Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quel projet choisissez vous (se référer à la page 4 du sujet pour plus d'information) ?

17 - 71%
7 - 29%
 
Total des votes: 24
 
Sondage clos
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 6 Medaille_bronze_ico Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4944

Leïssa a écrit:Bah quand tu passe de 30/40 votes à 16...

Avant, certains membres se connectaient en invité pour rajouter une voix de plus au choix qui les intéressaient.

Depuis que Youcef a interdit les votes en invité, bah beaucoup moins de votant d'indiqué.

Il y a des gens qui lisent et qui ne s'inscrivent pas sur le site. Tous les votes en tant qu'invités n'étaient pas forcement des votes de membres masqués. C'est dommage d'ailleurs que les vrais invités ne puissent plus participer Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 6 787288
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 6 2 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2274

J'ai constaté aussi comme Manurust un certain ralentissement de l'activité depuis quelques semaines. C'est peut-être dans l'attente fiévreuse de CXL2012. :shock:

Et puis, par rapport à ce qu'a noté Leissa, il faut comparer les mêmes évènements. L'élection du HC n'avait mobilisé que 28, 27 et 21 votes respectivement pour les 3 sessions précédentes.
Donc 20 à ce jour ce n'est pas trop mal.

Il reste encore 2 jours ! MOBILISEZ-VOUS ! Very Happy
filou
filou
Membre Émérite
Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
A voté !!

J'ai procédé par élimination car les deux projets m'intéressent. Very Happy


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 6 2 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 6 1 1 3 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 10317

Alors ? Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 6 289949 Le sondage semble clos Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 6 43737


Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 6 Clicim12Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 6 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 6 7 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 6 8 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 6 6 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 6 Trophee_bronze_ico Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Oui nous sommes le 7 au soir, ... nous allons d'ici peu annoncer les résultats !

Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 6 AvatarOCGC


COMMUNIQUE DE L'OCGC

Cher amis, nous arrivons à la clôture des votes ! Je ne m'efforcerais pas de commenter le sondage, j'aimerais juste dire merci aux 24 votants. Nous allons donc communiquer dans un instant, tout de suite (:aie:) les ...

Résultats !!!


A la question suivante :
Quel projet choisissez vous (se référer à la page 4 du sujet pour plus d'information) ?

-70% ont souhaité élire Yann944 comme Haut-commissaire pour la réalisation de son projet d'organisation de City's award. Soit 17 votants pour Yann944.

-29% ont souhaité élire Lymoce comme Haut-commissaire pour son projet de Classement des villes mondiales. Soit 7 votants pour Lymoce.

Yann944 devient donc le 4ème Haut-commissaire de l'histoire de GC ! Il a jusqu'au 8 Décembre 2011 pour réaliser son projet (nous accepterons un délais supplémentaire de plus ou moins une semaine si nécessaire).

Félicitation à lui ! Félicitation à Lymoce aussi pour sa participation !!

=> Si l'administration pouvait donner le rang de Haut-commissaire à Yann pour la période donné. Merci d'avance.

=> Théoriquement une nouvelle session commencera vers le 10-15 décembre en fonction de la fin du mandat de Yann et des disponibilité du Haut-Conseil.

Merci à vous !

Si Yann veut bien lancer un petit mot ..
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2840

Félicitations à notre nouvel Haut Commissaire: YANN944!!
Bravo et j'ai hâte de voir la concrétisation du projet.
Et si tu as besoin de moi, tu sais où me trouver Very Happy.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 6 2 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 6 1 1 3 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 10317

Félicitations à Yann ! cheers Et aussi à Lymoce pour avoir proposé un projet Very Happy

J'ai hâte de voir le projet se lancer :^^:


Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 6 Clicim12Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 6 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 6 7 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 6 8 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 6 6 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 6 Trophee_bronze_ico Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
PS : Merci à l'admin qui a très vite donné le titre à Yann ^^
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 6 4 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 6 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 8909

bien joué Yann Smile
c'est parce que on etait "adversaire" qu on peut pas s aider,si tu as besoin de moi tu sais ou me trouver Smile

bonne chance yann Wink


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 6 StatutForum2 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 11441

Fais ton job Yann. Mes attentes reposent sur toi. (je ne veux surtout pas te mettre la pression ! :aie: )



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum