Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ASHIGOSHIMASAN
ASHIGOSHIMASAN
Membre
Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 7 Bar_150_3
Messages : 93

j'y réfléchi fortement car j'espère également que nous serons unis pour le meilleur et pour le pire je pense que comme beaucoup je ne viendrais pas immédiatement sur le online le temps de voir et d'apprendre le jeu en solo, mais je vous rejoindrais vite pour partager j'espère de bonnes choses...
.... Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 7 355330 :greattt:
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 7 Medaille_bronze_ico Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4944

Il n'y a pas de soucis ASHIGOSHIMASAN, c'est vrai que le coup de la grippe A était un peu "hard". J'en suis désolé. J'espère que ton ami va bien...
Dans quel pays était-tu en expat ?
avatar
brico
Membre Confirmé
Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 7 Bar_150_3
Messages : 406

moi je vait la crée j'uste pour que mon nom soit sur la plenète le temps que tous le monde prenne contacte et tous mais va faloire resté soudé car pour l'instant crée une guilde c'est tres chaud il faudras des objectif des concours pour nous soudé avec différente communauté et apres la suite que mc soit reconnaissant en vers nosu se serait cool !
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 7 Medaille_bronze_ico Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4944

Je vais prendre l'offre planète. Après tout, j'ai de jeunes enfants et bon, fatalement, il y a moins de ciné etc...Ce sera ma petite "compensation" Very Happy
avatar
brico
Membre Confirmé
Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 7 Bar_150_3
Messages : 406

trop cool mais cava etre dur va faloire rester soudé pour la guilde ! c'est pour sa si la new partie du forum arrive à etre bien clair se seras deja une bonne base !
ASHIGOSHIMASAN
ASHIGOSHIMASAN
Membre
Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 7 Bar_150_3
Messages : 93

mon ami va mieux il est encore faible mais il se remet doucement j'essaye d'aller le voir le plus souvent possible ainsi que d'autres potes,car quand tu connais qqlu'un depuis 30ans (même bac f4 et promo de classe prépa)forcement cela crée des liens insubmersibles surtout quand tu as été en irac avec lui et que tu as côtoyé des situations pas franchement cool...
-sinon comme pays j'ai fait : le Japon, la Corée, Taïwan, le Canada, la cote d'Ivoire, l'Irac, le Viêtnam.. toujours pour des appels d'offre en construction ouvrage d'art hormis l'irac qui était pour une EVENTUELLE reconstruction de la ville parcelée en zoning (que je ne suis pas près d'oublier...et pas pour le côté plaisir) les 2 plus chouettes souvenir (passage) ont été le Japon et le Canada... surtout le Japon mais vous vous en doutiez n'est ce pas... je suis un fan (façon de parler) de l'histoire de l'asie et surtout du Japon médiéval....bounce Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 7 292924

t'es enfants sont jeune ? ils ont quels age je pense qu'ils se situent entre 3 et 5 ans, non?! moi les miennes ont 17 et 13 ans.. ceci dis tu as raison de te faire plaisir car tu ne sais jamais si tu pourras en profiter demain!!! et tant que madame est ok alors raison de plus pour faire en sorte de ce faire plaisir pour pas trop cher....de plus profites en pendant que tu le peux car quand ils seront grand.. l'ordi tu ne pourras plus y poser les doigts très longtemps et souvent...!!! (situation vécue et pourtant il y en a 2 à la maison!!!) Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 7 606237 Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 7 730150
avatar
brico
Membre Confirmé
Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 7 Bar_150_3
Messages : 406

Mdr apres lan entre les pc dans la maison mdr tous sur cities xl XD
marty
marty
Membre
Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 7 Bar_150_3
Messages : 133

J'ai du rater qq chose c'est pas grave. Je voulai juste clarifier ma pensée, si j'ai donné des exemple quelque peu brutaux, j'en suis désolé. En fait mon idée était juste l'introduction d'évènement lié à un scénario. Ces évènements, fictif ( c'est un jeu ) aurai pour but de mettre les joueurs face à une problématique (Forte diminution de main d'oeuvre , quelle réaction avoir..?) et de contraindre ainsi le joueur à prendre des décisions afin que sa ville surpasse l'évènement le mieux possible (priorités?). Le but est bien de pousser l'aspect gestion aux maximum.
La deuxième idée qui m'animait était encore une fois de dynamiser le mode en ligne.Je serai attristé si il restait une simple plateforme d'echange de token.

ashigoshimasan moi aussi j'ai beaucoup voyagé ( plus de 50 pays->europe, mediterrannnée, golfe persique et amérique du nord essentiellement), d'ailleurs je me rend prochainement en inde et je sais que j'y verrai à nouveau ce qu'est la misère.
Pour ton ami je compatis, je ne pensais pas blesser qqun je pensai qu'il était clair que tout celà ce limitai au jeu.

Passons.

Si mes renseignement sont exact l'effet de serre est prix en compte dans le jeux, ce qui voudrai dire qu'une polution trop importante pourrait avoir des effets négatifs. On peut penser à une montée des eaux.
Par contre j'ignore si c'est la polution au sein d'une ville ou au sein de la planete qui est prise en compte
avatar
brico
Membre Confirmé
Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 7 Bar_150_3
Messages : 406

c'est au seins de la planete c'est marquer le taux ! ?
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 7 Medaille_bronze_ico Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4944

ASHIGOSHIMASAN a écrit:
-sinon comme pays j'ai fait : le Japon, la Corée, Taïwan, le Canada, la cote d'Ivoire, l'Irac, le Viêtnam.. toujours pour des appels d'offre en construction ouvrage d'art hormis l'irac qui était pour une EVENTUELLE reconstruction de la ville parcelée en zoning (que je ne suis pas près d'oublier...et pas pour le côté plaisir) les 2 plus chouettes souvenir (passage) ont été le Japon et le Canada... surtout le Japon mais vous vous en doutiez n'est ce pas... je suis un fan (façon de parler) de l'histoire de l'asie et surtout du Japon médiéval....bounce Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 7 292924

Ca fait un bonne liste... C'est vrai qu'après des séjours à l'étranger, le retour en Europe est parfois un peu difficile....Le Japon medieval je connait que "La pierre et le sabre" et "La parfaite lumière"...Super bouquins !!


t'es enfants sont jeune ? ils ont quels age je pense qu'ils se situent entre 3 et 5 ans, non?!

presque ! deux garçons, 4 ans et 2 ans 1/2.


moi les miennes ont 17 et 13 ans.. ceci dis tu as raison de te faire plaisir car tu ne sais jamais si tu pourras en profiter demain!!! et tant que madame est ok alors raison de plus pour faire en sorte de ce faire plaisir pour pas trop cher....de plus profites en pendant que tu le peux car quand ils seront grand.. l'ordi tu ne pourras plus y poser les doigts très longtemps et souvent...!!! (situation vécue et pourtant il y en a 2 à la maison!!!) Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 7 606237 Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 7 730150

MDR ! Il parait que ça vient vite mais je suis pas très préssé !!! Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 7 200636


Edit : oops j'ai oublié de revenir au sujet....Simptropolis a publié aujourd'hui un lien vers le premier city builder ecologique...Le but est de reduire la pollution. C'est City Rain
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum