|
| |
keketfc Turbine à paroles !

Messages : 3045 Age : 25 Localisation : toulouse Inscrit le : 11/01/2010  

| Sujet: Images de ciel Lun 1 Aoû - 4:51 | |
| Salut , je crée ce topic , car il est assez difficile de trouver des ciel sur le net ... Si vous désirez poster vos plus beaux ciel , cela servira de banque a image sur Gc même ! Je commence :     Voila , je suis sur que vous avez mieux , a vous !! |
|
 | |
| |
|
| |
Geoff35340 La petite bête qui monte...

Messages : 224 Age : 12 Localisation : Roazhon (Breizh) Inscrit le : 13/07/2011 Aucun

| Sujet: Re: Images de ciel Lun 1 Aoû - 9:46 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
yann944 Turbine à paroles !

| Sujet: Re: Images de ciel Lun 1 Aoû - 10:32 | |
| Super idée ce topic __________________________________________________________________  |
|
 | |
| |
|
| |
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: Images de ciel Lun 1 Aoû - 11:08 | |
| Oui^^ c est une bonne idée!!!vraiment bien ce topic J aime bien la dernière image Je tacherai d en posté aussi |
|
 | |
| |
|
| |
Johan Turbine à paroles !

Messages : 3017 Age : 17 Localisation : Rhône-Alpes Inscrit le : 17/07/2008

| Sujet: Re: Images de ciel Lun 1 Aoû - 14:07 | |
| Bien plus que les ciels, ce sont aussi certains paysages complets qui sont beaux là !  Bonne idée =D |
|
 | |
| |
|
| |
Kebeon Qui monte, qui monte !

| Sujet: Re: Images de ciel Lun 1 Aoû - 17:41 | |
| Sur le site Infoclimat.fr, il y a une énorme banque d'images de ciels/paysages dont l'objectif est de représenter des phénomènes météo... Le problème c'est que je ne suis pas sûr qu'elles soient libres de droit... (j'ai tendance à penser que tant qu'on ne les utilise pas à des fins commerciales, et que les auteurs n'ont aucun moyen de s'en rendre compte...) http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?s=&d=Sinon je dois avoir un petit stock (genre 10/20) sur mon DD. |
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: Images de ciel Sam 6 Aoû - 16:45 | |
| Très bonne idée ! .. j'en ai quelque une que je mettrais d'ici quelques temps ! __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
 | |
| |
|
| |
Staek Porte-parole du maire

Messages : 780 Age : 18 Localisation : Grenoble Inscrit le : 07/06/2010

| Sujet: Re: Images de ciel Sam 6 Aoû - 19:05 | |
| De magnifiques ciels, vraiment du bon boulot ! |
|
 | |
| |
|
| |
manurust Animateur

Messages : 3783 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: Images de ciel Dim 21 Aoû - 0:13 | |
| Il y en a des très beau, mais certains vont être difficile à placer sur certaines images (je parles pour les retouches de mes villes). __________________________________________________________________  Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|
 | |
| |
|
| |
Harvey Adjoint au Maire

Messages : 968 Age : 23 Localisation : Dijon Inscrit le : 14/11/2009  

| Sujet: Re: Images de ciel Dim 21 Aoû - 18:40 | |
| |
|
 | |
| |