Messages : 33 Age : 27 Localisation : bretagne auray Inscrit le : 12/02/2010
Sujet: Inspirations ... Dim 14 Fév - 6:38
bon jprofite detre nouveau pour poster nimporte quoi nimporte ou
ce sera ptet pas pertinent pour tous mais tout le monde ny pense moi jaime telecharger des images du net pour me donner des challenge de construction de ville en incorporant mes batiment dans des enceintes ou faire de jolies parc donc voila un peu si on fouille 2 secondes
moi je sais que se genre de recherche m'aide parfois mais libre au moderateur d'effacer si c'est pas a sa place ou quoi que se soit je comprendrai desolé et sinon hesitez pas a partager vos document sur ce post si vous en aveze du style et je conseille google earth bien sur incontournable ^^
Youcef Co-Administrateur
Messages : 4079 Age : 18 Localisation : Lyon, France Inscrit le : 06/07/2008
Sujet: Re: Inspirations ... Dim 14 Fév - 9:49
Bonne idée, n'hésitez pas à poster des photos pour inspirer les autres joueurs
► Citation du moment : __- « Avant, 77 ans, c'était l'âge limite pour jouer, il y avait toujours marqué sur les boites de jeu "de 7 à 77 ans". Heureusement, depuis, on s'est rendu compte qu'on pouvait jouer après 77 ans » Calimero ► Réponse à Vallamir : Tropol V9 ? Un jour, vallamir, un jour...
danilothann Habitant(e)
Messages : 33 Age : 27 Localisation : bretagne auray Inscrit le : 12/02/2010
Sujet: Re: Inspirations ... Dim 14 Fév - 12:05
la rosace c pas mal et alors jai tester aussi des motif celtique...c pas evident mais ca rend pas mal et je regardai un peu mes bouquins c vrai quon pense pas a sinspirer de toutes les cultures sympa genre egypte, perse, chine donc je vai essayer de trouver des ptite foto encore
warstorm Moulin à paroles !
Messages : 2703 Age : 18 Localisation : Montreal Inscrit le : 01/01/2010
Sujet: Re: Inspirations ... Dim 14 Fév - 16:28
Celui qui fait sa est un dieu des city-builders
Calimero Modérateur
Messages : 4028 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009
Sujet: Re: Inspirations ... Dim 14 Fév - 21:38
C'et sympa, il y a plein d'idées. J'aime bien le premier de Kevin il faudrait que j'en cherche
Johan Moulin à paroles !
Messages : 2974 Age : 17 Localisation : Rhône-Alpes Inscrit le : 17/07/2008
Sujet: Re: Inspirations ... Lun 15 Fév - 15:05
Pas mal ces idées!
keketfc Moulin à paroles !
Messages : 2865 Age : 24 Localisation : toulouse Inscrit le : 11/01/2010
Sujet: Re: Inspirations ... Mer 3 Nov - 15:51
j'ai trouver cette vidéo hier et je trouve qu'il correspondes bien a ce topiques ... donc je le partage avec vous !!