Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 2 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Bar_150_3
Messages : 4201

Exalight a écrit:Le carrefour ne provient pas d'un mod, il se débloque dans le jeu 2012 de base.

Ah d'accord mais en mode tout débloqué je ne l'ai encore pas vu... [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 251217


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Diablo3  [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Painter2 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Smiley-face-matrix-005][CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Ange[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Smiley-face-matrix-004[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Diablcligne
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 StatutForum2 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Bar_150_3
Messages : 11441

Arkitheodoros a écrit:
Exalight a écrit:Le carrefour ne provient pas d'un mod, il se débloque dans le jeu 2012 de base.

Ah d'accord mais en mode tout débloqué je ne l'ai encore pas vu... [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 251217

Il est normalement dans les magasins spéciaux. En tout cas c'est là que je l'ai trouvé moi Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 2 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Bar_150_3
Messages : 4201

Exalight a écrit:
Arkitheodoros a écrit:
Exalight a écrit:Le carrefour ne provient pas d'un mod, il se débloque dans le jeu 2012 de base.

Ah d'accord mais en mode tout débloqué je ne l'ai encore pas vu... [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 251217

Il est normalement dans les magasins spéciaux. En tout cas c'est là que je l'ai trouvé moi Wink

Ok merci exalight je regarderais pour la prochaine fois. :ange:


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Diablo3  [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Painter2 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Smiley-face-matrix-005][CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Ange[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Smiley-face-matrix-004[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Diablcligne
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 1 2 2 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Bar_150_3
Messages : 5273

C'est pour ça que je ne le trouvais pas dans ma liste de mod alors :aie:
Il est effectivement dans les magasins spéciaux. C'est vrai que depuis 3-4 villes je joue en mod triche complet (argent et bâtiments débloqués) ce qui me permet de laisser mon imagination sans contrainte ce qui n'était pas le cas avant. J'avoue que j'ai un peu laisser tomber tout ce qui concerne la gestion dans le jeu mais bon, c'est un choix que j'ai fait Very Happy


[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Comita13
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 6 6 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Bar_150_3
Messages : 3661

C'est magnifique Manurust. [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 717641
avatar
jeanmarc06
Apprenti Membre
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Bar_150_3
Messages : 22

Bonjour

Très belle réalisation.

Petite question : ton système de tramway fonctionne ?

ou as tu rouvé les grands panneaux de pub ??

merci
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 1 2 2 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci Clamato.

Réponse pour Jeanmarc :
-mon système de tramway fonctionne très bien pour le moment.
-Les grands panneaux de pubs proviennent de plusieurs mods (je sais plus ou exactement mais ils sont dans la partie téléchargement).

Aujourd'hui à Chalons-sur-vesle, vous aurez droit à la présentation du centre éducatif de la ville basse (et oui, comme vous l'avez constater, je suis très actifs en ce moment, je suis en vacance jusqu'au 2 avril, date du début de mon CDI cheers )

On commence par des parkings entourant un petit marché.

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_1-3

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_23

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_2-3


On continue avec les installations sportives mises à disposition des différentes écoles en commençant par le terrain de foot et la stade d'athlétisme, puis la piscine, le mur d'escalade, et le terrain de basket.

L'entrée du stade de foot/athlé

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_3-3

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_4-3

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_5-3

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_8-2

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_9-2


Un petit parc pour les promeneur

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_6-3

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_7-3


On poursuit avec la rue de l'école ou se trouve l'école maternelle et la cantine.

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_10-2

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_12-1


Le passage de traversé entre les 2 petits plan d'eau.

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_11-2


L'école maternelle (6 classes, 118 élèves)

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_13-2


La cantine scolaire (676 couverts tous les midis). Des horaires différents par école et par classe ont été aménagé afin de les accueillir toute les 3 (maternelle, primaire, collège).

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_14-2

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_15-2


L'école primaire (12 classes, 305 élèves)

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_16-1


Le collège (16 classes, 378 élèves)

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_17-2


La cour de récréation, servant pour la primaire et le collège. Comme la cantine, les écoles sont séparés avec des horaires différents. dans cette cour, on trouve 2 poteaux faisant généralement office de but de foot, 2 terrains de sable, des arbres, des bans, des poubelles,...de quoi rendre heureux les écoliers.

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_19-1

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_20-1

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_21-1

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_22-1

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_23-1


On passe à présent à la salle des fêtes ou sont organisé tous les évènements réalisé par les écoles.

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_24

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_25


La bibliothèque municipale et ses jardins.

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_26

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_27

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_28

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_29


On termine par 2 vues générales et la preview de la prochaine maj, à savoir les quartiers d'habitations.

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_0-2

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_30

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_31


Voilà pour cette grosse présentation pour un petit quartier.


[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Comita13
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 1 3 3 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Bar_150_3
Messages : 12690

Pas mal. Perso j'aurais pas utilisé le Kodak Theatre comme bibliothèque mais bon Razz


[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Signat10
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Medaille_argent_ico [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Bar_150_3
Messages : 2051

J'aime bien, c'est très réaliste [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 482166


[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 1212px10
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 1 2 2 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci
JackDuck a écrit:Pas mal. Perso j'aurais pas utilisé le Kodak Theatre comme bibliothèque mais bon Razz
Le Kodak theater c'est pas la bibliothèque, c'est la salle des fêtes, t'as pas bien lu :aie: La bibliothèque c'est le musée des sports du jeu Wink


[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 12 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum