Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[CXL] La plaine côtière - présentation  1 [CXL] La plaine côtière - présentation  Bar_150_3
Messages : 1326

désolé j'était en panne de nom plus originaux

EPISODE 1 Orange : maire (mickael85190), Bleu : comptable (Pablo)(celui qui dit combien d'argent il reste dans la ville et qui veux jamais faire ce que
dit le maire)

-Pablo vient ici j'ai une idée
-Oui attendez s'il vous plait
quelque minutes plus tard
-Oui ? que voulez vous ?
-Donc mon idée serait de construire un aéroport
-UN AÉROPORT!VOUS ETES COMPLÈTEMENT FOUT
-SI VOUS VOUS OPPOSEZ A MON PROJET JE VOUS VIRE C'EST ENTENDU ?
-oui excusez moi
-Il nous reste combien d'argent dans les caisse de la villes ?
-environ ....


A suivre


[CXL] La plaine côtière - présentation  Gamesc24


[CXL] La plaine côtière - présentation  Cxl_sc14

[CXL] La plaine côtière - présentation  Cxl_sc15


manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] La plaine côtière - présentation  1 2 2 [CXL] La plaine côtière - présentation  Bar_150_3
Messages : 5273

Belle présentation pour ton âge.
En ce qui concerne la ville, c'est plutôt classique pour l'instant Smile


[CXL] La plaine côtière - présentation  Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] La plaine côtière - présentation  Comita13
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] La plaine côtière - présentation  1 3 3 [CXL] La plaine côtière - présentation  Bar_150_3
Messages : 12690

Benidorm, le retour :aie:
La présentation est pas mal et la ville plutôt classique pour l'instant. J'attends donc que tu nous présente cette ville plus en détail Razz


[CXL] La plaine côtière - présentation  Signat10
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] La plaine côtière - présentation  Bar_150_3
Messages : 1344

Très simple, j'attend la suite.
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 [CXL] La plaine côtière - présentation  1 1 [CXL] La plaine côtière - présentation  2 [CXL] La plaine côtière - présentation  Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
désolé mais je ne serai pas gentil mais faut voir ça comme une critique constructive... personnellement, je crois que tu devrais arrêter de créer des villes que tu nous présente que très partiellement (après Aizenay et Little-Micka), concentre toi plutôt sur une et développe-la pour la peine!... sinon, pour l'instant, c'est dur de juger ce début de ville puisque c'est plutôt basique, j'peux te suggérer par contre d'attendre que tes constructions se soient développé avant de capturer tes images... et pour le nom de la ville, c'est vraiment pas très original mais bon, au moins on voit qu'il y a un effort du côté de la présentation.



[CXL] La plaine côtière - présentation  Appuyezlewillem
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] La plaine côtière - présentation  StatutForum2 [CXL] La plaine côtière - présentation  Bar_150_3
Messages : 11441

Je suis totalement d'accord avec Franco. On peut dire aussi la même chose à Lymoce :aie:




Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[CXL] La plaine côtière - présentation  1 [CXL] La plaine côtière - présentation  Bar_150_3
Messages : 1326

franco de la muerte a écrit:désolé mais je ne serai pas gentil mais faut voir ça comme une critique constructive... personnellement, je crois que tu devrais arrêter de créer des villes que tu nous présente que très partiellement (après Aizenay et Little-Micka), concentre toi plutôt sur une et développe-la pour la peine!... sinon, pour l'instant, c'est dur de juger ce début de ville puisque c'est plutôt basique, j'peux te suggérer par contre d'attendre que tes constructions se soient développé avant de capturer tes images... et pour le nom de la ville, c'est vraiment pas très original mais bon, au moins on voit qu'il y a un effort du côté de la présentation.


heu désolé de te dire sa mais quand j'ai voulu charger la parti d'aizenay je ne trouvais plus la save pareil pour Little-Micka

ah heu j'oubliait le classique c'est le thème de la ville pour l'instant après on verra


franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 [CXL] La plaine côtière - présentation  1 1 [CXL] La plaine côtière - présentation  2 [CXL] La plaine côtière - présentation  Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
mickael85190 a écrit:
franco de la muerte a écrit:désolé mais je ne serai pas gentil mais faut voir ça comme une critique constructive... personnellement, je crois que tu devrais arrêter de créer des villes que tu nous présente que très partiellement (après Aizenay et Little-Micka), concentre toi plutôt sur une et développe-la pour la peine!... sinon, pour l'instant, c'est dur de juger ce début de ville puisque c'est plutôt basique, j'peux te suggérer par contre d'attendre que tes constructions se soient développé avant de capturer tes images... et pour le nom de la ville, c'est vraiment pas très original mais bon, au moins on voit qu'il y a un effort du côté de la présentation.


heu désolé de te dire sa mais quand j'ai voulu charger la parti d'aizenay je ne trouvais plus la save pareil pour Little-Micka
bah, je sais pas comment tu t'y prends, mais au pire, ya toujours la possibilité d'attendre que la ville soit un peu plus avancée pour nous montrer quelque chose de potable. Comme ça, si tu perds ta sauvegarde entre temps, on aura pas l'impression d'avoir droit à un énième teaser sans suite.

et le respo de l'Index des villes sera content de faire de la place à une ville qui en vaille la peine.


[CXL] La plaine côtière - présentation  Appuyezlewillem
avatar
Invité
Invité
C'est simple pour l'instant, Mais peut-etre que ca va devenir plus joli !

J'attend de voir la suite

En ce qui concerne le nombre de ville je suis d'accord avec mes voisins du dessus !

avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[CXL] La plaine côtière - présentation  1 [CXL] La plaine côtière - présentation  Bar_150_3
Messages : 1326

bon je vais essayer de me concentrer que sur La plaine côtière

EPISODE 2

-Il nous reste combien d'argent dans les caisse de la villes ?
-environ 45 000 000 €
-Bien ben on va construire notre aéroport , ok ?
-Heu un de nos citoyen est contre
-QUOI ??


A suivre

en attendant la construction de l'aéroport voici une image :
[CXL] La plaine côtière - présentation  Cxl_sc16

PS je vais enlevé le GROS carré vers la plage


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum