|
| |
Lymoce Moulin à paroles !

Messages : 2723 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: villes impossible a charger Ven 30 Déc - 19:13 | |
| donc voilà j'ai installé le mod des phares,des maisons en chantiers,des vignettes;des drapeaux d'un coup(et j retire l'ancien american flag ).Cities xl charge ,je test sur une ville test et tout va bien. Je ferme xl ,enlève celui des drapeaux dans lequels je retire les drapeaux dont je n'ai pas besoin. Et je remet le mod ,puis maintenant je lance xl,je vais sur un de mes belles villes ,elle charge puis PAF au 1/8eme ca bug et j'ai le message:" cities xl a cessé de fonctionner ,windows cherche une solution au probleme"
comment puis je récuperer mes ville ?je n'arrive pas a trouvé le log car j'ai plus sieurs fichier texte gamesclient....
ps:ma ville test fonctionne mais les autres nom... |
|
 | |
| |
|
| |
Tomy18 Bourges Maire (enfin !)

Messages : 1361 Age : 13 Localisation : (Devinez) Inscrit le : 05/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: villes impossible a charger Ven 30 Déc - 19:35 | |
| J'ai ça très couramment, je pense que ça vient d'un mod en particulier (je soupçonne également le mod phare) La ville, malheureusement, doit être impossible à récupérer J'espère que quelqu'un trouvera une solution au problème !! |
|
 | |
| |
|
| |
citiesman Quasi Muet

| Sujet: Re: villes impossible a charger Ven 30 Déc - 19:39 | |
| Moi le mod phare marche très bien mais c'était le mod des maisons en chantiers qui ne marchait pas alors je l'ait enlever et depuis ça marche super bien |
|
 | |
| |
|
| |
Tomy18 Bourges Maire (enfin !)

Messages : 1361 Age : 13 Localisation : (Devinez) Inscrit le : 05/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: villes impossible a charger Ven 30 Déc - 20:26 | |
| Moi je ne trouve pas quel est le mod qui bug |
|
 | |
| |
|
| |

Messages : 2723 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: villes impossible a charger Ven 30 Déc - 20:43 | |
| j'ai peut etre du supprimer un mod qui fait buger la ville vu son absence ,je vais voir car malgrés que j'ai enlevé tous ces mods ,ca bug toujours donc j'ai du enlever un mod par mégarde... |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7108 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: villes impossible a charger Ven 30 Déc - 22:59 | |
| Dites, vous avez essayé de regarder le log d'erreur pour savoir d'ou venait votre problème ?  __________________________________________________________________ ► City Journal de Corydon : Clique ici ! |
|
 | |
| |
|
| |
steve932 Maire prolixe

Messages : 1970 Age : 14 Localisation : Gagny Inscrit le : 01/05/2010

| Sujet: Re: villes impossible a charger Ven 30 Déc - 23:01 | |
| Je lui ai deja dis  ! Mais j'ai lu son log c'est l'unlocker qui fais ça ! |
|
 | |
| |
|
| |
manurust Turbine à paroles !

Messages : 3338 Age : 22 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: villes impossible a charger Ven 30 Déc - 23:03 | |
| Problème résolu alors  Au fait, on n'a pas de nouvelles concernant la V6? |
|
 | |
| |
|
| |
steve932 Maire prolixe

Messages : 1970 Age : 14 Localisation : Gagny Inscrit le : 01/05/2010

| Sujet: Re: villes impossible a charger Ven 30 Déc - 23:04 | |
| Non pas resolu je ne suis pas vraiment sure a 100 %
La V6 Non je ne sais pas mais avec le NEXL GlobexCO doit etre occupé ! |
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: villes impossible a charger Sam 31 Déc - 10:10 | |
| non ce n'est pas l'unlock car je ne l'ai jamais installé sur 2012,et tu n'as pas su voir mon log puisqu'on ne le trouvait pas... On va essayé de le trouver si steve veut bien ,ensuite on verra ce qu 'il y a dedans car j'ai plusieurs fichiers log texte et je ne sais pas lequel prendre . |
|
 | |
| |
|
| | villes impossible a charger | |
|
|---|