|
| |
scarabord Quasi Muet

| Sujet: Installation impossible Mer 15 Juin - 14:03 | |
| Bonjour,
J'ai acheté Cities XL2011 en ligne. J'ai bien reçu confirmation par mail avec la clé et téléchergé les fichiers instal (taille correcte). Je lance l'instal, choisis la langue et donne l'impression d'installer puis rien.... pas de fenêtre pour me dire que c'est ok, pas de demande de clé.....le néant. Je me retrouve juste avec un dossier "pack" avec plein de .pack (taille 4,47Go). Que faire? |
|
 | |
| |
|
| |
Leïssa Maire (enfin !)

Messages : 1057 Age : 17 Localisation : Paris Inscrit le : 22/05/2011 Aucun

| Sujet: Re: Installation impossible Mer 15 Juin - 14:08 | |
| Tu es sûr d'avoir bien téléchargé le bon fichier? Car le dossier pak, euh, il fait bien environs 4.47 Go, mais si tu n'as que ça, tu pourras pas jouer^^. J'suppose que je ne t'aide pas vraiment là, mais c'était juste pour te dire que tu n'as installé qu'un seul dossier parmi tout ceux qui s'intalle pour le jeux. Il doit te manquer un truc. Sinon, il te reste le support client pour les téléchargements en ligne de Cities XL (si tu l'as téléchargé sur le site officiel ) => supportdl.focus@gamesplanet.com |
|
 | |
| |
|
| |
scarabord Quasi Muet

| Sujet: Re: Installation impossible Mer 15 Juin - 14:14 | |
| En effet, j'ai bien vérifié que j'ai les bon fichiers et je me retrouve avec uniquement ces .pack! J'ai envoyé un mail au support, j'attends..... Merci quand meme .... |
|
 | |
| |
|
| |
Leïssa Maire (enfin !)

Messages : 1057 Age : 17 Localisation : Paris Inscrit le : 22/05/2011 Aucun

| Sujet: Re: Installation impossible Mer 15 Juin - 20:38 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
cedricc666 Adjoint au Maire

Messages : 986 Age : 31 Localisation : Aix en Provence Inscrit le : 23/10/2010

| Sujet: Re: Installation impossible Mer 15 Juin - 20:49 | |
| Perso avant l'installation j'ai 3 fichiers que j'ai télécharger après avoir acheter la clé:
1 fichier application qui ne pèse que 700Ko environ et 2 fichier (.bin) de 1.86Go et l'autre de 1.49Go.
J'ai juste a appuyé sur le fichier application pour installer le jeu! (essaye en mode administrateur peut-être!) |
|
 | |
| |
|
| |
scarabord Quasi Muet

| Sujet: Re: Installation impossible Ven 17 Juin - 11:51 | |
| Bonjour,
J'ai recu un mail du support avec un prog en piece jointe qui va me permettre de voir quel partie des fichiers téléchargés est corrompue et retélécharger ce qui ne va pas. Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer (surement ce soir). Je vous dirai ce qu'il en est. |
|
 | |
| |
|
| |
aurelien11 Maire bavard

Messages : 1727 Age : 22 Localisation : carcassonne Inscrit le : 09/02/2011 Aucun

| Sujet: Re: Installation impossible Ven 17 Juin - 14:16 | |
| moi je dit que rien ne vaut la version boite . j'ai fais la connerie de telecharger SC4 et sa etais un beau fiasco j'ai du le retelecharger 5 fois et au final je m'en suis debarasser et j'ai acheter le boitier |
|
 | |
| |
|
| |
yann944 Turbine à paroles !

| Sujet: Re: Installation impossible Ven 17 Juin - 14:55 | |
| Moi aussi je préfères les boites, nostalgie quand tu nous tiens __________________________________________________________________  |
|
 | |
| |
|
| |
keketfc Turbine à paroles !

Messages : 3045 Age : 25 Localisation : toulouse Inscrit le : 11/01/2010  

| Sujet: Re: Installation impossible Ven 17 Juin - 14:57 | |
| J'ai télécharger Xl 11 est je n'ai aucun souci , je touche du bois ^^ |
|
 | |
| |
|
| |
manurust Animateur

Messages : 3782 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: Installation impossible Ven 17 Juin - 17:43 | |
| Pareil que keke, par contre avec ma connexion pourri (on n'a pas l'ADSL dans notre village), j'ai du recommencer le téléchargement 3 fois avant qu'il soit au complet __________________________________________________________________  Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|
 | |
| |
|
|
|---|