Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] La plaine côtière - présentation  - Page 6 2 [CXL] La plaine côtière - présentation  - Page 6 1 1 3 [CXL] La plaine côtière - présentation  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 10317

En effet, c'est... gratte-ciellé ! :aie:

Pas mal, la dernière image ! Smile


[CXL] La plaine côtière - présentation  - Page 6 Clicim12[CXL] La plaine côtière - présentation  - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] La plaine côtière - présentation  - Page 6 Comm_m10
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[CXL] La plaine côtière - présentation  - Page 6 1 [CXL] La plaine côtière - présentation  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1326

Leïssa a écrit:

C'était voulu ? Enfin je veux dire... Tu voulais faire une sorte de New-York avec des immeubles partout?

oui je vous ait caché sa s'etait voulu


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] La plaine côtière - présentation  - Page 6 1 3 3 [CXL] La plaine côtière - présentation  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12690

Je me répète, mais j'ai l'impression de voir Benidorm :aie:
Le problème avec Cities XL, c'est la limite du nombre de bâtiments différents qui peut entraîner une trop grande répétition. Sur la deuxième image, je compte environ 12 bâtiments de managers identiques...


[CXL] La plaine côtière - présentation  - Page 6 Signat10
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[CXL] La plaine côtière - présentation  - Page 6 1 [CXL] La plaine côtière - présentation  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1326

c'etait voulu je vous ait aussi caché sa ^^


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] La plaine côtière - présentation  - Page 6 4 [CXL] La plaine côtière - présentation  - Page 6 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] La plaine côtière - présentation  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 8909

tu vas pas quand même répondre çà à chaque remarques sur tes villes Suspect
sinon désolé mais c'est un peu bordélique .... le prends pas mal Smile
en regardant des villes comme roazhon ,menvic,corydon ou san-kerberias .Tu découveras des viles magnifique qui te permettront d'avoir des idées.De plus tu peux t'inspirer de vraies villes pour aménager tes quartiers Wink


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] La plaine côtière - présentation  - Page 6 2 [CXL] La plaine côtière - présentation  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2065

Oui , les critiques sont là pour te faire progresser Wink , ne le prend pas mal . Et c' est bien ce que tu as fait pour un debut Wink


avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[CXL] La plaine côtière - présentation  - Page 6 1 [CXL] La plaine côtière - présentation  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1326

je les prend pas mal pourquoi vous dites sa ?


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] La plaine côtière - présentation  - Page 6 4 [CXL] La plaine côtière - présentation  - Page 6 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] La plaine côtière - présentation  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 8909

ha ben parce qu'on sait jamais sur qui tombé et puis vaut mieux préciser çà sinon tu aurais pu prendre çà pour une remarque gratuite(ce qui n'est éventuellement pas le cas Wink )

en tout cas bonne chance !! Wink


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[CXL] La plaine côtière - présentation  - Page 6 1 [CXL] La plaine côtière - présentation  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1326

mon jeu bug toutes les 5 min Impossible de continué j'aurait du prendre 2011


Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] La plaine côtière - présentation  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1344

Beaucoup, mais alors beaucoup trop de gratte-ciels... Désolé, je n'aime pas beaucoup ta ville :/
Seule l'histoire est bien...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum