Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3248

Ça donne envie d'en voir plus ...


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 4 Signat10[CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 4 Gros_b11[CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 4 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 4 2 [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2065

Plus d' images [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 4 43737


Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1344

Merci à vous ! Very Happy
Petite précision : la màj aura peut-être un peu de retard. En principe, ce sera toujours ce soir ! Wink
avatar
antoinedino
Membre Confirmé
Aucun [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 405

ah cool la suite [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 4 289949
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1344

Màj n°2 : The Tree Paradise

Vu le nom de la màj, une petite musique ne ferait de mal à personne, non Razz ?

Salut à tous ! Allez allez, on met la musique et c'est parti pour la visite de l'attraction touristique de Verdé ! cheers
The Tree Paradise. C'est le nom du nouveau parc qui ouvrira ses portes demain à Verdé. En présence de milliers de journalistes venus du monde entier, le président de Naly inaugurera l'attraction.
Je sais qu'il y a une question qui se bouscule dans vos têtes : Pourquoi tant de monde pour un parc ? Razz
C'est bien simple : "The Tree Paradise" n'est pas un parc ordinaire. C'est en quelque sorte un labyrinthe en forêt. Le principe est très simple : Vous passez par l'accueil, après avoir payé 20€, on vous équipe d'un petit appareil attaché aux vêtements. Cet appareil bip à l'accueil si vous tentez de traverser la forêt au lieu de suivre le chemin, sans jouer le jeu. Le but du parc, c'est de trouver la bonne route pour arriver à un ancien hôtel, au centre de la forêt, où on vous offrira en récompense de la bonne route un repas, un remboursement de 50% (soir 10€) sur l'entrée du parc, et même une nuit dans les chambres. Un hôtel équipé d'une piscine, d'un bar et évidemment d'une salle de restauration. Une carte vous sera fournie le lendemain pour retrouver votre route jusqu'à la sortie.
Mais le parc, ce n'est pas seulement un hôtel et un labyrinthe. C'est aussi un parc animalier. Les environs de Verdé sont déjà riches au niveau de la faune et de la flore, The Tree Paradise vient compléter cette richesse : des animaux ont été introduis dans le labyrinthe, la forêt a été adaptée à leur milieu de vie, et le tout entouré de grillage pour ne pas qu'il leur arrivent quelque chose dans la ville. Cet atout animalier fera certainement venir les photographes ou les zoologistes du monde entier !
Mais le parc est grand, et il pourrait nous arriver quelque chose. Pour la sécurité des visiteurs, une tour en forme de phare a été placée au milieu de la forêt, ce qui permet de surveiller les allées, et secourir les touristes en cas de problème, puisque ce sont des pompiers qui surveillent le parc.
Le patron de The Tree Paradise a déclaré que la première personne à trouver le chemin de l'hôtel sera remboursé, 300€ lui seront offerts et il gagnera 10 tickets gratuits pour ses amis et sa famille !
Je vous propose de passer aux images ! [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 4 822932
L'un des deux parkings, près de l'accueil
[CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 4 Cxl_sc40

L'entrée de l'accueil, la seule entrée de tout le parc, évidemment
[CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 4 Cxl_sc41

Le phare de surveillance par les pompiers, au centre
[CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 4 Cxl_sc42

Les allées en forêt (désolé pour la couleur un peu trop flashie...)
[CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 4 Cxl_sc43

L'Hôtel, au centre du parc : le bâtiment tant recherché...
[CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 4 Cxl_sc44

Et enfin, petite vue générale Razz Je précise que ce sera construit autour Wink
[CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 4 Cxl_sc45

Voilà Razz En espérant que ça vous a plu, je vous invite à poster vos commentaires, qui, au passage, me font pour la plupart très plaisir !
A très vite pour une prochaine màj ! Surprised


Dernière édition par Tomy18 Bourges le Ven 20 Jan 2012 - 17:52, édité 1 fois
avatar
antoinedino
Membre Confirmé
Aucun [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 405

Magnifique tu utilise quel route ? [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 4 289949
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 4 1 3 3 [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

J'aime bien l'idée de ton parc ! Les bâtiments utilisés pour l'entrée sont bien choisis et utiliser le phare comme poste de surveillance est une bonne idée. Les images sont pour la plupart très belles ! [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 4 591898


[CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 4 Signat10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 4 2 [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4201

Voilà un Parc créatif, l'idée des allées en labyrinthe est très bonne!
[CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 4 717641
Belle image par contre tu as quoi comme mod pour avoir des forêts automnales comme celle-ci?

Moi je n'ai que des arbres isolés en mode automnale.

Tu as tout placé en isolé au bord des allées? confused


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 4 Diablo3  [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 4 Painter2 [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 4 Smiley-face-matrix-005][CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 4 Ange[CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 4 Smiley-face-matrix-004[CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 4 Diablcligne
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1344

Merci à vous trois, ça fait plaisir Smile

antoinedino a écrit:Magnifique tu utilise quel route ? [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 4 289949

J'utilise les routes allemandes je crois Wink

Arkitheodoros a écrit:Voilà un Parc créatif, l'idée des allées en labyrinthe est très bonne!
[CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 4 717641
Belle image par contre tu as quoi comme mod pour avoir des forêts automnales comme celle-ci?

Moi je n'ai que des arbres isolés en mode automnale.

Tu as tout placé en isolé au bord des allées? confused
Non, c'est le mod forêt de Jeff10 dispo ici : http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/telechargements/batiments/370-mod-forets Wink

avatar
antoinedino
Membre Confirmé
Aucun [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 405

Géniale les route allemande
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum