Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 5 2 [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4201

Tomy18 Bourges a écrit:
Non, c'est le mod forêt de Jeff10 dispo ici : http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/telechargements/batiments/370-mod-forets Wink


Ce n'est pas possible j'avais ce modd et je n'avais aucune forêt automnale que des arbres verts et des résineux! [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 5 251217

Bizarre.... [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 5 636404


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 5 Diablo3  [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 5 Painter2 [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 5 Smiley-face-matrix-005][CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 5 Ange[CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 5 Smiley-face-matrix-004[CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 5 Diablcligne
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1344

Arkitheodoros a écrit:
Tomy18 Bourges a écrit:
Non, c'est le mod forêt de Jeff10 dispo ici : http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/telechargements/batiments/370-mod-forets Wink


Ce n'est pas possible j'avais ce modd et je n'avais aucune forêt automnale que des arbres verts et des résineux! [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 5 251217

Bizarre.... [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 5 636404
A moins que ce soit un autre mod que le mod forêt mais je suis presque sur...
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 5 4 [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3736

Ca doit être le mod des places/fôrets sur l'eau Wink


[CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 5 Bancit15
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 5 Medaille_bronze_ico [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4715

Génial ce labyrinthe,je veux bien participer,car c'est tout bénéf.
Attends,je rack 20e,si je suis premier,on me rembourse,on m'offre 300e et 10 tickets gratos?!? affraid
Il est cool ce patron cheers
Hummmmmm.....petit calcul........

300e... scratch
+ 10 tickets à 20e l'un... scratch
= 500e [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 5 933464
Ah oui attends...

il me rembourse mes 20e aussi....
520e [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 5 822932 cheers

Allez,je paye ma tournée à tous GC [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 5 68737


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2873

J'aime beaucoup l'idée, et les images sont belles Smile
En revanche, je trouve que la forêt n'est pas assez grande ni assez touffue pour rendre crédible le coup du labyrinthe... tout ça ressemble plus à un gros coup de pub. Malin le maire Twisted Evil


[CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 5 R_signature01
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 5 Medaille_bronze_ico [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4715

Oscar a écrit: ...tout ça ressemble plus à un gros coup de pub. Malin le maire Twisted Evil


Mdr Oscar

avatar
antoinedino
Membre Confirmé
Aucun [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 405

Au moins sa sert a quelque chose XD
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 5 1 3 3 [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Personnellement, j'aime pas trop ce mod qui ne donne pas toujours un rendu très beau. Je suis plutôt pose individuelle (même si il faut y passer des heures ...)
Sinon j'avais oublié de préciser que tu avais de très bons goûts musicaux ! (Paradise [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 5 289949)


[CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 5 Signat10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 5 StatutForum2 [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 11441

Je ne suis pas très convaincu bounce [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 5 251217



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 288

L'idée est originale mais c'est vrai que j'aurai utiliser la pose individuelle pour les arbres je pense que le rendu aurai été meilleur mais j'ai beaucoup de respect pour les gens qui apportent du nouveau dans le jeux.
Donc très bonne idée même si je pense que tu pourrai grandement amélioré le rendu du site
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum