Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 Bar_150_3
Messages : 2873

Sympathique petit quartier, comme Clamato j'adore la passerelle fleurie sur le plan d'eau [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 591898
Sinon, je reste un peu sur ma faim concernant les parcs autour de la salle des fêtes et de la bibliothèque... il y a beaucoup de travail et ça fait plaisir de voir un passionné comme toi, mais le résultat fait peut-être un peu trop "légo", on sent un peu trop le jeu CXL et on sort de la ville dans laquelle on avait l'impression de se balader, tu vois ce que je veux dire ?
Bref, ce n'est pas une critique, mais pour indiquer, à mon humble avis, une direction pour progresser encore Smile


[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 R_signature01
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 1 2 2 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci, Oscar, je comprends ce que tu veux dire, je vais essayer d'améliorer ça pour les prochains quartiers.

Sinon, pour aujourd'hui, vous aurez droit à la présentation des derniers quartiers de la ville basse. Bon visionnage.

La ville basse vue général
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_0-3

On commence par la Z.I.Sachonl ou l'on retrouve toute sorte d'entreprise qui font le bonheur des habitants de Chalons/Vesle (1,2% de chômage seulement, la zone à elle seul emploi 24% des citoyens ayant l'âge de travaillé).
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_3-4

comme vous le voyez, des parkings sont présent partout sur le bord des routes, mais sont vite plein la journée quand les gens travaillent.
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_4-4

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_5-4

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_9-3

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_10-3

Et maintenant, les habitations.
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_11-3

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_15-3

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_17-3

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_18-1

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_20-2

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_21-2

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_22-2

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_24-1

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_25-1

Le quartier Saint Jean, situé entre le centre commercial et le centre éducatif.
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_27-1

Le centre Saint Jean avec l’hôpital, son parking, et sa basilique.
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_29-1

Vue depuis l'arrêt basilique du tramway
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_31-1

Vue depuis l’extrémité de la ville haute.
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_32

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_33

On termine par la place, petite, mais la très fréquenté de par sa position dans la ville.
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_34

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_35

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_38

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_40

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_37

Voilà, j'espère que cette ville basse vous a plu. Les prochaines majs seront sur la ville haute.


[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 Comita13
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 1 3 3 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 Bar_150_3
Messages : 12690

J'aime beaucoup ! C'est une belle ville ! Dommage que les côtes ne soient pas aménagées.


Dernière édition par JackDuck le Ven 23 Mar 2012 - 23:57, édité 1 fois


[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 Signat10
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 6 6 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 Bar_150_3
Messages : 3661

C'est très beau...par contre, je me demande pourquoi tu n'as pas mis quelques arbres le long de la côte, toi qui met habituellement beaucoup de détails.

Le mod stationnement dans les rues est vraiment top!
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 StatutForum2 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 Bar_150_3
Messages : 11441

J'aime vraiment vraiment beaucoup !! :good:
Avec ces rues à stationnements sur les cotés, ces places, tu as très bien géré cette ville ! :



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 Medaille_argent_ico [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 Bar_150_3
Messages : 2051

Je vois que tu aimes beaucoup les boulevards Hausmaniens ^^
J'aime bien la dernière petite place [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 591898


[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 1212px10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 4 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 Bar_150_3
Messages : 8909

j'adore [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 289949
surtout cette image : [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_31-1


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 Medaille_bronze_ico [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 Bar_150_3
Messages : 4715

Bonne MAJ Manu :greattt:
J'aime bien la façon dont tu as aménagé certains quartiers,le NCB change vraiment tout!
Il y a de belles prises de vues dont la vue depuis l'arrêt basilique du tramway,elle est criante de réalisme ainsi que celle avec le Tram au premier plan [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 591898


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 1 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 Bar_150_3
Messages : 2313

Lymoce a écrit:j'adore [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 289949
surtout cette image : [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_31-1

Ah oui je suis fan aussi de cette image splendide!!! :shock:
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 2 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 Bar_150_3
Messages : 2274

Ta petite place est vraiment surréaliste, tant pas la forme que par les couleurs et la proximité de tous ses composants : murs, colonne, buissons [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 14 591898
La dernière image me plait beaucoup !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum