Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quel projet choisissez vous (se référer à la page 4 du sujet pour plus d'information) ?

17 - 71%
7 - 29%
 
Total des votes: 24
 
Sondage clos
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 3 StatutForum2 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Je seconde totalement Jeff. On pensait bien qu'un projet de ce genre verrait le jour au Haut Commissariat Razz

Laissez moi le secretaire ! Evil or Very Mad Les quelques 1 533 116 habitants de l'agglomération de Corydon seront déçu que le secrétaire s'en aille ! Smile



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Invité
Invité
En effet, c'était bien mon projet Laughing
Mais je n'ai pas envie de le concrétiser, j'invite donc vraiment Tfk à réaliser ce projet, il y a un gros potentiel communautaire, si tu le veux je pourrais t'aider dans la conception du projet Wink
vallamir
vallamir
Président OCGC
Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 3 7 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 3 8 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 3 6 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 3 Trophee_bronze_ico Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
tfk59 a écrit:Bon, en fait, je viens d'avoir une idée Very Happy.
Je propose l'élection de la ville du siège de l'OCGC, le concours aura bien sur un nom plus cool :aie:. La ville qui accueillera le siège de l'O.C.G.C. devra faire office d'une véritable ville-monde (ouvert au monde, très vaste, très riche...).
Chaque membre pourra donc présenté sa ville dans un dossier détaillé et essayer d'attirer l'O.C.G.C.! Il faudra être audacieux Very Happy.

Je sais que Corydon City est "momentanément" le Siège de l'O.C.G.C. mais ce serait marrant d'en faire une compétition Razz. Accueillir l'O.C.G.C. c'est vraiment quelque chose de communautaire n'est ce pas? Razz.
Bon, je vais réfléchir plus amplement à cette idée, mais dites moi si c'est vraiment une bonne idéee ^^.

C'est une bonne idée d'allier peut être communauté, modding pour la réalisation de bâtiments spéciaux, etc.
très bonne idée !! Faudrait peut être brooder quelques petites chose autour... enfin j'attends les détails pour en dire plus !
Bon courage !
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2840

:aie: Ah M**** c'est l'idée d'Alegro, eh beh, les grands esprits ont les mêmes idées à ce que je vois Razz. Bon je suis en train d'y réfléchir mais avec mon emploi du temps chargé et la tonne de travail en ce moment, j'hésite encore à le concrétiser.
avatar
Invité
Invité
En fait par "l'invitation à concrétiser" je voulais dire que je t'ordonnais de le faire.

Wink Smile :aie:
vallamir
vallamir
Président OCGC
Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 3 7 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 3 8 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 3 6 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 3 Trophee_bronze_ico Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
La fin de la période approche ! J'aimerais savoir tfk si tu souhaite ou non réaliser le projet. Dans le cas ou tu voudrais, je t'intégrerais avec les deux autres, dans l'autre cas, ... enfaite comme l'a dit Alegro, tu n'a pas le choix ^^
Non dit moi juste que je sâche.
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2840

Désolé mais je ne peux pas donner suite au projet, car ce mois d'octobre s'annonce très chargé. J'invite donc un membre à prendre cette idée et de la développer comme il le souhaite.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 3 7 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 3 8 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 3 6 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 3 Trophee_bronze_ico Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Si quelqu'un veux, qu'il le fasse savoir, il a jusqu'à demain maximum. Je lancerais les sondage soit demain soir si j'ai le temps (et si mon ordie d'aigne coopérer) ou jeudi aprem (car là j'aurais le temps).

Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 3 StatutForum2 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

désolé vallamir, Alegro m'avait proposé de reprendre son projet mais j'ai une année d'études très chargée, une montagne de devoirs chaque semaine. Je ne peux donc pas me consacrer pleinement à GC... et à CXL.


Dernière édition par Exalight le Mer 28 Sep 2011 - 21:39, édité 1 fois



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 3 7 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 3 8 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 3 6 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 3 Trophee_bronze_ico Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Un truc du genre prepa ?
Bah ce n'est pas grâve. Peut être quelqu'un d'autre (moi même, je galére avec tout ce que j'ai à faire donc je ne peut pas, je ferais peut être quelques petites choses durant les vacances de Toussain, mais là c'est difficile ^^) .
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum