Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Le Sunrise: page officielle - Page 24 1 Aucun Le Sunrise: page officielle - Page 24 1 Le Sunrise: page officielle - Page 24 1 Le Sunrise: page officielle - Page 24 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Le Sunrise: page officielle, Dim 5 Oct 2014 - 19:00
Le Sunrise: page officielle - Page 24 DrapeauGM

Mesdames et messieurs les chefs d'états du Monde GC, chers compatriotes. C'est aujourd'hui avec une immense émotion mais également avec le coeur plein de joie que vous annonce le retour de Freddy Howard au poste de Président du Sunrise. Après de nombreuses épreuves à la fois de santé et de combat pour son pays, je salue se retour et cette détermination à assurer ses fonctions jusqu'au bout. L'état de santé du Président est aujourd'hui correcte mais ne sera jamais aussi resplendissante qu'avant. Il faut dire que notre Président a subbit de lourdes opérations chirurgicales et est passé tout près de la mort. Son retour sera bien entendu encadré et il sera scrupuleusement suivis par son médecin jusqu'à la fin de ses jours afin d'éviter tout accident. Nous devrons l'aider à reprendre en main le pays, mais également à a gouverner. Les fonctions de Mr Howard au sein de la haute institution du Monde GC devront également être encadrées afin d'éviter tout accident médicale qui pourrait avoir des répercutions graves sur la santé de Mr Howard.

Le Président reprendra ses fonctions officiellement le Mercredi 8 octobre et sera donc présent au prochain sommet de l'UP ce vendredi 10 octobre. Un communiqué officiel sera posté pour son retour et j'invites tout média qui aurait quelconques question à se faire entendre. J'ai été heureux de représenter le Sunrise en son absence et espère que mon travail l'aura satisfait.

Bill Craven, Président par intérim

Questions de Polaro TV présent lors de cette retransmission:

Comment avez-vous trouvé votre action ?

Je ne suis pas déçu de mon action au sein du pays, mais ce n'est pas à moi d'en juger et plutôt à Mr Howard dès lors qu'il reviendra.

Avez-vous apprécié ces instant à la tête du pouvoir malgré le fait que ce soit a cause d'un événement funeste ?

On ne peut apprécier d'être à la tête d'un pays alors même que l'on exerce déjà une fonction d'état au niveau de celui-ci et qu'en plus, on remplace un Président entre la vie et la mort. J'ai pris sa place car c'était mon devoir. Mon nom était inscrit dans la constitution dans le cas ou le Président et le Premier ministre seraient dans l'incapacité d'assurer leurs fonctions. J'espère avoir été à la hauteur de mon devoir.

Qu'allez-vous faire maintenant ?

Je vais tout simplement me replonger à 100% dans ma vie de Président du congrès Sunrisien et j'ai du pain sur la planche après tous ces événements.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Le Sunrise: page officielle - Page 24 2 Le Sunrise: page officielle - Page 24 5 Le Sunrise: page officielle - Page 24 1536585881-g18-orga Le Sunrise: page officielle - Page 24 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Le Sunrise: page officielle, Dim 5 Oct 2014 - 19:04
Beau communiqué ! Very Happy


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Le Sunrise: page officielle - Page 24 1 Le Sunrise: page officielle - Page 24 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Le Sunrise: page officielle, Dim 5 Oct 2014 - 19:04
Un bon interview Wink


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Le Sunrise: page officielle - Page 24 1 3 3 Le Sunrise: page officielle - Page 24 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Le Sunrise: page officielle, Dim 5 Oct 2014 - 20:31
Voilà une très Bonne Nouvelle, il va falloir s'organiser une visite d'Etat Wink


Le Sunrise: page officielle - Page 24 Signat10
avatar
Invité
Invité
Re: Le Sunrise: page officielle, Dim 5 Oct 2014 - 20:44
Un bon communiqué ! Very Happy

Je suis fière que le Président Howard, revient sur la scène international, peux de gens se battent autant que vous.

Cordialement.
James Axiom
locko
locko
El Loco
Le Sunrise: page officielle - Page 24 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Le Sunrise: page officielle, Lun 6 Oct 2014 - 18:59
Une bonne nouvelle Smile


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Le Sunrise: page officielle - Page 24 1 Aucun Le Sunrise: page officielle - Page 24 1 Le Sunrise: page officielle - Page 24 1 Le Sunrise: page officielle - Page 24 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Le Sunrise: page officielle, Mer 8 Oct 2014 - 19:45
Le Sunrise: page officielle - Page 24 Communique
Monsieur Freddy Howard
Président du Sunrise
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Sunrise :
Retour d'un Président

Spoiler:
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Le Sunrise: page officielle - Page 24 1 3 3 Le Sunrise: page officielle - Page 24 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Le Sunrise: page officielle, Mer 8 Oct 2014 - 20:01
Beau communiqué ! C'est très détaillé, au moins on comprend bien le retour de ce cher Freddy Smile


Le Sunrise: page officielle - Page 24 Signat10
locko
locko
El Loco
Le Sunrise: page officielle - Page 24 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Le Sunrise: page officielle, Mer 8 Oct 2014 - 20:06
Excellent communiqué! Very Happy En tous cas bon rétablissement à notre cher Freddy Razz


Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Le Sunrise: page officielle - Page 24 2 Le Sunrise: page officielle - Page 24 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Le Sunrise: page officielle, Mer 8 Oct 2014 - 20:25
Fredddy come back! les presque morts reviennent à la vie! Laughing
Bonne interview.


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Le Sunrise: page officielle - Page 24 Diablo3  Le Sunrise: page officielle - Page 24 Painter2 Le Sunrise: page officielle - Page 24 Smiley-face-matrix-005]Le Sunrise: page officielle - Page 24 AngeLe Sunrise: page officielle - Page 24 Smiley-face-matrix-004Le Sunrise: page officielle - Page 24 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum