Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3) - Page 2 5 [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

Ca a l'air magnifique [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3) - Page 2 591898


[CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3) - Page 2 Sans_t25
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3) - Page 2 1 1 [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3) - Page 2 2 [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
j'avais hâte de voir ce projet être présenté!
moi j'ai voté pour made in china.


[CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3) - Page 2 Appuyezlewillem
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3) - Page 2 Medaille_argent_ico [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2051

Oh mais c'est de toute beauté ce Singapour euh kowloon [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3) - Page 2 591898
J'ai vôté pour l'héritage colonial.
En effet cette structure en bois laisse notre imagination prendre le dessus, blueprint ( temple chinois ) ou bien petit mod fait maison... [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3) - Page 2 47842
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3) - Page 2 Medaille_bronze_ico [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4715

cheers Ça va tout déchirer cheers

Ces images augurent de belles choses [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3) - Page 2 289949


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3) - Page 2 2 [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2065

"Kowloon made in China" pour moi Wink

Très belles images [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3) - Page 2 482166
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3) - Page 2 StatutForum2 [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Merci à tous pour vos retour ! Very Happy

18 votants en quelques heures ! :shock: Il vous reste 4 jours pour voter... Smile

Clamato a écrit:C'est quoi cette structure de bois sur la dernière image?

celthboss a écrit:En effet cette structure en bois laisse notre imagination prendre le dessus, blueprint ( temple chinois ) ou bien petit mod fait maison...

C'est un mod que j'ai fait hier soir. Surprise ! Very Happy

Je le mettrais en téléchargement sur GC le 25 décembre, cadeau de Noël santa
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1229

"bienvenu chez les KiKoolownl" :aie:

Voté Very Happy
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3) - Page 2 6 6 [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

Exalight a écrit:Merci à tous pour vos retour ! Very Happy

18 votants en quelques heures ! :shock: Il vous reste 4 jours pour voter... Smile

Clamato a écrit:C'est quoi cette structure de bois sur la dernière image?

celthboss a écrit:En effet cette structure en bois laisse notre imagination prendre le dessus, blueprint ( temple chinois ) ou bien petit mod fait maison...

C'est un mod que j'ai fait hier soir. Surprise ! Very Happy

Je le mettrais en téléchargement sur GC le 25 décembre, cadeau de Noël santa


Cool....j'ai hâte de voir ça! cheers
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3) - Page 2 Medaille_bronze_ico [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4715

Magnifique MAJ [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3) - Page 2 289949
Moi,je veux bien voir "Kowloon Made In China" bounce


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1344

Je pense que ca va etre un poid lourd qui va tout écraser sur son passage... Je bave déjà...


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum