : 11441

J'aime beaucoup ! :good:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 9 4 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 9 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 9 Bar_150_3
Messages : 8909

oui ca fait une ville "réel" européenne Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 9 1 Aucun [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 9 1 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 9 1 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 9 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
j'aime bien la complexité du trafic routier sur les premières images, je trouve que le tram y est très bien encré, sinon belles images en général
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 9 2 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4201

Ton avenue Rectovale est très sympas (j'aime les grandes perspectives) .

J'aime bien la quatrième et la dernière image aussi.

Le reste moins.

Smile


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 9 Diablo3  [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 9 Painter2 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 9 Smiley-face-matrix-005][CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 9 Ange[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 9 Smiley-face-matrix-004[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 9 Diablcligne
filou
filou
Membre Émérite
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
babou95
babou95
Membre Confirmé
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 9 Bar_150_3
Messages : 478

j'adore c'est trop la classe ta ville [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 9 289949 ; je sent déjà un Eiffel d'or pour toi cheers


Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town https://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 9 5 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3588

Belles images Very Happy


[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 9 Sans_t25
avatar
Vivaldo
Membre
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 9 Bar_150_3
Messages : 80

c'est très beau surtout la ville basse mais a tu améliorer la netteté de tes image
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum