Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 6 2 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4201

manurust a écrit:Merci à tous.

Effectivement, pour le terraforming, j'ai penser à faire par étages (j'ai d'ailleurs commencé comme ça mais avec la qualité que j'ai, tout était recouvert par les bugs graphiques de l'herbes. Là, j'ai une autre idée, c'est de faire des maisons sur pilotis en bas, de faire une route qui monte avec quelques fortifications et pourquoi pas quelques maisons (ce serait bien de pouvoir les imbriquer dans la roche comme des troglodytes comme cet aperçu[spoiler]
Après je pensais aussi grâce aux mods qui permettent de construire sur l'eau, de ravancer sur la rivière afin de faire une pente plus douce. Qu'en pensez vous?

Je pense que ces nouvelles idées peuvent très bien marché, sauf celle d' intégrer des batiments dans la roche, tu pourras pas avec cities xl?? Bon courage alors! [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 6 717641


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 6 Diablo3  [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 6 Painter2 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 6 Smiley-face-matrix-005][CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 6 Ange[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 6 Smiley-face-matrix-004[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 6 Diablcligne
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 6 Medaille_bronze_ico [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4715

La forteresse est bien réalisée,et le terraforming ne me gêne pas,au contraire,je trouve que ça fait comme ci,les murailles étaient taillées à même la pierre [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 6 482166
Bonne continuation pour ton prochain projet Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 6 1 2 2 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5273

Voici une petite mise à jour avec finalement un autre projet que j'ai réalisé. Voyez plutôt et dites moi si c'est mieux qu'avant.

Le tour de la forteresse avec la grande promenade des Chalonnais.

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 6 Cxl_s538

Un port de plaisance a été ouvert

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 6 Cxl_s539

Une vue générale

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 6 Cxl_s540

Une image preview de la vieille ville.

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 6 Cxl_s541

Voilà pour aujourd'hui


[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 6 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 6 Comita13
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 6 2 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2274

Superbe forteresse, Manu [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 6 591898

Elle ressemble un peu à Johdpur par la couleur et la pente abrupte.
Spoiler:
Tu as très bien réussi à caché le terraforming avec les forêts abruptes et les murailles doublées en hauteur :greattt:

Et le petit port de plaisance au pied de la forteresse s'intègre très bien :glasss:

Très belle maj [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 6 591898
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 6 Medaille_argent_ico [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2051

Ah oui là c'est nettement mieux! [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 6 591898
En revanche je trouve le pont bizarre Neutral


[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 6 1212px10
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3248

Bravo quelle belle ouvrage , c'est beaucoup mieux ainsi Manu [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 6 482166

J'aime beaucoup la dernière image également , la ville a l'air bien soigner !! cyclops


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 6 Signat10[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 6 Gros_b11[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 6 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 6 StatutForum2 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 6 Bar_150_3
Messages : 11441

J'adhère totalement ! :good:

good job !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 6 2 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4201

Effectivement tu as bien intégré ta cité forteresse dans la pente avec le port en dessous, ça va beaucoup mieux, tu as bien fait de mettre des nouveaux remparts .

Tu as également retouché le terraforming à sa base c'est du bon travail ça va super bien!

Ta ville ne donne plus l'impression de flotter au-dessus du terraforming. [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 6 482166

Tu as fait des airs en terre sur les cotés du pont c'est étrange.

Tu as bien travaillé manu! :biggrin:
Ta vieille ville a l'air très jolie avec les blue prints! Hâte de voir la suite. [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 6 43737

Bravo


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 6 Diablo3  [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 6 Painter2 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 6 Smiley-face-matrix-005][CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 6 Ange[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 6 Smiley-face-matrix-004[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 6 Diablcligne
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 6 1 Aucun [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 6 1 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 6 1 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 6 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
oui, j'approuve, c'est vraiment mieu qu'avant, et je ne pense pas que tu pourras faire vraiment mieu que cela
good job [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 6 482166
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 6 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
A part le pont, c'est vraiment tres bien. Dommage que l'on voit l'empilement des murailles. C'est ce qui me retient d'utiliser ce mod.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum