Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ASHIGOSHIMASAN
ASHIGOSHIMASAN
Membre
Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 8 Bar_150_3
Messages : 93

bonjour à tous!
juste une petite parenthèse, je excuse auprès des membres si je ne réponds pas aux messages le soir, mais j'ai rarement la possibilité de me mettre devant le PC le soir ayant mille choses à faire et me levant le matin à 5h00 pour venir sur paris (travail) les soirées sont vite passées et je préfère profiter de ma famille.... si je vous dis cela ce n'est en aucun cas pour me justifier car à mon age......vous voyez ce que je veux dire, mais plus par respect pour vous les membres de ma communauté.....! Merci.


Calimero a écrit:

Ca fait un bonne liste... C'est vrai qu'après des séjours à l'étranger, le retour en Europe est parfois un peu difficile....Le Japon medieval je connait que "La pierre et le sabre" et "La parfaite lumière"...Super bouquins !!


Calimero a écrit:Edit : oops j'ai oublié de revenir au sujet....Simptropolis a publié aujourd'hui un lien vers le premier city builder ecologique...Le but est de reduire la pollution. C'est [color=blue]City Rain
Caliméro..
Oui, effectivement cela fait une bonne liste et j'ai mis juste les pays ou je suis resté au minimum 20 mois car les autres pour une période de 1 ou 2 mois je concidère n'avoir pas eu le temps de connaitre vraiment et de pouvoir en parler....car on ne peut pas avoir le droit de faire des objections sur tel où tel endroit en si peu de temps....!
retour difficile, oui,très... les livres que tu as lu sont très bien ils ont de très beaux films aussi, je pourrais te conseiller si tu le souhaits

pour tes enfants, là aussi je te le confirme cela passe très mais très vite et comme je te le disais pour le 4 de mon anniversaire, tu te réveilles avec une grande fille de 17 et qqles mois qui un matin viens te réveiller pour aller à la piscine, alors que toi dans tes souvenir c'est toi qui il y a qqles années tu lui faisais prendre son bain tous les soirs... la roue tourne mon cher tu vas avoir la joie de le découvrir......

marty! tu n'as rien loupé de vraiment important!! et je te remercie pour franck !!
ceci dit je te souhaite un bon séjour aux indes je connais un peu pour y avoir passé 3 mois nous avons refait la gare de triage de New Delhi... je n'ai pas trop apprécié car les gens sont très communautaire cela me fais penser à city life ou toutes ta population est très sectorisées, eux c'est pareil... c'est dommage car il ne sont pas forcement très fortunés, mais....!! bon séjour quand même...!

Atou't
avatar
brico
Membre Confirmé
Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 8 Bar_150_3
Messages : 406

restons dans le topic XD
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 8 2 Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 8 1 1 3 Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 8 Bar_150_3
Messages : 10317

Calmero a écrit:oops j'ai oublié de revenir au sujet....Simptropolis a publié aujourd'hui un lien vers le premier city builder ecologique...Le but est de reduire la pollution. C'est City Rain
Le jeu a l'air... original... pas en 3D :aie:


brico a écrit:restons dans le topic XD
Quelques HS, ça ne fait pas de mal... ^^


Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 8 Clicim12Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 8 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 8 Comm_m10
avatar
brico
Membre Confirmé
Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 8 Bar_150_3
Messages : 406

c'est kler ^^ vivement dm1 Very Happy
ASHIGOSHIMASAN
ASHIGOSHIMASAN
Membre
Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 8 Bar_150_3
Messages : 93

merci pour ton soutient romu23 Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 8 717641 :greattt:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum