Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1344

Màj n°1 : Une arrivée dans le Centre-Ville

Salut tout le monde Razz ! Tout d'abord : encore merci pour vos commentaires ! Aujourd'hui, pour cette première màj, j'ai décidé de changer un peu mes principes : habituellement, je fais une présentation "classique" de la ville ou de lieu que je veux présenter. Cette fois, pas de grand changement certes, mais j'ai voulu faire comme une arrivée dans la ville, en voiture. Donc imaginez vous à bord de votre voiture de rêve : une Renault 205 par exemple :aie:...
En bagnole, c'est parti ! Razz
A votre entrée dans la ville, vous passez d'abord par des petits pavillons tranquilles, pourtant simples, qui pour les habitants des grandes villes, peuvent donner l'eau à la bouche...
[CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 2 3410
Une fois passé ces pavillons, nous pouvons accéder à un des deux rond-points délimitant les deux extrémités du Centre-Ville. Ces rond-points sont tous entourés d'arbres exotiques qui donnent envie de se traîner à la piscine...
[CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 2 3510
Ca y est : vous voilà dans l'avenue principale. Une avenue de deux voies séparées par des flamboyants, palmiers et cocotiers. Elle est surplombée d'une rangée de bâtiments dans lesquels vivent travailleurs qualifiés et managers. Je tiens à préciser que je ne fais habituellement jamais des rangées de bâtiments, j'aimerais bien avoir votre avis.
[CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 2 Cxl_sc23
Nous voici maintenant Place de la Nation. C'est le Centre-Ville absolu. A droite : la Mairie (1ère image), à gauche : la cathédrale Saint-Vert (2ème image) et une petite place médiévale...
[CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 2 3610

[CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 2 3710
Derrière la cathédrale, un charmant petit parc, encore une fois exotique s'offre à nous. Il est agréable de s'y promener car il est peu fréquenté malgré sa beauté...
[CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 2 3811
Avant de clôturer cette première màj, qui j'espère vous a plu, je vous entend déjà dire : On veut une vue générale :aie:
Eh bien, accrochez-vous : j'y ai pensé ! [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 2 822932 Et la voici :
[CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 2 3310

Voilà, je vous invite donc à poster vos commentaires pour me donner votre avis sur ce Centre-Ville assez particulier, qui pour une fois n'est pas médiéval... A très vite Razz !


Dernière édition par Tomy18 Bourges le Ven 6 Jan 2012 - 20:14, édité 2 fois
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 2 Medaille_argent_ico [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2051

Et beh y en a de la verdure Razz . Sinon ça me fait penser à un centre-ville soviétique tout en angles droits.


[CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 2 1212px10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 2 2 [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4201

Très sympas ce centre ville c'est vivifiant!


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 2 Diablo3  [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 2 Painter2 [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 2 Smiley-face-matrix-005][CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 2 Ange[CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 2 Smiley-face-matrix-004[CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 2 Diablcligne
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
[CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 2 1 [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 2 1 [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1286

sympathique, c'est frais Very Happy tu devrais utiliser le mod sans collision pour tes w2w [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 2 482166
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 2 2 [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4201

Boxxy a écrit:sympathique, c'est frais Very Happy tu devrais utiliser le mod sans collision pour tes w2w [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 2 482166

Salut, Justement comment s'appelle ce modd déjà et ou est il? j'ai cherché mais y en a tellement je ne sais pas lequel prendre qui corresponde a cette collision box (il faut qu'(il soit compatible avec la version 2012 que j'ai) [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 2 466329


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 2 Diablo3  [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 2 Painter2 [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 2 Smiley-face-matrix-005][CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 2 Ange[CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 2 Smiley-face-matrix-004[CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 2 Diablcligne
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1344

Merci à vous !
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 2 StatutForum2 [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

dommage pour la collision box sur les bâtiments :/

J'attends des vues plus globales Smile



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
dickyh2o
dickyh2o
Apprenti Membre
[CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 26

J'aime beaucoup ton idee de "parcours" pour découvrir le secteur et tu pourrais aller encore plus loin,surtout avec ton type d'aménagement très linéaire, pour nous donner le gout en core plus.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 2 1 3 3 [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

C'est pas mal. J'aime bien la vue du ciel !


[CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 2 Signat10
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 2 2 [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2065

Pas mal la petite balade [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 2 482166


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum