Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL] La plaine côtière - présentation  - Page 2 2 [CXL] La plaine côtière - présentation  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

Ca manque affreusement d'imagination. On croirait que la ville a été construite à la va vite sans ce soucier de l'aspect esthétique.

Un conseil, essaye de construire quelque chose qui ait du sens. Essaye de faire une ville plus réelle.
Pour cela construis des quartiers de moyenne densité avec des routes courbes pré-tracées.


[CXL] La plaine côtière - présentation  - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[CXL] La plaine côtière - présentation  - Page 2 1 [CXL] La plaine côtière - présentation  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1326

ok mais moi je veux bien des batiment comme sa :

[CXL] La plaine côtière - présentation  - Page 2 Cxl_s213


celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] La plaine côtière - présentation  - Page 2 Medaille_argent_ico [CXL] La plaine côtière - présentation  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2051

Avant de ce lancer dans la construction d'un CBD il faut quelque chose autour, parcequ'une rupture brûte entre les zones d'habitations forte densité et le vide d'un coûp ça le fait pas :p


[CXL] La plaine côtière - présentation  - Page 2 1212px10
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL] La plaine côtière - présentation  - Page 2 2 [CXL] La plaine côtière - présentation  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

Pour avoir ce genre de tour, tu dois construire quelques bureaux de forte densité.

Essaye de pas mettre trop de zones de forte densité sinon ça fait pas beau....


[CXL] La plaine côtière - présentation  - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] La plaine côtière - présentation  - Page 2 5 [CXL] La plaine côtière - présentation  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

Mouais ...

J'ai rien d'autre à ajouter à ce que mes collègues ont déjà dit Wink


[CXL] La plaine côtière - présentation  - Page 2 Sans_t25
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] La plaine côtière - présentation  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1344

Je suis d'accord avec Franco ou Ieyasu ! Concentre toi sur une ville, avant d'en présenté plein d'autres ! C'est dommage. Et surtout (comme dit encore une fois Ieyasu), ta ville parait faite en vitesse, car il n'y a aucune originalité ! Sinon, un conseil : arrête le zonning carré et télécharge les mods, c'est mieux.


Dernière édition par Tomy18 Bourges le Dim 1 Jan 2012 - 20:12, édité 1 fois
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[CXL] La plaine côtière - présentation  - Page 2 1 [CXL] La plaine côtière - présentation  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1326

celthboss a écrit:Avant de ce lancer dans la construction d'un CBD il faut quelque chose autour, parcequ'une rupture brûte entre les zones d'habitations forte densité et le vide d'un coûp ça le fait pas :p
j'ai prévu de faire une ville petite densité

a tomy18 tu voie des zone carrée j'en ait enlevé


Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] La plaine côtière - présentation  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1344

Bah sur l'image de la page 1, on voit que ça... Désolé de voir la vérité en face :aie:
Sinon, c'est pas grave hein ! C'est juste des conseils qu'on te donne, ne les prend pas mal ! Si tu n'en fais qu'à ta tête après...
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[CXL] La plaine côtière - présentation  - Page 2 1 [CXL] La plaine côtière - présentation  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1326

pas grave mais quels mod choisir ?


vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] La plaine côtière - présentation  - Page 2 7 [CXL] La plaine côtière - présentation  - Page 2 8 [CXL] La plaine côtière - présentation  - Page 2 6 [CXL] La plaine côtière - présentation  - Page 2 Trophee_bronze_ico [CXL] La plaine côtière - présentation  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Tous !
Ta ville en a grandement besoin !
De la même manière que Franco, c'est un critique dans le but d'améliorer tout ça ..
Première chose, fait les tutoriel à ta disposition sur ce forum ! Il t'aiderons à te perfectionner dans le jeu en y découvrant toute ou presque toutes ces spécificités (il ne faut pas se leurrer, ça fait deux ans que je joue à Cities XL, et je découvre encore des trucs aujourd'hui !). Ensuite, n'hésite pas à parcourir les city journaux de villes renommés comme Babel, Lutèce, Venezia, Utopia, Zakarie, ou même des journaux de pays et particulièrement celui du Rykdomland qui offre un panel de réalisation assez riche. Tout cela te donnera sûrement de l'inspiration pour tes villes.

Un conseil pour ta ville, celle-ci : range au placard l'outil de zonning en rectangle ! Tu verras ta ville sera déjà mieux !

Bon courage pour la suite ! La présentation de ta ville est par contre très bien faite avec la mise en scène du maire et de son comptable ! Très bien pour ça !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum