Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clemech4
Clemech4
Apprenti Membre
Bonjour GC Bar_150_3
Messages : 47

Bonjour GC, Mar 6 Juin 2017 - 14:09
Bonjour, je m'appelle Clément, j'habite du côté de Tournai et j'ai finalement décidé de m'inscrire sur GC après avoir parcouru le site depuis un moment déjà.
Pour l'histoire, ça fait des années que je joue à des simulateurs de ville (Simcity 2000, 3000 puis SC4), et je joue à Cxl depuis ses débuts. Au départ, mes villes de piètre qualité ont finalement pu évoluer grâce aux mods et à l'inspiration que j'ai trouvé sur xlnation puis sur GC. Quand j'ai commencé à connaitre GC, j'y ai trouvé certaines villes très originales, et malgré le faible nombre de mods d'il y a quelques années, la qualité est là. Certains tuto pour apprendre à modder m'ont également été bien utiles ici (merci ieyasu).
Donc je me suis dit, j'aime construire des villes et je parle Français donc pourquoi pas m'y inscrire Smile
Dès que j'aurais le temps et que je maitriserai les subtilités du site, je posterai des villes. J'ai déjà mis des images en signature, je ne sais pas ce que ça va donner xD
Voilà pour la présentation, à bientôt.


Hazahaa Trost ________________________________________ Laadwadesh
Bonjour GC WnTrQcjm Bonjour GC Xyz9s95m
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
Bonjour GC Bar_150_3
Messages : 1762

Re: Bonjour GC, Mar 6 Juin 2017 - 14:35
Bienvenu sur GC ! Smile


Bonjour GC SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :Bonjour GC Fondue-1fad5
Bonjour GC 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Bonjour GC 4 Bonjour GC 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Bonjour GC Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Bonjour GC, Mar 6 Juin 2017 - 14:41
Bienvenue ici , tu verras que c'est une très belle communauté ,on ne fait que s'améliorer et si tu es tenté tu pourras même participer à notre role play à l'échelle de la terre sur base de tes villes Smile

Mais les images que je vois dans ta signature me plaisent beaucoup et n'annoncent que du bon ,j'ai hâte que tu nous les présente Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Bonjour GC 1 Bonjour GC Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Bonjour GC, Mar 6 Juin 2017 - 14:44
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, tes images dans ta signature me donne déjà envie d'en savoir plus


locko
locko
El Loco
Bonjour GC Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Bonjour GC, Mar 6 Juin 2017 - 16:11
Bienvenue sur GC! Very Happy
J'ai hâte de voir tes villes Wink


Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Bonjour GC Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Bonjour GC, Mar 6 Juin 2017 - 17:23
Bienvenue sur GC! Bonjour GC Icon_salut

Moi aussi j'ai hâte de voir plus en détails tes patelins, et puisses-tu nous rejoindre sur notre RP mondial un jour! :p


Bonjour GC 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Bonjour GC 1 Aucun Bonjour GC 1 Bonjour GC 1 Bonjour GC Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Bonjour GC, Mar 6 Juin 2017 - 18:32
Bienvenue à toi Clément, bon voyage sur GC Smile
Clemech4
Clemech4
Apprenti Membre
Bonjour GC Bar_150_3
Messages : 47

Re: Bonjour GC, Mar 6 Juin 2017 - 19:09
Merci de votre accueil Wink oui pourquoi pas rejoindre le RP de GC un jour, j'ai une ou 2 villes qui pourraient faire l'affaire. En tout cas, j'ai eu l'occas de regarder le monde GC et je trouve ça vraiment pas mal comme travail, la carte interactive est super Wink


Hazahaa Trost ________________________________________ Laadwadesh
Bonjour GC WnTrQcjm Bonjour GC Xyz9s95m
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Bonjour GC StatutForum2 Bonjour GC Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Bonjour GC, Mar 6 Juin 2017 - 19:16
Salut Clément ! Bienvenue ici.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Invité
Invité
Re: Bonjour GC, Mar 6 Juin 2017 - 19:37
Bienvenue ! Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum