Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Impossible de démarer le jeu Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Impossible de démarer le jeu, Sam 23 Jan 2010 - 14:18
Boujonr :aie:

Bon alors j'ai un gros problème au démarage du jeu, enfait pour lancer le jeu je suis obligé de le mettre dans le lecteur, mais le lecteur ne détecte rien... Et quand je clique sur autorun exe. ils me disent que c'est impossible de démarer le jeu et ça fait autorun exe ne répond pas fermer le programme...

Enfait c'est depuis plus d'un mois que ça me fait ça, d'habitude il suffit de lancer le jeu une vingtaine de fois avant que ça marche mais la ça fait 30 minutes non stop que j'essaye de démarer le jeu et rien...

Quelqu'un d'autre a-t-il se problème?

Merci.
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Impossible de démarer le jeu Medaille_argent_ico Impossible de démarer le jeu Bar_150_3
Messages : 3115

Re: Impossible de démarer le jeu, Sam 23 Jan 2010 - 16:32
J'avais eu un probleme du genre , Mais cetait mon disque dur qui bugger , je pense que pour ton cas , il faut racheter un lecteur <-- si le probleme vient de lui . Mais je comprend pas car moi jai cities XL la version normal et je peux jouer sans CD , je pense que le probleme vient de ton instalation (ou encore tu a la version limited et je suis totalement dans le champs Razz ) . Au pire , vas dans Programe file , trouve dans MC / citiesXl / Save , copy ta save et place la dans un fichier a par et desinstale et reinstalle le jeu, il me semble que si tu replace ta save dans le fichier Save , tes villes seront encore la .
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Impossible de démarer le jeu Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Re: Impossible de démarer le jeu, Sam 23 Jan 2010 - 18:08
Ouai mais c'est pas mon disque dur ni mon lecteur cd car je n'est ce problème qu'avec cities xl. :/
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Impossible de démarer le jeu Medaille_argent_ico Impossible de démarer le jeu Bar_150_3
Messages : 3115

Re: Impossible de démarer le jeu, Sam 23 Jan 2010 - 18:14
save tes villes (si tu veux les garder ) place les dans un autres fichier , desinstale et reinstalle le jeu (tes pas senser avoir le CD pour jouer)
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Impossible de démarer le jeu Bar_150_3
Messages : 963

Re: Impossible de démarer le jeu, Sam 23 Jan 2010 - 18:59
aie mon j'ai pas la version boite du jeu jpeux pas d'aidé Sad
sinon il existe pas un no cd de cities xl ?


Impossible de démarer le jeu Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Impossible de démarer le jeu 2 Impossible de démarer le jeu Bar_150_3
Messages : 2274

Re: Impossible de démarer le jeu, Sam 23 Jan 2010 - 19:50
Salut Flopy,

C'est bizarre parce que j'ai la version unlimited et je n'ai pas besoin du CD ni en solo ni online.

Pour savoir si c'est ton CD qui a un problème, tu devrais vérifier sur un autre micro si l'autorun.exe démarre par un double-clic ? Dans la négative, c'est bien le CD.

Pour les sauvegardes, elles se trouvent dans 2 dossiers, un pour les parties solo, un autre pour les villes online. L'emplacement du dossier dépend de la version de Windows ( XP ou Vista ).
Pour moi, sous XP, les parties online sont dans :
C:\Documents and Settings\"nom d'utilisateur"\Local Settings\Application Data\Monte Cristo\Cities XL\download

Comme dit Warstorm, tu peux récupérer tes villes après avoir réinstaller le jeu.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum