Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
brico
Membre Confirmé
Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 2 Bar_150_3
Messages : 406

surtous que la se seras team online quois ! Smile
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 2 Medaille_bronze_ico Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Guilde, je sais pas si c'est très adapté à un city buider mais le principe est là. Et une petite bourse d'échange de contrats "Génération city". Ce serait pas mal !
Generation City, la qualité et le prix ! Very Happy
Lesime
Lesime
Administrateur
Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 2 2 Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Les contrats GC, vous y trouverez le bon !

Very Happy
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 2 2 Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 2 1 1 3 Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

C'est une excellente idée ! Moi je vends toujours les bureaux à prix cassés !! Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 2 68737 Et avec une garantie de non-annulation !! ... au fait.. ça me fait penser aux alliances d'Airlines Manager ^^


Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 2 Clicim12Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 2 Comm_m10
avatar
brico
Membre Confirmé
Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 2 Bar_150_3
Messages : 406

mdr faudrait voir pour se fixé des regles et autres Smile
avatar
Mebius
Membre
Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 2 Bar_150_3
Messages : 104

Generation City, la qualité et le prix ! Very Happy
Pour l'instant j'en doute de la qualité de jeu...Par contre, le prix, oui je sens qu'il va être élevé Very Happy
avatar
brico
Membre Confirmé
Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 2 Bar_150_3
Messages : 406

mdr plein d'autres ressources mines, etc...
ASHIGOSHIMASAN
ASHIGOSHIMASAN
Membre
Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 2 Bar_150_3
Messages : 93

[quote="brico"]Bonjour à tous j'ai crée se topic pour posté ici vos idées que vous aimerez voir dans cities xl tous particulièrement dans le multie joueur ! Smile

pour ma part j'aimerais une chose ...

que les membres de la communauté soient et restent soudés sur le multi afin que l'on puis tous se dévellopper et ainsi avoir un réseau de villes que les autres joueurs ne peuvent et ne pourront ignorés....

Cordialement à tous ASHIGOSHIMASAN
avatar
brico
Membre Confirmé
Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 2 Bar_150_3
Messages : 406

c'est vrai mais bon apres reste à voir qui vas acheté le jeux à sa sortie qu'il la précommadé moi je lé précommandé !
avatar
brico
Membre Confirmé
Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 2 Bar_150_3
Messages : 406

j'attend tes divers topic pour débattre ASHIGOSHIMASAN car tu as de tres tres bonne idées !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum