Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3) - Page 4 1 3 3 [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Très belles images !
Les photos de nuit sont de toute beauté ! [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3) - Page 4 591898
Je suis fan de cette image avec le CBD en arrière plan [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3) - Page 4 289949
Spoiler:

Les chinois représentent un nombre important dans la population de Kowloon je supose ...


[CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3) - Page 4 Signat10
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3) - Page 4 2 [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4442

C'est joli cheers


[CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3) - Page 4 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
avatar
Invité
Invité
Très très belles images ! J'aurai aimé des petites histoires sur ce quartier Razz
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3) - Page 4 4 [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3) - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

moi aussi c'est vraiment pas mal ;cette ville !!elle est superbe la photocomme jack


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1344

La 3ème image est vraiment affraid
Chesoz
Chesoz
Membre
Aucun [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 76

http://www.simcity.cn
I used to live in Hong Kong(near Kowloon 九龙) for 3 years.And I think you city is similar to traditional Chinese cities, and it's really similar to Shanghai(上海)or Xi‘an(西安).And I really love your city!Good!Kowloon! cheers 继续努力!


[CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3) - Page 4 5695196520111201134150093
avatar
Invité
Invité
Très beau

Mais le panneau Sushi sur un des batiments ca ne le fais pas :aie:
Chesoz
Chesoz
Membre
Aucun [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 76

http://www.simcity.cn
But your Kowloon has some problem about Chinese.
Spoiler:


[CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3) - Page 4 5695196520111201134150093
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3) - Page 4 StatutForum2 [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

JackDuck a écrit:Très belles images !
Les photos de nuit sont de toute beauté ! [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3) - Page 4 591898
Les chinois représentent un nombre important dans la population de Kowloon je supose ...

ieyasu a écrit:C'est joli cheers

Alegro a écrit:Très très belles images ! J'aurai aimé des petites histoires sur ce quartier Razz

Lymoce a écrit:moi aussi c'est vraiment pas mal ;cette ville !!elle est superbe la photocomme jack

Tomy18 Bourges a écrit:La 3ème image est vraiment affraid

Chesoz a écrit:I used to live in Hong Kong(near Kowloon 九龙) for 3 years.And I think you city is similar to traditional Chinese cities, and it's really similar to Shanghai(上海)or Xi‘an(西安).And I really love your city!Good!Kowloon! cheers 继续努力!

steve932 a écrit:Très beau

Mais le panneau Sushi sur un des batiments ca ne le fais pas :aie:

Merci à Tous ! Very Happy
@Jack ; Oui, 67.8% sont des chinois d'Asia Wink
@ Alegro : je suis pas doué pour les histoires :aie:
@Steve : le sushi s'exporte beaucoup dans les pays riches ou les dragons asiatiques.. et Kowloon en est un Wink


Chesoz a écrit:But your Kowloon has some problem about Chinese.
I use google Translate.. So i know Google' traditionnal Chinese isn't always correct :aie:
Thanks you for your comment ! Very Happy



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3) - Page 4 5 [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3588

太好 !
我很喜欢你的城市 [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3) - Page 4 591898

C'est vaiment super beau !


[CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3) - Page 4 Sans_t25
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum