Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL] LOIVRE - P3 la mairie et le parc municipal. - Page 4 1 [CXL] LOIVRE - P3 la mairie et le parc municipal. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3190

Belles images Manu, on reconnaît bien ton style.
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] LOIVRE - P3 la mairie et le parc municipal. - Page 4 Medaille_bronze_ico [CXL] LOIVRE - P3 la mairie et le parc municipal. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4715

C'est une belle MAJ,mais il y a quelques trucs qui me chiffonnent:
Il est bien se Mod du "mur",cependant,je ne m'en servirai pas pour clôturer un parc.
Je trouve que tu mets beaucoup de lampadaires,c'est dommage,ça gâche la "vue".(trop éblouissant lol! )
Enfin,les panneaux de pubs... [CXL] LOIVRE - P3 la mairie et le parc municipal. - Page 4 610107 pas dans de si jolis parcs [CXL] LOIVRE - P3 la mairie et le parc municipal. - Page 4 131650

Ce n'est que mon avis,après,c'est clair,les gouts et les couleurs,ça ne se discutent pas Wink

Et dis moi,les "colonnes" devant la Mairie,c'est quoi?(un Mod,une place prédéfinie,une création à toi?...)
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] LOIVRE - P3 la mairie et le parc municipal. - Page 4 1 2 2 [CXL] LOIVRE - P3 la mairie et le parc municipal. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci à vous
lindien a écrit:Je trouve que tu mets beaucoup de lampadaires,c'est dommage,ça gâche la "vue".(trop éblouissant lol! )
Enfin,les panneaux de pubs... [CXL] LOIVRE - P3 la mairie et le parc municipal. - Page 4 610107 pas dans de si jolis parcs [CXL] LOIVRE - P3 la mairie et le parc municipal. - Page 4 131650
C'est vrai que j'ai toujours beaucoup de lampadaires, je commence quand même à réduire (ma place central du site olympique, là il y en avait trop oui lol!
Spoiler:
)
Pour les panneaux, c'est pour faire plus réaliste comme dans certains parcs (à Reims il y en a plusieurs par exemple). Et puis ça change et ça apporte un peu de décor différents (et faut bien flatter Romu de temps en temps aussi :aie: )

lindien a écrit:Et dis moi,les "colonnes" devant la Mairie,c'est quoi?(un Mod,une place prédéfinie,une création à toi?...)
Elles font partit du mod avec les murs. Tu trouvera la colonne dans la partie cadre de vie des service municipaux comme les 2 murs.


[CXL] LOIVRE - P3 la mairie et le parc municipal. - Page 4 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] LOIVRE - P3 la mairie et le parc municipal. - Page 4 Comita13
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] LOIVRE - P3 la mairie et le parc municipal. - Page 4 Medaille_bronze_ico [CXL] LOIVRE - P3 la mairie et le parc municipal. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4715

Excellent Manu,ton spoiler m'a fait rire Laughing
Oui,je constate que tu as réduit, c'est bien Laughing
Et merci pour l'info de la colonne,mais pour l'instant,ce Mod ne m'intéresse pas Wink
Bonne continuation cheers


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum