Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 13 2 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 13 1 1 3 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 13 Bar_150_3
Messages : 10317

C'est vachement sympa comme quartier Smile

Bah, la bibliothèque est jolie :aie:


[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 13 Clicim12[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 13 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 13 Comm_m10
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 13 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Ah! Ca fait plaisir de voir qu'on utilise mon mod!

C'est tres bien fait au demeurant.

(Pour "aligner" les pots de fleurs tu aurais pu construire d'abord un chemin pietonier, poser les pots, puis detruire les chemins...)
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 13 1 3 3 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 13 Bar_150_3
Messages : 12690

manurust a écrit:Merci
JackDuck a écrit:Pas mal. Perso j'aurais pas utilisé le Kodak Theatre comme bibliothèque mais bon Razz
Le Kodak theater c'est pas la bibliothèque, c'est la salle des fêtes, t'as pas bien lu :aie: La bibliothèque c'est le musée des sports du jeu Wink
Ah mince j'ai dû loucher :aie:


[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 13 Signat10
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 13 4 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3736

Belle maj [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 13 717641


[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 13 Bancit15
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 13 4 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 13 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 13 Bar_150_3
Messages : 8911

Waouh!!C'est vraiment pas mal^^


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 13 6 6 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3661

C'est bien fait. J'aime beaucoup ton petit passage piétonnier fleuri qui traverse ton canal! :shock:
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 13 Medaille_bronze_ico [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 13 Bar_150_3
Messages : 4715

Bonne présentation Manu,avec de belles idées :coolc:
Ceci dit,je n'aime toujours pas les panneaux de pubs [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 13 823370
Mais dis moi,je vois que tu as un objet ploppable que je n'ai pas?!? [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 13 251217
La poubelle...
Quels est ce Mod??? [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 13 251217


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 13 StatutForum2 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 13 Bar_150_3
Messages : 11441

J'aime beaucoup, deux petites villes très tranquilles Smile



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 13 1 2 2 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 13 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci pour vos commentaires.

Lindien, pour les panneaux pubs, j'aurais aimé en avoir de différentes tailles parce que cela sont très grand, mais on fait avec ce qu'on a, c'est déjà bien je trouve Smile
Imaginez cette ville sans aucun mod, ben il y aurait plus rien à part quelques routes et quelques bâtiments (pas de fort, pas d'objet plopables, par de bâtiments s'incrustant, pas de parkings, pas de texture (ou très peu),...et j'en passe). On peut donc déjà remercier tout ces modeurs qui améliore grandement le jeu et sans qui nos villes seraient bien plus monotone Very Happy


[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 13 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 13 Comita13
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3248

Quelle progression dans le sens du détaille , j'aime de plus en plus ce que tu fait , il ne manque plus qu'a prier les dieux pour qu'il te fournisses un autres matériel pour que l'on puise profiter de ces création en HD study

Et tu les a eu ou les poubelles verte ?


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 13 Signat10[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 13 Gros_b11[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 13 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum