Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Redémarrage fréquent avec Cities XL 2012 - Page 2 2 Redémarrage fréquent avec Cities XL 2012 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4201

Et bien dis donc les pauvres ordinateurs vont vous péter à la figure à force de les surcharger.

Very Happy
Soyez vigilant quand même si vous crashez l'ordi vous n'avez plus rien.... Redémarrage fréquent avec Cities XL 2012 - Page 2 200636


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Redémarrage fréquent avec Cities XL 2012 - Page 2 Diablo3  Redémarrage fréquent avec Cities XL 2012 - Page 2 Painter2 Redémarrage fréquent avec Cities XL 2012 - Page 2 Smiley-face-matrix-005]Redémarrage fréquent avec Cities XL 2012 - Page 2 AngeRedémarrage fréquent avec Cities XL 2012 - Page 2 Smiley-face-matrix-004Redémarrage fréquent avec Cities XL 2012 - Page 2 Diablcligne
avatar
Behippie
Nouveau Membre
Aucun Redémarrage fréquent avec Cities XL 2012 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 6

Bonjour à tous et à toutes,

Problème résolus......?????

J'ai vu sur le forum citiesxl.com un bug de plantage plus ou moins similaire à ce que je subis !

J'ai donc tester la manip ci-dessous et pour l'instant ça à l'air de fonction (plus de redémarrage non souhaité)


Dans Windows (C:) \ Utilisateurs \ Votre nom \ Appdata \ Local

Et supprimer le fichier focus home interactive

Attention deux choses à savoir
le fichier Appdata est un fichier caché, pour le voir cliqué sur Organiser > Options des dossiers > Affichage > Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés.
supprimer ce fichier engendra la suppression de toutes les données donc également de vos villes.
(Dans mon cas, vu mon faible avancement j'ai tout supprimé )

Ensuite relancer le jeu (pas besoin de le réinstaller) et descendre les paramètres graphiques.


En plus j'ai même pas descendu les paramètres graphique, j'ai laissé ceux mis d'office et ça n'a pas crasher mon ordi.....

Manurust......à toi d'essayer Redémarrage fréquent avec Cities XL 2012 - Page 2 538248



manurust
manurust
Animateur du forum
Redémarrage fréquent avec Cities XL 2012 - Page 2 1 2 2 Redémarrage fréquent avec Cities XL 2012 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

Behippie a écrit:
supprimer ce fichier engendra la suppression de toutes les données donc également de vos villes.
euh, je sais pas mais moi, vu tout ce que j'ai construit, ça me dérangerait un peu (pour être poli Razz ) de tout perdre.
Et puis, moi ça m'arrive plus souvent quand je regarde des vidéo en plein écran, mais, ça peut arriver n'importe quand (sur CXL, sur internet, sur des logiciels diverses,...), bref, je pense pas que ce fichier soit le soucis en tout cas pour moi (j'avais déjà ce problème avant d'avoir CXL donc voilà). Mais bon, je trouve que c'est surtout par période (parfois, ça peut me le faire 4 fois dans la semaine et parfois, j'ai rien pendant 3 mois (comme en ce moment).

Mais merci quand même Very Happy


Redémarrage fréquent avec Cities XL 2012 - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Redémarrage fréquent avec Cities XL 2012 - Page 2 Comita13
avatar
Behippie
Nouveau Membre
Aucun Redémarrage fréquent avec Cities XL 2012 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 6

tu'm'étonnes !!! ça ne fait même pas 1 semaine que j'ai le jeu, alors tu penses, j'ai pas fait beaucoup....

Juste le tuto, foiré un semblant de "Paris".... donc pour moi pas de regret Cool

J'pense plutôt la carte graphique mais suis sûr que c'est pas ça dans mon cas.....donc ....bienvenu dans X-FILES cyclops

au moins ça soulagera pt être plein de joueur qui ont le même bug...... Exclamation

dogofwar
dogofwar
Membre
Redémarrage fréquent avec Cities XL 2012 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 79

City XL 2009 puis 2011 avait le problème m'étonne donc pas pour 2012 !!! MERCI FOCUS

pour info le jeux ne gère pas les multiple-processeurs donc forcement dès que sa tire un peu dessus ( 1 seul cœur) paf plantage !!!

pas de patch pas de modifs au fil des éditions et surtout des ventes !! lol

ils doivent attendre une fois de plus que les modeurs de génération city développe les amélioration pour eux !!!!

allez les gars on arrête les mods de texture et on bosse sur le cœur du jeux!!!

hophophop !!! cheers



ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Redémarrage fréquent avec Cities XL 2012 - Page 2 2 Redémarrage fréquent avec Cities XL 2012 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442



J'ai rien d'autre à répondre à ton hophophop :aie:


Redémarrage fréquent avec Cities XL 2012 - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Redémarrage fréquent avec Cities XL 2012 - Page 2 4 Redémarrage fréquent avec Cities XL 2012 - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Redémarrage fréquent avec Cities XL 2012 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

ieyasu :aie:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum